Ocean's Eleven
    65231 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ocean's Eleven ?

FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 14 août 2007
    Une grosse bouillasse informe, pleine de beaux sourires et de jolies dents blanches.
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 27 janvier 2013
    A part un casting impérial et une ou deux bonnes trouvailles scénaristiques, absolument rien à tirer de positif de ce film policier plat et ennuyeux. Peut-être classe mais d'une arrogance crâne.
    J-Daniels
    J-Daniels

Publiée le 26 août 2012
    Ocean's Eleven est une très belle réussite avec un scénario assez simple , une bande de truands se réunit pour braquer 3 casinos à Las Vegas , mais cela sans la moindre violence en imaginant le plan parfait . Le but ici est donc de montrer des malfrats qui ont la classe et on peut dire que c'est une réussite avec des acteurs comme George Clooney , Brad Pitt et Andy Garcia ainsi q'une Julia Roberts très belle sans être vulgaire ou aguicheuse . Les seconds rôles sont bons , souvent drôles , les dialogues sont très biens écrits et le tout bien filmés avec une BO sympa , on passe donc un bon moment , sans prise de tête devant un film dont le seul but est de divertir .
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 23 juin 2013
    Excellent remake de L'Inconnu de Las Vegas !!! Un excellent film de Steven Soderbergh ( Sexes, mensonges et vidéos, Erin Brockovich , seule contre tous ,le biopic en deux parties sur Che Guevara, The Informant ! , Contagion , Piégée , Effets secondaires ) !!! Un grand réalisateur du cinéma américain !!!
    shindu77
    shindu77

Publiée le 1 avril 2014
    Le meilleur de la saga et de très loin ! J'ai totalement adoré ce film. Réflexion et humour au programme. Casting 5 étoiles comme le film. Génial !
    Publiée le 1 octobre 2009
    Mouais sympathique. Un casting énorme mais le résultats n'est pas là. Le scénario est trop peu crédible, les dialogues cuculs ... rigolo.
    Tout ça pour ça? L'histoire ne décole jamais, les rebondissement et prétendus coups de génie des cambrioleurs tombent complètement à plat; ils sont tellement répétés qu'à la fin on s'en fout complètement. Les ficelles de l'intrigue sont grosses comme des poutres, ils peuvent être déguisés en flics, en balayeurs ou en frites géantes, on s'en tape. Et c'est même pas bien joué, ils sont tous complètements plats, le duo Clooney/Pitt est ridicule, plat et même pas classe. La suite est encore pire. Poubelle.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 17 décembre 2013
    Au départ il ya un beau casting et une intrigue apparemment sympa... Et à l'arrivée? un film ridicule.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 5 janvier 2012
    Des braqueurs dévalise un casino . Beaucoup d'invraisemblances rattrapé par une réalisation à la hauteur . Bon film . 4 étoiles.
    floramon
    floramon

Publiée le 25 juillet 2020
    honnetement , j'ai pas detesté mais cest tout simplement pas pour moi, ce genre de film a tendance a fortement m'ennuyer mais je reconnais qu'il est bien fais et qu'on peut l'aimer .
    tisma
    tisma

Publiée le 15 mars 2017
    Un bon film d'action, palpitant et prenant, on est vite intrigué et on a vite envie de savoir comment ils vont s'en sortir !
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 17 février 2010
    Hyper réussite !!! tout fonctionne à la lettre, tout est optimissé pour que ce film soit un modèle du genre, casting énorme, scènario sans faille....
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 24 janvier 2011
    Le meilleur hold up cinématographique de tous les temps! Une équipe de choc réunie par un réalisteur atypique.
    Publiée le 28 janvier 2013
    Un casting d'exception pour un film est scénario très bien travaillé. A voir pour passer un très bon moment !
    Franck V
    Franck V

Publiée le 12 février 2013
    Bonne réalisation de Steven Soderbergh. Une distribution de rêve... Du grand cinéma américain... Rarement autant de stars réunies dans une même production.