Venom: Let There Be Carnage
    2,1
    8980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Venom: Let There Be Carnage ?

jedijoda
    jedijoda

Publiée le 16 octobre 2021
    Tout simplement a chier sur tout les points, histoire nul, dialogue nul, acteurs qui surjoue .
    Fuyez ..
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 2 octobre 2021
    Un film court, mais on a quand même le temps de s'ennuyer. Il n'y avait aucune nécessité à faire une suite, sauf pour Sony de faire tourner la machine à cash et faire du placement de produit comme à son habitude.
    Les effets spéciaux sont plutôt joli, mais ça ne sauve pas le film.
    Clint B
    Clint B

Publiée le 24 novembre 2021
    Le premier opus était déjà lamentable, mais alors là !? Je croies qu'on a atteint le summum de la nullité, et je ne comprends toujours pas comment on a pu faire d'un comic Book juste génial, une daube cinématographique comme ça... Et qu'est ce que l'habituel génial Tom Hardy fout la dedans, à part récupérer un bon chèque pour payer ses impôts. Bref, scénario bidon, réalisation bidon, bref tout est à jeter dans cette bouillie. En espérant que ce soit le dernier volet de cette franchise.
    Toga Himiko
    Toga Himiko

Publiée le 24 octobre 2021
    J'ai personnellement A-DO-RÉ je le trouve vraiment super et j'ai sans hésitation mit 5 étoiles, si vous hésitez à aller le regarder a cause des critiques c'est votre choix mais moi je vous le recommande grandement !!!!
    Redha
    Redha

Publiée le 20 octobre 2021
    Un vrai carnage ce film y'a beaucoup d'action et de suspense c'est vraiment cool de voir Tom Hardy dans un rôle qui lui va mieux que dans n'importe quel film
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 16 décembre 2021
    Mais quelle grosse croûte cinématographique !
    J'avais déjà trouvé très faible le premier "Venom" sorti en 2018 (7/20), mais Columbia Pictures a réussi le tour de force de faire pire avec cette suite hideuse et stupide !
    Le symbiote noir affreux et lourdingue est toujours présent dans le corps d'Eddie Brock (Tom Hardy), mais il va désormais y en avoir un second couleur sang dans le corps du méchant Cletus Kassady (Woody Harrelson) !
    Préparez-vous à force noire contre force rouge !
    Et le tout dans une ambiance moche au possible, et bien sûr avec des dialogues pitoyables et un scénario minimaliste ! Un vrai carnage pour le coup !
    Très mauvais, fuyez !
    Site CINEMADOURG.free.fr
    Berserk Gatsu
    Berserk Gatsu

Publiée le 30 novembre 2021
    Ben je ne comprend pas la cabale sur ce film, c'était géniale, ok c'est cours, mais c'est bien rythmé et certaines scènes sont très drôles, spoiler: la tv avec le poulet, quand il cuisine, quand il est au festival.

N'écoutez pas les critiques, allez passé un bon moment de détente.
    gugaciao
    gugaciao

Publiée le 1 novembre 2021
    Je trouve toutes les critiques extrêmement dures. Ce film reste plus que correct et ne part dans tous les sens comme j'ai pu lire. Je pense que certains spectateurs sont perdus dans le filon et suites des Marvel et ne s'y retrouvent plus.
    Tout les ingrédients sont là pour ne pas s'ennuyer, mais bien sûr je parle d'ingrédients pour un marvel.
    Car celui qui recherche un film cérébral, se trompe de porte. Comme si un joueur d'échiquier se perdait dans une corrida.
    Ici nous avons l'action, les effets spéciaux, de l'humour, un fil conducteur et une conclusion post générique intéressante.
    Que demander de mieux.... pour un Marvel?
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 3 avril 2024
    Sans être un grand fan du premier Venom, j’avais trouvé ce film sympathique. Pas assez violent, mais correct. Venom 2… C’est la cata. Ce film est malheureusement une catastrophe à presque tous les niveaux. Tom Hardy est plutôt cool, mais ici il traverse le film avec un air hagard et 0 expression. Il a l’air fatigué, pas hyper motivé, et il a l’air d’autant plus fade qu’il fait face à un Woody Harrelson en total roue libre. L’acteur en fait des caisses en grand méchant, mais à un point où ça en devient cartoonesque ! En ajoutant à cela une Michelle Williams inutile et une Naomie Harris au moins aussi transparente, le film n’a côté personnages et acteurs rien à offrir.
    Là-dessus faut ajouter un scénario sans intérêt. Déjà, on a quasiment une moitié de film consacrée aux disputes conjugales du héros et de son symbiote ! C’est de la comédie, c’est long, c’est casse-pied, et ce, d’autant que le film dure 1 heure 30 hors générique ! La 2e partie du métrage enquille les scènes d’action. Malheureusement l’intrigue tient toujours sur un ticket de métro, le rythme est très artificiellement entretenu par l’action et il y a des scènes copiées collées sur d’autres films. Le final rappelle furieusement un certain Spiderman ! Il n’y a pas d’âme, pas de profondeur dans ce film, même la relation de couple Bonnie and Clyde entre les 2 méchants n'est pas creusée.
    Visuellement, le film est une bouillie numérique. Il n’y a rien. Les scènes d’action, qui auraient dû être le point fort de ce film par ailleurs vide, se résument à d’infâme séquences en fx dégueulasse, complètement baveux, qui au gré d’une mise en scène qui se veut survoltée mais ne fait que s’agiter vainement finissent par ressembler à une authentique marmelade anglaise. Si encore c’était gore et violent, mais en plus non ! Il n’y a pas une goutte de sang dans ce film, et on voit clairement que tout est fait pour le cacher. C’est invraisemblable ! On est dans un Venom ! Il faut de la violence graphique, un minimum au moins. Quant aux décors et à l’ambiance il n’y a rien, il ne faut pas chercher la moindre noirceur, même ce qui aurait pu être sympa (comme le décor de fin) n’est pas du tout mis en valeur, au profit des combats numérique tout moches.
    Venom 2 est un métrage foiré. Ennuyant, paraissant deux fois plus long que sa durée réelle, emmené par des personnages inconsistants et des acteurs sans direction, filmé par un Serkis pas à sa place et enduit d’effets spéciaux médiocre et d’un manque de violence le faisant ressembler à un épisode des Maternelles, Venom 2 ne mérite pas le visionnage, et s’avère pour moi pire encore que le récent et désastreux Madame Web. 0.5
    Stéphane L.
    Stéphane L.

