Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Cahiers du Cinéma
par Jean-Sébastien Chauvin
Le plus beau dans Good, c’est peut-être la façon dont PMB saisit un quotidien qui prend des allures de traversée intérieure.
Les Fiches du Cinéma
par Thomas Fouet
Portrait fragmentaire et allusif du guitariste Rodolphe Burger, le film de Patrick-Mario Bernard préfère, à un récit linéaire et à un commentaire hagiographique, un patchwork d’impressions, de bribes musicales et de rencontres qu’il articule en un montage inspiré.
Libération
par Didier Péron
[...] le film propose, entre course folle et piétinement, un portrait de l’artiste en sentinelle lunatique, complètement égarée et pourtant capable de ne jamais dévier de sa route.
La critique complète est disponible sur le site Libération
Télérama
par Emmanuelle Skyvington
Collé à sa guitare, amoureux de l’écriture, Rodolphe Burger expérimente de nouvelles pistes musicales, entraînant entourage et spectateurs dans un envoûtant tourbillon sonore.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Monde
par Clarisse Fabre
Un film atmosphérique, fiévreux, kaléidoscopique au sens où Patrick-Mario Bernard fait circuler des paysages plus qu'il ne les assemble et dans lequel chacun(e) peut se raconter le portrait de Burger.
Cahiers du Cinéma
Le plus beau dans Good, c’est peut-être la façon dont PMB saisit un quotidien qui prend des allures de traversée intérieure.
Les Fiches du Cinéma
Portrait fragmentaire et allusif du guitariste Rodolphe Burger, le film de Patrick-Mario Bernard préfère, à un récit linéaire et à un commentaire hagiographique, un patchwork d’impressions, de bribes musicales et de rencontres qu’il articule en un montage inspiré.
Libération
[...] le film propose, entre course folle et piétinement, un portrait de l’artiste en sentinelle lunatique, complètement égarée et pourtant capable de ne jamais dévier de sa route.
Télérama
Collé à sa guitare, amoureux de l’écriture, Rodolphe Burger expérimente de nouvelles pistes musicales, entraînant entourage et spectateurs dans un envoûtant tourbillon sonore.
Le Monde
Un film atmosphérique, fiévreux, kaléidoscopique au sens où Patrick-Mario Bernard fait circuler des paysages plus qu'il ne les assemble et dans lequel chacun(e) peut se raconter le portrait de Burger.