Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
7 critiques presse
Les Echos
par Isabelle Danel
C'est une sorte de farce comme l'Amérique en charrie régulièrement à la pelle hors de ses studios : iconoclaste, et méchante de préférence. L'histoire n'a pas une importance colossale. Ce qui compte, c'est la galerie de personnages, très typés et plutôt drôles.
La critique complète est disponible sur le site Les Echos
Ciné Live
par La rédaction
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Humanité
par Vincent Ostria
C'est une de ces comédies policières qui dupliquent grossièrement la structure en flash-back du film noir d'antan. (...) Mais l'accumulation des flash-back ne fait que rendre poussive cette farce qui se voudrait " trash " ou satirique.
La critique complète est disponible sur le site L'Humanité
L'Obs
par J.B.
(...) une nouvelle satire de l'Amérique profonde. L'humour est poussif, les gags font rarement mouche. Comme Mona, le film part dans le décor.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Le Monde
par Thomas Sotinel
Outrancier et paresseux, Mais qui a tué Mona ? ne justifie son existence que par le plaisir que l'on pourra trouver au spectacle de professionnels s'accordant une récréation.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Studio Magazine
par Thomas Baurez
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
par Guillemette Olivier
D'engueulades bouseuses en alcôves miteuses, les personnages errent. Quelques pics d'humour vachard et une bande de sympathiques ringards ne suffisent pas à faire d'une chronique paresseuse un portrait réussi.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Les Echos
C'est une sorte de farce comme l'Amérique en charrie régulièrement à la pelle hors de ses studios : iconoclaste, et méchante de préférence. L'histoire n'a pas une importance colossale. Ce qui compte, c'est la galerie de personnages, très typés et plutôt drôles.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Humanité
C'est une de ces comédies policières qui dupliquent grossièrement la structure en flash-back du film noir d'antan. (...) Mais l'accumulation des flash-back ne fait que rendre poussive cette farce qui se voudrait " trash " ou satirique.
L'Obs
(...) une nouvelle satire de l'Amérique profonde. L'humour est poussif, les gags font rarement mouche. Comme Mona, le film part dans le décor.
Le Monde
Outrancier et paresseux, Mais qui a tué Mona ? ne justifie son existence que par le plaisir que l'on pourra trouver au spectacle de professionnels s'accordant une récréation.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
D'engueulades bouseuses en alcôves miteuses, les personnages errent. Quelques pics d'humour vachard et une bande de sympathiques ringards ne suffisent pas à faire d'une chronique paresseuse un portrait réussi.