Venom: Let There Be Carnage
    2,1
    8980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Venom: Let There Be Carnage ?

Fes77
    Fes77

Publiée le 20 octobre 2021
    vu en avant première
    Film d action de serie tv ou b court nerveux sympa et sans prise de tete
    Apres avoir mis de cote les connaissance bd des personnages tout passe
    Jordan L
    Jordan L

Publiée le 16 octobre 2021
    Vu en avant première, visuellement le film est beau voir très beau, carnage est très très beau et assez bien fait, les acteurs joue bien et le combat très intéressant avec certains hommage sympa.

Maintenant, les personnages sont mal utiliser, inintéressant, trop expliquer ou superflus. spoiler: L'idée d'expliquer cletus est catastrophique.
    . Le film est aussi trop court et donc expéditif et manquant de combat malgré un bon combat final.

Malgré tout l'ensemble reste sympathique et ce qu'il introduit peut être intéressant.
    Claude
    Claude

Publiée le 3 mars 2022
    J'aurais mis 4 mais je mets finalement 5 pour contrebalancer les mauvaises critiques dont certaines sont à mon sens injustifiées. Si on a aimé le 1er on aimera celui-là aussi. Si on n'a pas aimé le 1, forcément ... J'ai trouvé celui-ci très drôle et on passe un excellent moment de déconnexion totale. Le petit bonus après le 1er générique de fin est assez amusant aussi et ouvre la perspective d'un numéro 3 que je ne bouderai pas. Bref Venom et son hôte font le job pour mon grand plaisir.
    Sonia Gallo
    Sonia Gallo

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 octobre 2021
    J’ai beaucoup aimer le deuxième volet de Venom, un bon film qui mélange action et humour ! Vraiment pas déçu ! Un film prenant qui a rempli toute mes attentes ! Je née comprend pas trop l’avi négatif que porte le film …
    Quentin Couturier
    Quentin Couturier

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 octobre 2021
    Nous avons trouvé ce film plutôt drôle avec des scènes bien réalisés
    Merci pour ce bon moment en amoureux
    Redzing
    Redzing

Publiée le 17 mai 2022
    Le premier "Venom" n'était franchement pas terrible, mais avait connu un énorme et inexplicable succès au box office. C'est donc parti pour la suite ! Tom Hardy, qui avait pourtant vivement et ostensiblement critiqué le premier volet à sa sortie, revient pour jouer le double rôle principal. Et il ne se limite pas à cela, contribuant également à la production et au scénario ! Mais qu'a donc poussé Tom Hardy à s'impliquer de la sorte ? Obligation contractuelle ? Volonté légitime de corriger le tir ? Suicide artistique ? Car ce "Venom: Let There Be Carnage" est une funeste pantalonnade, qui va davantage écorner la cote de Hardy, rare dans les films de qualité depuis 2017. Se moquant allègrement de toute notion de cohérence narrative, de bon goût, de développement de personnages, ou tout simplement de cinéma décent, ce film enchaîne frénétiquement des scènes d'action noyées dans un bain de CGIs immondes et une mise en scène générique. L'humour de collégien outrancier se veut trash, mais est bridé par la classification PG-13 (d'ailleurs malgré le nombre de victimes on ne verra qu'une seule goutte de sang...). Si bien qu'il tombe complètement à plat, à l'image de la prestation certes impliquée mais franchement gênante de Tom Hardy. Alors il y a bien un ou deux moments qui font sourire, notamment les scènes "de couple". Et cette impression semi-hallucinée de voir un film qui tente de se rouler dans le mauvais goût et le junk cinema pour se donner une identité. Remarque, ils auraient tort de ne pas essayer, celui-là aussi a été un succès au box-office... Au moins ça ne dure que 1h25 (oui oui, il y a presque 15 minutes de générique !).
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 28 novembre 2021
    Si on décroche sur toute une première partie qui manque indéniablement de nouveautés et de caractère; Après le départ de Ruben Fleischer qui n'avait pourtant pas créé un univers de dingue ni profité des capacités de son acteurs principal pour jouer la dualité, Andy Serkis ni parvient pas non plus. Pourtant, on pouvait espérer mieux de l'acteur-réalisateur qui comprend mieux que quiconque l'expression des émotions. La seconde partie n'est pas innovante mais elle a le mérite de profiter de scènes d'action bien plus percutantes que le premier volet. Ce qu'on peut accorder comme mérite à Ruben Fleischer, c'est la présence de Woody Harrelson dans cette suite. Mais malgré tout, cette confrontation entre deux acteurs de folie dans l'univers Marvel reste une rencontre pleine de déceptions.
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 15 mars 2022
    Si le premier épisode de la franchise Venom ne m'avait pas fait forte impression, faute d'exploitation intelligente du potentiel de la relation humain-symbiote, ce deuxième volet est franchement faiblard. Humour niais, relations entre les personnages incongrues... les effets spéciaux ne rattrapent pas tout. Venom apparaît donc comme un personnage sans grand intérêt dans un univers Marvel déjà bien compliqué...
    samyr1979
    samyr1979

Publiée le 13 novembre 2021
    Rien d'exceptionnel mais on passe un bon moment. La relation entre le héros et le symbiote est marrante, les effets spéciaux aussi.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 21 décembre 2021
    Pas mal. Dans la veine du premier avec des effets visuels très réussis, le rythme est soutenu mais l'histoire n'est pas ouf.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 30 novembre 2021
    Magnifique cette suite ce second volet est excellent encore mieux que le premier les effets spéciaux sont geniaux c'est hyper drôle tom hardy comme d'habitude interprète son rôle superbement bien franchement a regarder tout est SUPER !
    ffred
    ffred

Publiée le 26 octobre 2021
    J’avais bien aimé le premier film en 2018, et puis surtout il y a Tom Hardy. Ce nouvel opus réalisé par l’acteur Andy Sirkis est du même acabit. C’est rythmé, drôle, bien fait donc mais peut être un ton en dessous du premier film. Même casting aussi, dominé par l’acteur britannique toujours aussi sexy. Assez vite oublié aussi, mais un bon divertissement.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 4 avril 2022
    Moins bien que le premier : moins long (il dure moins d'une heure et demi), peu novateur, et même décevant concernant Carnage, que j'attendais plus puissant. Cela dit, il est aussi fou que ce qu'on pouvait s'y attendre. Mais il reste quand même divertissant.
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 30 mars 2022
    En vrai ce n'est pas la catastrophe annoncé. Si la complicité brock/venom est toujours drôle, elle est étrangement gérer façon sitcom, ce qui en soi pourrait être bien si le film avait le temps de tout développer comme il faut. Car contrairement à beaucoup de films récents, celui ci est très courts, ce qui fait que tout est condensé avec un rythme rapide, et ces scènes de ménages un peu guignolesques prennent de la place sur le développement des personnages qui sont assez survolés ( en particulier les perso féminins). Apres le reste est sympa, woody harrelson campe assez bien kassady, et le tout est rythmé sans temps mort inutile. J'ai vu bien pire niveau film de super héros.
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 24 octobre 2021
    Si le ton s'appuie trop sur la comédie grand public au lieu d'assumer la noirceur des personnages, le spectacle reste divertissant, notamment grâce aux excellents comédiens.
    La critique complète sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr