Venom: Let There Be Carnage
    2,1
    8980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Venom: Let There Be Carnage ?

Alex S
    Alex S

Publiée le 21 octobre 2021
    Le film on peut le dire c'était vraiment un carnage haha, les effets spéciaux était parfait, il y avais de l'humour, par contre l'histoire a était raconter rapidement, et le combat à la fin était rapide je trouve
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 4 novembre 2021
    "Venom: Let There Be Carnage" suite directe du premier opus sur le héros incarné par Tom Hardy se révèle comme un bon film. Doté d’un scénario convaincant, d’un casting performant et d’une réalisation plutôt réussie, le long-métrage d’Andy Serkis se montre à la hauteur de nos attentes. Cependant, malgré son format court d’1 h 37 pourtant efficace, la construction du film est hélas son plus gros point faible. Avec un rythme assez inégal, la première partie du film peine à poser les enjeux, tandis que la seconde partie est bien trop saccadée et trop dans le rush pour apprécier pleinement. Il est dommage que l’antagoniste Carnage ne soit pas plus développé à l’écran. Malgré son problème de rythme, cette suite de "Venom" est tout à fait plaisante et satisfaisante qu’elle vaut tout même le coup d’œil.
    14,5/20
    Critique sur Venom: Let There Be Carnage (film)
    Vu le 29.10.2021 en salle
    Stephan M.
    Stephan M.

Publiée le 25 octobre 2021
    J'ai regardé les critiques sur allociné avant d'aller voir ce film et vu la moyenne spectateurs et presses, je me suis dit qu'il fallait rien attendre de ce film
    Dans les productions Marvel ce n'est pas ce que j'ai vu de meilleur mais il y a nettement pire
    L'humour est quelques fois lourding, les dialogues entre Eddie Brock / Venom sont quelques fois inutile, le scénario est très prévisible et il y a un déséquilibre entre l'aspect agressif de Venom, de Carnage et le manque de violence, scène réellement gore
    le couple Tom Hardy/Michelle Williams fonctionne nettement moins bien que dans le premier Venom, il y a rien d'interessant dans leurs rapports et même une scène déjà vu dans le premier.

Mais Woody Harrelson est excellent dans ce film, il vole la vedette à tous le monde, c'est la bonne surprise du film, il fait parti de mes méchants préféré dans les productions Marvel et avec Naomie Harris qui assure très bien son rôle avec beaucoup d'intensité, il forme un vrai bon duo pas assez exploité à mon gout
    Le personnage de madame Chen (l'épicière) est assez bien vu, une ou deux scènes supplémentaires auraient été bienvenu pour développer un peu plus ce personnage qui accompagne Eddie Brock dans sa solitude

Je trouve ce film pas mal, distrayant et pas aussi mauvais que ce qui est dit sur Allociné
    Guizmoon
    Guizmoon

Publiée le 15 novembre 2021
    Je ne comprend pas la si basse note qu'a ce film. Je me demande si, à force de consommer du film, les gens ne deviendraient pas de plus en plus exigent. Certes ce n'est pas un film qui donne dans la réflexion mais il n'est pas fait pour cela. C'est assez divertissent et on ne s'ennuie pas du début à la fin. Personnellement je l'ai trouvé même mieux que le premier. A voir vous ne serez pas dessus.
    Cinécdote
    Cinécdote

Publiée le 28 décembre 2021
    Venum, Venum, Venum, ce film est sous estimé, TROP sous estimé, je ne vois pas quels points négatif vous pouvez relever de ce film, malgré la longueur bien trop courte et c'est tant mieux afin d'éviter de le faire trainer trop longtemps et de le détruire, le film possède de multiples points forts.

Je n'ai pas vu le premier mais Let There Be Carnage est réussi en tout point avec son humour bien dosé et pas lourdingue qui rendent ridicule un extraterrestre noir et imposant. Les effets spéciaux sont... MAGNIFIQUES !!! Mon dieu comment Carnage est beau tout comme la direction artistique du film. Mais malheureusement le nom de carnage ne lui va pas car on ne voit même pas l'ombre d'une goutte de sang ou de cervelle. Les acteurs ne surjouent pas et Woody Arleson joue très bien son rôle en restant un psychopathe qui n'abuse pas (coucou Safine).

Post Générique :

spoiler: Effectivement, même si c'est plus tellement un secret, la post Générique introduit belle et bien Venom dans le MCU. Peut être deux versions de Venom dans le prochain spiderman ? edit: bon bah non ducoup
    Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 20 novembre 2023
    La seule chose que je trouve potable c'est la façon dont spoiler: claetus rencontre son symbiote
    , le reste avant et après n'est que succession de catastrophes ni queue ni tête qui s'enchaînent et s'empirent au fil du temps jusqu'à les scènes absurdes post-générique. Avoir un Woody Harrelson en psychopathe avec un personnage emblématique et être capable de le gâcher doit forcément être volontaire, car je ne vois pas d'autres raisons possibles. Ce film n'a pas de scénario, pas de sens, pas logique et surtout aucun respect pour son équipe ni pour ces spectateurs.
    On est beaucoup à avoir eu un peu d'espoir mais il faut ce faire à l'idée le spiderverse de Sony c'est le néant, il ne respecte pas son univers. Venom, carnage et spoiler: shriekwoque
    sont des insultes. Ils ont raison sur une chose c'est un Carnage !
    Gaëtan T
    Gaëtan T

Publiée le 24 octobre 2021
    Trop court pour un véritable développement, tout s'enchaîne très vite, étant lecteur de comics le script aurait pu être plus développé (encore une fois Sony blacle ses projets) mais un bon moment d'action dans tous les cas. Cela étant on sent que le studio veut aller quelque part
    Yoann G
    Yoann G

Publiée le 25 octobre 2021
    Film un peu court, mais très bien dans l'ensemble !!! Les scènes d'action s'enchaînent très vite dû à la durée du film et les scènes drôles sont très bien !!! J'ai passé un bon moment sauf la scène post-crédit qui ne sert pas à grand chose !!!
    Cory MLK
    Cory MLK

Publiée le 9 janvier 2022
    Carnage ! Quel nom parfait pour ce film.
    Une catastrophe même, d'un ennui mortel , un humour à coucher dehors.

Un méchant qui essaye de se mettre à fond dans son rôle mais qui malheureusement n'est pas crédible.

Et puis franchement, il y a deux scenes d'actions quoi, le reste c'est du blabla et encore si seulement c'était un blabla utile, mais non.

Pire film de l'année 2021.
    Clément Arques
    Clément Arques

Publiée le 22 octobre 2021
    il est monstrueux...avec deux symbiotes qui cartonnent ( ou Carnage lol ) . Le monde des supers-vilains n'a pas fini de nous surprendre.
    louisfine
    louisfine

Publiée le 30 novembre 2021
    Ce film est une catastrophe. A cote de cette bouse le premier Venom est un chef d'oeuvre. Aucune inventivite en terme de realisation, effets speciaux confus et tres laids, histoire baclee... probablement un des pires films que j'ai vu de toute ma vie.
    Teddy Bonnet
    Teddy Bonnet

Publiée le 27 octobre 2021
    Vu en 4DX, un très bon film. Assez peu de longueur et une histoire tout à fait compréhensible sans avoir vu le premier film.
    Pierre Sanier
    Pierre Sanier

Publiée le 21 octobre 2021
    J'ai aimé , Vu en avant première hier soir , le film a un rythme un peu trop rapide à mon goût. Aucun temps mort , ce qui ne ferait pas de mal et prolongerai un peu la durée du film qui est très court. Kassidy et Carnage sont des personnages réussis également et leur relation met en valeur celle de Venom et Eddy.
    Les gens le traiterons de navet , de film fait juste pour le fric ou même encore un Marvel a la con comme d'habitude mais pour ceux qui aiment ce genre d'univers comme moi ça leur plaira. Ceux qui cherchent un film où il faut réfléchir , n'y allez pas , ne soyez pas aussi bête que vous n'en avez l'air. Ceux qui veulent un film où on se détend , qui bouge et fait partie de l'univers Sony/Marvel car vous êtes passionné alors foncez.
    Kilian wan
    Kilian wan

Publiée le 19 octobre 2021
    Bon film.
    Woody Harrelson très convaincant dans le rôle de carnage.

En revanche, film court et scénario de l'origine de carnage bâclé.
    Dr P
    Dr P

Publiée le 18 juillet 2022
    Une grosse tuerie bien divertissante, tout simplement ! Le film est condensé, 1h37 c est parfait, on enchaine les scènes drôles et spectaculaires sans le moindre ennuie.
    Car oui cette adaptation du comics est très drôle, un vrai buddie movie, la relation entre le symbiote et eddy broke est excellente et très bien écrite. Les personnages de Cletus Kasady et Frances sont incroyables, le couple d acteur s éclate et la folie du duo explose à l écran c est juste génial... Les effets spéciaux sont très bons et impressionnants, on a affaire ici à un carnage vraiment impressionnant.
    Le film n est pas gore ni trop dark, et les pseudo puristes ont tendance à oublier de rappeler que les comics des années 90 'maximum carnage' ne le sont pas non plus...
    Cette suite surpasse largement le 1er Venom qui etait aussi tres bon. Là on touche presque l excellence, en tous cas Venom 2 est un excellent pop corn movie et c est tout ce qu on lui demande ( n en déplaise aux true cinéphiles défenseur du 'vrai' cinéma sur internet lol)