Terminator 3 : le Soulèvement des Machines
    2,9
    28337 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terminator 3 : le Soulèvement des Machines ?

CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 26 juillet 2011
    Terminator 3 reprend tous les très bons ingrédients des opus précédents mais les personnages sont moins attachants et on se laisse moins prendre par l'histoire. Un film que je vais vite oublier malgré le spectacle. Juillet 2011
    yayo
    yayo

Publiée le 23 juillet 2011
    Film décevant. Niveau destruction de décors et explosions le contrat est remplit haut la main, mais l'histoire est vraiment en dessous des 2 premiers. Bref le film manque de corps à mon goût et Nick Stahl en Connor j'ai eu du mal.
    Publiée le 22 juillet 2011
    Pas mal, mon deuxième Terminator préféré, une petite touche de moderne avec de bons effets.. peut-être un peu trop.
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 17 juillet 2011
    certainement le plus mauvais de la saga ( les 4 premiers pour l'instant ) qui n'apporte rien à l'histoire mis à part le fait d'arriver au jugement dernier cela est certainement du à un mauvais scénario et un mauvais jeu d'acteur
    Publiée le 12 juillet 2011
    Un film d'action correct si on le prend comme tel...Mais pour quiconque a vu et aimé les deux premiers Terminator...ce film est une bouse! Schwarzenegger livre une interprétation beaucoup trop caricaturale de son personnage, expédié vite fait bien fait dans un final décevant à mille lieu de la fin légendaire de Terminator 2. Humour naze, aucune émotion, acteurs médiocres, reste d'excellent effets spéciaux
    Zerias
    Zerias

Publiée le 11 juillet 2011
    Vraiment moyen, la cyborg est décevante, c'est n'importe quoi de la voir laminer Schwarzy, le scénario est trop redondant. J'ai été plutôt déçu par ce film, même si je m'y attendais, 2 films, c'était suffisant pour la licence Terminator.
    -yhi-
    -yhi-

Publiée le 15 décembre 2012
    Une suite à Terminator le jugement dernier 12 ans après. La durée n'était pas encore assez longue pour faire oublier le super film de Cameron.
    Johnathan Mostow s'approprie l'univers de manière plus que correcte et certaines scènes d'action sont dignes des deux premiers volets (en particulier celle du début avec le camion).
    Cependant, quelques points noirs viennent ternir l'image du film dont les personnages féminins. La terminator femelle est relativement ridicule et peu effrayante. L'insertion du nouveau personnage de Kate Brewster était une plutôt bonne idée, mais l'actrice Claire Danes n'est pas top dans ce rôle.
    Surement le moins bon de la série, mais pas si raté que certains le disent.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 1 juillet 2015
    Stahl et Danes n'ont pas la carrure pour interpréter leur rôle, la mise en scène est laborieuse, heureusement que l'action, Schwarzy et son humour remonte un peu tout.
    Publiée le 26 juin 2011
    Après la réussite du "jugement dernier", j'étais plutôt pessimiste concernant cette suite. Mais je fût très agréablement surpris par cette suite en parfait accord avec les deux premiers opus de la série ! Belle réussite !
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 12 mai 2012
    Encore un super film dans la suite des précédents. Je dirais même que Terminator monte en puissance au fur et à mesure des films. Et la je dis chapeau car il existe très peu de trilogie capable de s’améliorer de suite en suite !
    Coté film c’est quasi-parfait. A noter juste l’énorme ampleur des destructions matérielles que provoque les combats: ça fait gros et le scénario qui se calque un peu sur le 2. Sinon la fin est majestueuse, inattendu et qui explique de très nombreuses choses. Bref pour moi le meilleur des 3 !
    Juste une anecdote au passage : la terminator arrive nue et tue pour avoir des vêtements. Or à deux reprises (il me semble) elle se fait complètement démonté au point qu’il ne reste que la ferraille et pourtant juste après elle arrive quand même à créer des vêtements. Bref incohérence. Mais bon c’est juste une anecdote.
    Publiée le 18 juin 2011
    le moins bon de la serie vraiment décevant a part l'actrice (bave)
    Publiée le 17 août 2011
    Le moins bien des terminator je trouve. Mais bon c'est pas non plus mauvais...
    Publiée le 26 novembre 2013
    Le premier tome nous faisait découvrir le concept génial du terminator et le second tome était lui aussi très réussi, proposant un duel de machine, et la relation entre la machine et John connor était excellente. La saga aurait pu s'arreter là, avec la route qui défile dans la nuit et la voie de Sarah Connor. Mais voilà, le cinéma est un business et si les bonnes suite existe, les mauvaise aussi, celle-ci n'apporte véritablement rien à mes yeux. On essaye vainement de reprendre des trucs qui ont marché dans les deux premier, mais en ayant vu les deux films, je n'ai eu aucune bonne surprise, si ce n'est la fin, que l'on imagine pas trop venir. Le seul intérêt est de faire la transition entre le deux et le quatre.
    Publiée le 28 avril 2013
    Ce n'est pas le meilleur Treminator, mais il est bien, même si l'histoire ressemble beaucoup au second ( un nouveau Terminator qui peu changer d'apparence est envoyé dans la passé, et un ancien model vient sauver John Connor ). Il y a quand même une nouvelle intrigue ( Skynet )... Cependent la fin m'a vraiment déçus.

A voir.
    Publiée le 31 janvier 2012
    Ce film est une pure daube. Les 2 premiers opus de Cameron était encore passable mais là, ils sont vraiment tombé dans la nulité. Je mets tout de même 2 étoiles pour l action et les effets spéciaux.