Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
White Fingers
15 abonnés
1 237 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 31 mai 2024
Ce film série Z est vraiment bas de gamme du début à la fin. Le jeu d'acteur est vraiment mauvais, la réalisation pauvre, seules les chorégraphies sont correctes. Il y a beaucoup trop de scènes de combat et très peu d'intrigue avec des personnages creux, stéréotypés et inintéressabts. Le film n'est pas du tout convaincant. C'est ennuyeux, et l'acting est médiocre. L'histoire se perd dans des révélations ridicules et une fin absurde qui me fait détester encore plus le film. Même les scènes d'action bien chorégraphiées ne peuvent pas sauver ce désastre. La qualité du doublage est également mauvaise. C'est une perte de temps totale, même pour les fans de Mark Dacascos. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
Mark Dacascos a marqué les années 90 avec des rôles tel que crying freeman, the crow, ou le pacte des loups, puis après une longue traversée du désert et des apparitions dans des séries comme Hawaï five zero, Marvel the shield, puis il a fait des rôles alimentaire, sans jamais renouer à son glorieux passé. Ultimate Justice est l'incarnation de ce qu'est devenue sa carrière, une histoire bancale, et lorsqu'on sait le motif de la vengeance, c'est carrément disproportionné, tant de morts pour ça. Les scènes d'action bien chorégraphiées, mais saccadées, car il y a trop de ralentis, je ne parle pas du jeu d'acteur que je qualifierais d'approximatif. Oui, nous sommes dans la catégorie série z et du nanar, mais je n'attendais rien de sérieux, c'est pour cela que je mets un 9.5/20 car c'est regardable.
Agréablement surpris par ce film d'action allemand aux multiples scènes de combats bien réalisées. Un scénario étudié avec une fin surprenante. Nous sommes loin de certains navets, un bon moment de détente pour qui aime l'adrénaline
De l'action en pagaille, acrobaties et gros poings assaisonnés de nombreuses fusillades. Ce n'est pas très élégant, mais c'est fait avec passion. Et l'intrigue n'est pas inintéressante, en tout cas, elle laisse place à de nombreux rebondissements.