Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Michael78420
46 abonnés
1 459 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 24 novembre 2022
Une jolie histoire qui surprend par la soudaineté de la relation entre les protagonistes. En effet d'habitude ce genre de romance de Noël se conclue par le bisou que tout le monde attend, alors que là, il arrive dès le début. À part cette étrangeté, les acteurs se défendent bien et on passe du bon temps en leur compagnie, sans que l'on se dise qu'on a vu un film mémorable.
Une histoire formidable, un jeu d'acteurs digne d'un oscar, un scénario fantastique, et un suspens haletant. Non, franchement, c'était gros navet, un des pires films de Noël que j'ai vu et je pèse mes mots.
Le pire film de Noël que j'ai vu ! HIstoire sans intérêt ni suspense, mauvais jeux d'acteurs et décors factices (sans parler de l'harmonie des couleurs des fringues des acteurs) bref à éviter ou peut être défoncé pour bien rigoler !
Bien filmé et acteurs dans l'ensemble corrects (ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre de productions de Noël). Le scénario est un peu trop simple et l'histoire de Sean et de ses parents aurait mérité d'être un peu plus approfondie.
Le dernier bisous de Justin G Dyck ne peut vous laisser indifférent. La sobriété des plans et la profonde des dialogues complète un scénarios pluriel et théâtral. Entre psychodrame sombre et film de genre scénique, le réalisateur s'amuse à mélanger les styles et les références. L'hommage à Andrei Rublev de Tarkovsky inscrit cette oeuvre cruelle dans la lignée des grands films d'ethnofiction américaines. La musique originale met en valeur la beauté des paysages enneigés et hostiles des Monts Long Range dans un style post-moderne quoique parloirs volontairement kitch. Le jeu toujours juste de Kaitlyn Leeb et Scott Cavalhero forme, in extenso, un duo décalé et touchant qui ne peut que nous rappeler les derniers films d'Hirokazu Kore-eda. Je me suis laissé emporter entre rire et larme dans ce scénarios tintées de légères touches d'humour noir plutôt pince sans rire. Psychologiquement profond, riche de sens et onirique. Voici le chef-d’œuvre qui je l’espère aura sur vous la même porté que sur moi, alors vous redécouvrirez le 7ème Art.
Jolie petite histoire de Noël, divertissant, chaleureux, récit simple, dans les montagnes enneigées, les talents d'un maître cuisinier, et d'une organisatrice de salle. L'alchimie opère, avec en prime Patrick Duffy !
Je suis franchement tomber love de ce films je l'ai adorer, l'histoire est vraiment prenante et les acteur sont vraiment cool, je le conseil à des gens qu'ils vendent juste rester devant un films et passer un bon moment.