Publiée le 20 octobre 2021
    Très bon film ! Dans la lignée du Marvel jusqu'au bout ! Je recommande ! De l'action, de l'humour, des effets spéciaux bluffants. On découvre une autre façade de Venom !
    Eric D.
    Eric D.

Publiée le 25 octobre 2021
    Film magnifique de l'action et du rire du début à la fin j'ai adorers j'ai eut ce que j'attendais je vous le recommande avec plaisir 😀😉
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 6 novembre 2021
    --------------------------------
    Pas de 2nd post-générique
    --------------------------------

Je m'attendais à une catastrophe, encore moins bien reçu que le premier que je n'avais pas aimé, je suis allé le voir uniquement pour son lien avec le mcu (et parce que j'ai la carte).
    Et pourtant... bien que plus mal noté que son prédécesseur, je lui ai personnellement trouvé une forme qualité en gage de divertissement, et n’ai pas passé le même déplaisir que devant le premier; Le fait de savoir cette fois si à quoi m’attendre? non, le film admet ce qu’il est, et agit en conséquence: un projet déjanté cherchant à faire plaisir à ceux qui le réalisent et le public qui saura l’apprécier, sans chercher à plaire au plus grand nombre; Il a abandonné cette quête, et ce concentre sur ‘le carnage’, carnage face auquel on peut rester totalement fermé, ou alors apprécier.
    Cerveau éteint, je peux affirmer que j’ai passé un bon moment de détente devant ce nanar assumé, et ai su me prêter au jeu des réalisateurs à plusieurs reprises, bien que, objectivement, le produit soit le tableau de ses commentaires négatifs, les meilleurs moments étant ‘Columbia présente, en collaboration avec Marvel’, et l’unique post-générique.
    spoiler: Eddie Rock et Venom présents dans ‘No Way Home’.

Pas inintéressant pour tout le monde, mais mieux reste à voir en salle, surtout si on n’a pas d’abonnement, ou du temps à perdre.
    Fargo Boy
    Fargo Boy

Publiée le 30 novembre 2021
    Un excellent film d'action sans aucun temps mort avec des cascades et des effets spéciaux incroyables.
    Le premier était déjà une très belle réussite et le second est encore mieux. Je ne comprends vraiment pas les critiques négatives car c'est tout à fait l'inverse.Et beaucoup plus d'humour en plus!
    Alice025
    Alice025

Publiée le 21 octobre 2021
    Deuxième opus sans grande saveur qui ne relèvera pas le premier. Le côté humoristique du premier film m'avait gêné, on a le droit dans celui-ci à une double ration, trop lourde et enfantine. L'histoire est trop courte, ce qui fait que rien n'est réellement approfondi, surtout en ce qui concerne Kasady/Carnage. Les effets spéciaux sont là, le scénario reste tout de même dynamique mais malheureusement pas assez travaillé. Bon point pour la scène post-générique cependant.

Adrien
    Adrien

Publiée le 24 octobre 2021
    J'avais pas du tout été convaincu par le premier Venom mais j'étais quand même curieux de voir cette suite au cinéma malgré que les bandes annonces ne me donnaient pas trop envie. J'y suis allé quand même et j'ai bien fais. Ce film est carrément meilleur que le premier. Les acteurs sont supers, les décors sont assez beaux, l'humour est moins lourd que dans le premier volet et la musique est superbe. Peu de longueur et peu de temps mort. Quelques scènes sont embarrassantes par contre mais ça va, ça passe. Les 1h37 passent assez vite. Pas tellement le temps de s'ennuyer. Franchement, une très bonne surprise. Un très bon film que je vous conseillerais d'aller voir en salle. Il vaut le coup.