Lou
    Votre avis sur Lou ?

Dominique T
    Dominique T

Publiée le 29 septembre 2022
    Chouette film. Un peu trop dans l'obscurité à mon goût, quelle surprise de voir Lou un peu une Clint Eastwood au féminin. 7/10 pour l'ensemble.
    Gil666
    Gil666

Publiée le 29 septembre 2022
    Tellement d'incohérences dans ce film.
    Une sexagénaire retiré des affaires qui démonte sans trop de problème des militaires trentenaires sur-entrainés! Voilà ce que l'on regarde pendant 1h45...
    Bof!
    Louis Dauchy
    Louis Dauchy

Publiée le 4 juin 2023
    Bon thriller, une petite fille qui se fait enlever par son père, la mère dépassée demande de l'aide à la voisine et une tempête s'en mêle à l'intrigue
    Allison Janney vraiment très bonne dans son rôle de "femme blessé par le temps et par des secrets de son passé qui remonte à la surface"
    Maurice Colonne
    Maurice Colonne

Publiée le 26 juillet 2023
    Contrairement aux apparences, ce film n'a rien à voir avec Apollinaire. C'est juste un téléfilm industriel avec le postulat de l'anti-héros vulnérable qui se révèle être un redoutable tueur lorsqu'on vient lui chercher des noises. L'ennui arrive très rapidement.
    François G
    François G

Publiée le 30 septembre 2022
    Je ne pense pas avoir déjà vu de film d'Anna Foerster. Dès les premières images, ce qui m'a frappé, c'est la virtuosité, la force et la beauté des images. On est dans du vrai cinéma qui vous cloue dans votre fauteuil et qui ne vous lâche pas jusqu'à la fin. On est dans une vraie tragédie cornélienne. Vraiment superbe.
    Soyez D.
    Soyez D.

Publiée le 25 septembre 2022
    Un film prévisible du début à la fin. Pas de suspense. Le film est beaucoup trop sombre faut "deviner" presque les scènes tellement c'est sombre. Les acteurs pas très talentueux non plus. C'était la déception et lorsque c'était trop sombre j'ai utilisé avance rapide à quoi bon de ne rien voir...
    Stephanie Deneve
    Stephanie Deneve

Publiée le 5 octobre 2022
    Pour ma pars je m'attendais pas à ce style de scénario mais j'avoue je n'avais pas lu le résumé mais uniquement regarder la BA défilée sur ma page N . Au début j'étais prit dedans ensuite on m'a un peu perdu et je suis revenu au final ^^ (façons de parler) film sans plus normal pour ma pars rien d'extra
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 7 octobre 2022
    Plus que moyen, ça se regarde quand même.
    Une traque dans la forêt par une doyenne de 60 ans qui rivalise avec les hommes plus costauds qu'elle, déjà niveau cohérence c'est un peu limite.
    Il y a quelques petites incohérences de ce genre tout au long du film.
    J'ai trouvé qu'1h45 c'était un peu trop long, 1h30 suffisait.
    Le scénario est sans surprise, de même pour la fin.
    Comme dit, une traque dans la forêt avec quelques rares scènes d'action, ne mérite pas plus de 2,5.
    SERGE TOURMEL
    SERGE TOURMEL

Publiée le 25 septembre 2022
    Ça fait le job . Un scénario déjà vu maintes fois mais bien interprété , acteurs/trices pas mauvais , de belles images . Une fin prévisible ( j'avais parié avec moi même le plan final et vous savez quoi ! J'ai gagné 😁 ) Une bonne soirée. 3 étoiles car c'est pas un chef d'oeuvre quand même !
    Sébastien Frédéric Granger
    Sébastien Frédéric Granger

Publiée le 30 octobre 2022
    Nous avons bien aime ce film avec mon conjoint, moi qui craint un peut les film avec un peut de sang, je l'ai trouver épatant. Merci Netflix
    guillaume c
    guillaume c

Publiée le 2 octobre 2022
    plutôt prévisible sans trop de suspense, on se laisse prendre dans l'histoire sans pour au tant y croire. un film sympa à regarder sans prise de tête.
    Monique Neri
    Monique Neri

Publiée le 26 septembre 2022
    Il faut pas pousser mémé dans les orties 😉 film d'action plaisant mais quand même beaucoup d'invraissemblances. On est pas vraiment sur l'esprit scout.
    maguaguas
    maguaguas

Publiée le 16 juin 2024
    Très bon film de suspense ! On ne s'ennuie pas une seconde ! J'ai passé un bon moment à regarder ce film
    Mathieu V
    Mathieu V

Publiée le 18 décembre 2022
    Anna foerster nous livre une chasse à l'homme sur fond de drame familial plutôt bien ficelé, qui garde le spectateur en haleine du début à la fin.
    Une fin sans grande surprise, mais qui fait toujours le job .

Janney nous livre une belle interprétation sans fausse note.

En bref un bon moment.
    DomDom
    DomDom

Publiée le 19 avril 2023
    Bon thriller assez prévisible ( spoiler: sauf que Lou est la mère du ravisseur
    ). iLs e laisse agréablement regarder car sans temps mort.