Détour mortel : La fondation
    2,1
    455 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Détour mortel : La fondation ?

Des granges Jean-marie
    Des granges Jean-marie

Publiée le 11 février 2021
    Franchement, agréablement surpris
    Rien avoir avec la franchise des frérots débiles
    l'histoire est sympa est en dehors des sentiers battus ( si je puis ce jeu de mot )
    Super Dragon ball heroes
    Super Dragon ball heroes

Publiée le 9 mars 2021
    spoiler: Pour moi ce n'est pas un Wrong turn a part les pièges ou sont les monstres ? La c'est juste des gens avec une tenue préhistorique et sur leur tête un crâne animal
    et les voix Françaises sont horribles comparé au autres Wrong turn que je trouve beaucoup mieux celui la c'est le pire Wrong turn que j'ai vu j'espère qu'il n'aura pas de remake du 2 au 6 car la c'est un désastre j'ai adoré les vrais Wrong turn
    La Louve
    La Louve

Publiée le 18 août 2022
    Un des seuls films ou tu as envie de rentrer dans la télé pour tuer les protagonistes avant que les « méchants » s’en chargent ….. Mention spéciale à la blonde bien-pensante qui spoiler: après avoir vu la cabane avec tous les objets volés aux touristes les scies pleines de sang et les deux chasseurs en train d’embarquer leur pote saucissonné comme du gibier hurle parce que son pote a « tué un être humain sans aucune raison » c’est d’un pitoyable…..
    sans compter que tous les films maintenant seront forcément woke avec les gays les couples interraciaux et le (mdrrr) « girl power » parce qu’elle spoiler: change une roue
    Djé L.
    Djé L.

Publiée le 1 mars 2021
    Très bon, mais absolument rien à voir avec les précédents, wrong turn n'ont a que le nom, les deux frangins m'ont manqués tout le film, mais il est tout même pas mal, à regarder au moins une fois
    Grégorycut
    Grégorycut

Publiée le 10 juillet 2021
    Un scénario pas si pauvre que ça contrairement aux autres commentaires. Mais des personnages affligeant de par leurs réactions. Un ami meurt, on ne cherche pas à savoir comment. On se prend la tête, alors que c'est clairement pas le lieu, ni le moment, mais ça ne semble déranger personne. spoiler: Un camarade se prend un pieu dans l'épaule gauche, mais on l'aide à se relever en le soulevant par le bras gauche.
    Bref, que des réactions normales pour le commun des mortels. Bref, un amas d'invraisemblances, qui rendent se film lourd et dans lequel on arrive pas à s'immerger. Amateur de film d'horreur, passe ton chemin.
    Hardcore
    Hardcore

Publiée le 28 février 2021
    J'étais tellement content de voir une suite au 6 films de wrong turn détour mortel mais la rien avoir pas de cannibale consanguin juste une troupe de fondateur dans une montagne proche de la ville certes qui tuent mais rien de violent et rien de surprenant il gardent les femmes pour les foutre enceinte pour un film d'horreur très déçu d'autant plus que le dernier permettait une bonne suite c'est vraiment mentir sur le produit
    MIA BEN-MALEK
    MIA BEN-MALEK

Publiée le 31 juillet 2021
    Excellent filme au moin un qui sauve l'année 2021 car les autres sont nul. Tres bonne histoire. Coerante et attire l'attention, la fin est comme il faut pas une déception comme beaucoup de filme, je recommande ce filme.
    Tristan c
    Tristan c

Publiée le 7 octobre 2021
    Très étonné de l'avis des gens concernant ce nouveau volet. C'est sur ils n'y a plus les tueurs de bases mais au moins ça change et j'ai beaucoup aimé la fin !
    Jeremy B
    Jeremy B

Publiée le 2 juin 2023
    Il ne faut pas regarder ce film pour le comparer aux autres du même nom.
    Ici on part sur une toute autre histoire, d’ailleurs choisir un autre nom aurait été plus logique.
    Personnellement j’ai été agréablement surpris et j’ai bien aimé, l’histoire n’est pas incroyable mais suffisamment sympa pour apprécier le film.
    killian Freestyle
    killian Freestyle

Publiée le 30 juillet 2021
    À fuir. J'ai été fan des anciens détour mortel mais la il n'y a rien à voir avec les précédents. Aucun cannibales, peu de gore, très mal joué, aucune émotions ressenties, bref ça mérite zéro étoiles et pourtant je suis pas vraiment une personne difficile.
    Wilfrid G.
    Wilfrid G.

Publiée le 5 août 2021
    Mauvais

J'attendais impatiemment ce célèbre reboot de détour mortel la Fondation 2021. Pour être franc, tout est claqué. Je ne vais pas vous mentir beaucoup de faux raccords, d'incohérences entre chaque scène. Puis la qualité n'est pas à son paroxysme .

Ce redémarrage n'a absolument rien à voir avec les 6 premiers détours mortels qui ont vraiment été couronnés de succès. Mais pour moi, il s'agit d'un échec.

Les deux personnes qui m'ont fait m'y accrocher son JEN et RUTHIE la petite fille muette . Ils sont très attachants l'un et l'autre....
    Luciano Villaino
    Luciano Villaino

Publiée le 12 février 2021
    Vu en vo, tourné façon found footage, un peu moins pire que le premier, au moins au niveau scenar, mais pas de quoi rouvrir les Cinémas pour autant...
    Ali Baba
    Ali Baba

Publiée le 10 juin 2021
    Contrairement à beaucoup ,j'ai aimé le film .
    Il ne faut pas le regardé comme un détour mortel classique .
    Malgres quelques scènes sanglante ,il en reste tout de même moin trash et gore ,plus axé sur le côté survival .
    J'ai trouvé la fin pas mal et inattendu .
    Faire attention à la version que vous regardez car il en existe une avec des doublages VF ridicules qui rendent le film impossible a regardé , vous vous rendrez compte des les premiers dialogues si vous êtes tombé sur la version totalement ridicule .
    MARTIN F.
    MARTIN F.

Publiée le 7 juin 2021
    je confirme les mauvaises critiques. très mal joué mal doublé, ne fait pas absolument pas peur. Scénario qui ne tient pas la route.
    Publiée le 27 février 2021
    Un conseil : regardez-le en version originale sous-titrée, les voix de la version française (ou canadienne?) sont épouvantables, j'ai jamais entendu ça de ma vie! Bref, n'ayant pas accès à la version originale, j'ai tenu 13 minutes...Les dialogues sont comme lus d'une voix plate, sans expression, les doubleurs sont tous plus nuls les uns que les autres, impossible de se plonger dans l'histoire, c'est catastrophique. Je ne sais pas où ils ont trouvés les doubleurs mais alors, là, je suis atterrée. Donc je ne peux pas dire si c'est un bon film ou pas, je n'ai pas pu continuer....