Bloodline
    239 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bloodline ?

Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 25 août 2020
    Inheritance est très captivant les 30 premières minutes, le jeu des acteurs est convenables bien que celui de Simon Pegg sort clairement du lot. Le mystère plane ce qui fait que la curiosité nous pousse à continuer à regarder.

Le reste du film est relativement intéressant, bien que l'objectif du père n'est très explicite et laisse la place à un défaut scénaristique plus qu'autre chose. Les révélations font leur effet bien que cela ne soit pas très original.

Au final, cela reste un film agréable à regarder, mais qui est vite oubliable.
    Stéphane P
    Stéphane P

Publiée le 15 août 2023
    Très bon thriller super bien ficelé.Un film très original comme on aimerait en voir plus souvent .Un très grande réussite , in est baladé de bout en bout , il n y a qu à la fin qu on comprend tout .A découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas et qui veulent voir un peu autre chose.
    ozz
    ozz

Publiée le 14 avril 2024
    Ce film aurait pu être nettement meilleur si sa crédibilité était renforcée.
    L'héroïne est très intelligente dans la vie, mais d'une naïveté et stupidité hors norme dans ce film.
    Le gros point noir: spoiler: pourquoi le père a t il gardé emprisonné un tel personnage ? Il avait toutes les raisons de le faire disparaitre... Et s'il devait léguer le Secret, pourquoi à sa fille (qui finalement ne l'est pas) qui est la première concernée ?

Ça rend le scénario complètement incohérent.
    Dommage, il y avait des options plus porteuses...
    Un gros BIF pour moi.
    Olivia
    Olivia

Publiée le 20 février 2021
    Thriller est un bien grand mot. Ennuyeux, plat, rempli d'incohérences. Le scénario est superficiel et sans suspense. Le jeu d'acteurs est sans saveur.
    Une fois de plus, une bande annonce plus séduisante que le film.
    maguaguas
    maguaguas

Publiée le 5 avril 2023
    Un bon film de suspense où on se laisse porter par l'incroyable et effroyable histoire ! J'ai beaucoup apprécié ce film. A voir !
    Alienore25 Nl
    Alienore25 Nl

Publiée le 2 juin 2021
    rien d exceptionnel dans ce film on en a déjà vu pleins de ce genre. mais sympa a regarder franchement j ai beaucoup aimé. on ne s ennuie pas et lily collins joue tres bien .n hésitez pas a le regarder vous ne serez pas decue.
    Publiée le 27 mai 2020
    ce film m'a bien plu, tout d'abord c'est un filme très fluide qui n'ennuie pas du tout à regarder. Pendent deux heures j'ai oublié tous mes problèmes :)
    Caerwent
    Caerwent

Publiée le 30 mai 2023
    Les premières scènes au départ sont assez pénibles à suivre, le montage rapide des images est perturbant pour se concentrer sur ce qui se dit.
    Mais une fois que ces quelques minutes sont passées, on rentre bien dans l'histoire et on doute très longtemps de ce qu'il faut croire : on ne connait toute la vérité que l'héroïne est censée trouver qu'à la toute fin. J'aurais bien mis un bout d'étoile en plus mais je trouve qu'il y a un problème malgré tout avec la manière dont le père lègue cet "héritage" à sa fille spoiler: : ne pas trop en dévoiler au cas où le message tomberait entre de mauvaises mains, d'accord, mais quand même, quand on voit les enjeux...
    Cassandra Laidet
    Cassandra Laidet

Publiée le 24 juin 2024
    J'ai adoré, mon père et moi avons beaucoup aimé, le film est super bien fait, les acteurs jouent très bien et l'intrigue est époustouflante car vous ne pouvez savoir la vérité qu'à la toute fin, le plot twist est super