Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kwiiky
1 abonné
49 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 5 février 2024
Un film mignon qui rend heureux, qui touche à des sujets important et qui permet de redonner confiance aux ados ! Je trouve que le casting est carrément top ! Ce n'est pas un chef d'œuvre mais il est cool.
Il semble que ce film ait quelques problèmes majeurs. Le scénario cliché et le final décevant contribuent à une expérience peu agréable. De plus, le personnage principal avec son complexe de victime. Et le gars qui aime le protagoniste sûrement sent mal.
Tout simplement nul. Que des clichés. Le fond est bon : faire un film sur les filles grandes, souvent peu représentées dans le cinéma. Mais la forme... Que des blagues dénigrantes et peu réalistes... Que des clichés: c'est du vu et revu. Très deçue.
Super film jai adoré en plusse que je suis grande ça me parle beaucoup le film montre qyil y a des problème mais que lon peut les réspudre. Jadore a regarder vraiment 😉💗
Que dire. Cliché, ça c'est sur, comme l'objectif du film je pense. On s'attends forcément à la fin, la seule intrigue est bancale car on devine tout dès le début.
Je ne mets pas 5 étoiles car je n'irais pas jusqu'à dire que le film est un chef d'œuvre. Cependant, même s'il a l'air cliché au début, le film nous présente une fin inattendue et surtout très saine. spoiler: Ce que je veux dire, c'est que pour une fois, la fille ne fait pas le mauvais choix de sortir avec "le garçon populaire" de l'école. Je trouve la relation des deux personnages principaux (à la fin) très mignonne, même adorable ! J'avais de mauvais aprioris sur ce film et finalement, j'ai beaucoup aimé !
film conformiste. ils en font tout une histoire sur une fille parce qu'elle fait 1 mètre 85, c'est sexiste (genre une fille doit forcément etre belle, petite et fine) plus sexiste tu meurs........2019 ??? mais ont-ils pété un cable ?? evidemment tout va ce rapporter a sa taille.......l'un des plus mauvais concept de l'histoire du cinéma.
Apres Visio de "Tall Girl 1",Une fille qui a un complexe sur sa taille en hauteur et tout les lycéens se moquent d'elle . Elle se bloque sur cette apriori et apprends à confronter progressivement sont "handicap de taille" et delà se déroule plusieurs histoires d'amour improbable. Film romantique ,Ados jaloux ,peu de période creuse ,ce regarde facilement pour ceux qui aiment ce style de film.
Ce film a une petite particularité, il est très bon sur le fond et très mauvais sur la forme, ce qui est plutôt le contraire de d’habitude. En effet, le fond du sujet sur les différences, moquerie et l’affirmation de soi est bien abordé. En revanche la façon dont cela est fait avec des scènes peu crédibles, des dialogues de la maternelle des actions illogiques et des scènes tellement prévisibles rendent l’ensemble beaucoup trop gentillet et inintéressant. Sans compter que le rythme est correct mais aurait pu être mieux. Bref, un film typique sur le lycéen avec une mentalité d’école primaire.
J'ai vraiment pas aimé ce film. Il était long et ennuyant, aucune originalité. Les acteurs/actrices jouaient comme des pieds. Regarder ce film est une perte de temps inutile. Je ne recommande pas ce film.
J’ai trouvé cette comédie romantique pas mal. J’ai été étonné par le travail visuel fourni. Oui ce n’est pas le principal certes, mais je tenais à le dire en introduction car cela a remonté mon avis dessus. Il y a des jeux de couleurs, et surtout une belle retranscription de la ville de La Nouvelle-Orléans. Plusieurs plans de transition vont montrer l’ambiance atypique de cette ville et aussi un passage qui se fera lors du fameux Carnaval de La Nouvelle-Orléans. Ce ne sont que quelques minutes à chaque fois, mais j’ai apprécié cette envie d’apporter plus qu’une comédie romantique standard. Concernant l’histoire, elle sort aussi de la normal avec cet aspect de la taille. Avec cette adolescente de 1m87, cela vient se positionner à l’opposer d'UN HOMME À LA HAUTEUR avec Jean Dujardin... Ava Michelle porte tout de même bien ce rôle. Globalement les acteurs ne sont pas mauvais. On peut d’ailleurs retrouver Sabrina Carpenter qui avait fait belle impression dans WORK IT (2020) sur Netflix. J’ai eu du mal à comprendre pourquoi l’adolescente subissait autant de raillerie à cause de sa taille surtout au lycée. Il y a peut-être une explication culturelle car les Américaines sont en moyenne plus petites que les Européennes. Le début du film est donc assez lourd avec un enchainement de « vannes » qui sont très répétitives. Puis la comédie romantique prend tout son sens. Il y a le jeu de la confiance en soi et de la séduction, du classique mais qui marche. La taille reste un élément important sans pour autant provoquer de lourdeur. Pourtant, une fin beaucoup trop forcée vient plomber le tout. Dommage on y était presque.
Bon film qui se regarde plus ou moins. Il aborde le sujet de la "discrimination", le personnage principale est une fille très grande. Appart ça rien de très intéressant, très cliché, on se lasse vite.
Je ne mets pas une trop mauvaise note car je pense ne pas être la cible de ce film. Mais malgré ça, mon dieu que c’était ennuyant. Une histoire loin d’etre originale, des personnages certes intéressants mais tous les stéréotypes et clichés ont été regroupés pour faire ce film. Le meilleur pote amoureux, la sœur beaucoup plus belle et j’en passe des biens plus flagrants. Une fin prévisible.
La réalisation est sympa, les clichés sont là, On passe un bon moment, les perso sont attachants. Même si la perso principale est mimi je trouve que le gars qui sort de nul part est vraiment too much, un cliché de l'homme parfait et c'est un mauvais exemple pour les filles qui pouvaient éventuellement s'identifier, genre non dans la vrai vie le mec parfait n'arrive pas du jour au lendemain...
MAIS ne vous arrêtez pas à ça car la fin est très jolie avec un retournement de situation ou on se rend compte que nous même on était tombé dans le jeu. Et je suis heureuse que ce soit cette fin et pas une autre trop prévisible et fade. Ça change !
Et le mystère du milk carrier du gars est juste priceless