Mouais. C'est tout ce que l'on peut dire. Mouais. Ce film n'a rien de nouveau, rien d'excitant, mais n'est pas nul non plus. On retrouve les même personnages que dans les films un peu semblables, une maman seule se retrouvant dans une mouise pas possible à cause de sa fille, une vieille sorcière bizarre qui sort d'on ne sait où, et disparaît on ne sait comment, un mari violent avec sa femme usée jusqu'à l'os par sa relation toxique... Bref, tous les ingrédients d'un thriller bas-de-gamme, qui ne présente strictement rien de bien nouveau.
Le film se clôt ma foi de manière lambda, ouverte, laissant au spectateur de quoi réfléchir. Du moins quelques secondes, car ce genre de fin n'a encore une fois, rien d'extraordinaire
.
Mais, passons, ce film est court, même pas 1h30, ce qui permet de faire passer le temps, on le regarde sans le regarder. Si on se laisse porter par le fil conducteur redondant, on s'ennuie sans s'en rendre compte, ce qui en fait un film de soirée simple, où on n'a vraiment pas envie de réfléchir, mais pas envie non plus de regarder un truc complètement mauvais donnant l'envie de décrocher complètement.
On ne recommandera pas particulièrement.