Terminator 3 : le Soulèvement des Machines
    2,9
    28337 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terminator 3 : le Soulèvement des Machines ?

Publiée le 5 décembre 2011
    C'est un épisode qui me paraît inutile. Scénario trop proche de l'épisode 2 avec des libertés contestables.
    Publiée le 13 novembre 2011
    il ne fallait pas faire de suite . Le concept est épuisé et on sent que la motivation est de faire marcher les planches à billets...
    Publiée le 6 novembre 2011
    Dur, très dur de faire un film sans acteurs… même pour de la SF on y croit pas deux secondes. Quelques scènes sympa mais presque tout est décevant !
    Perrine P
    Perrine P

Publiée le 14 octobre 2011
    J'ai bien aimé ce troisième volet, même si l'histoire est répétée la franchise terminator est dépoussiérée, des effets spéciaux sublimes... Ce film est la transition avec le début de la guerre des machines puisque skynet lance l'assaut à la fin...
    Publiée le 24 septembre 2011
    Un excellent épisode. De superbes scènes d'action. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Schwarzy est extra et Kristanna Loken également. Le reste du casting est également bon dans son ensemble.
    halou
    halou

Publiée le 14 juin 2013
    Peu de qualité dans cette suite qui sent bon le hold-up commercial (Cameron ne participe pas à ce troisième volet d'ailleurs). Aucune originalité par rapport aux deux films antérieurs malgré les toujours bonnes scènes d'actions mais qui lassent au fil du film.
    Publiée le 9 septembre 2011
    quel dommage. Donner une suite à un mythe qui avait tout fait pour être le dernier, c'était risqué. Ce n'est en réalité qu'un remake. l'action pourtant haletante sert un scénar bricolé et qui n'est pas très utile...On ne rêve plus devant terminator...
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 9 septembre 2011
    c'est un remake du numéro 2 mais son le savoir faire ni l'intelligence de James Cameron,l'histoire est vide le réalisateur a tout misé sur les effets spéciaux et les scènes d'actions, et Arnold Schwarzenegger n'est plus du tout crédible en Terminator.
    Publiée le 22 août 2011
    Le changement entre les deux premiers et celui çi est étonnant. Mieux sur certains points, comme plus décevant sur d'autres. A voir quand même, dans la suite des deux précédents.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    "Terminator 3" ne fera clairement pas aussi bien que les deux premiers opus de James Cameron, et c'est bien logique, mais il a au moins le mérite de nous rendre nostalgique.
    sebasttipntop
    sebasttipntop

Publiée le 13 mars 2013
    Une suite qui ne peux pas exister, du coup le scénario n'est d'aucune originalité, même les acteurs sont perdus!!!!
    Publiée le 4 août 2011
    Comme d'habitude dans ce genre de franchise, si le méchant est bon, le film est relativement sauf. C'est le cas de Kristanna Loken, un peu trop distinguée, cependant, pour paraitre honnête. Au passage d'un contrôle, elle fera gonfler ses attributs pour faire sauter une contredanse. Bien essayé.
    Publiée le 6 avril 2012
    Ce film n'a pas lieu d'être, avec en plus un TX moins puissant que le T1000.
    peypino
    peypino

Publiée le 2 août 2011
    trés en dessous des autres films
    déja, arnold s'autoparodi, il est vieillissant... donc en crédibilité on perd beaucoup!
    ensuite la méchante du film est trés loin d'égaler l'extraordinaire t1000!
    le theme de brad fiedel est absent du film!
    et pour finir l'intrigue les auteurs ont un peu trop regardé matrix!
    bref pas génial!
    Publiée le 27 juillet 2011
    Très déçu.
    Ils ne savent plus quoi inventer, la scène dans le cimetière est sidérante de nullité.
    Tous n'est pas à jeter cependant, certaines scènes d'actions sont sympas comme la poursuite avec des véhicules suicides.
    Mais ça ne vaut pas pour l'ensemble au-dessus de 1.5