Le Robot Sauvage
    282 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Robot Sauvage ?

JULIEN Delaporte
    JULIEN Delaporte

Publiée le 29 septembre 2024
    Superbe film vu en avant première au cineville de la roche. Film émouvant et beau, où la sincérité des sentiments dépasse toutes les barrières.
    Rage K.
    Rage K.

Publiée le 29 septembre 2024
    très belle histoire, très belles images on s'est régalé ma fille et moi à le regarder. je recommande
    Paulino
    Paulino

Publiée le 30 septembre 2024
    Vu en avant-première
    Un des plus beaux film d’animation de l’année
    Une animation magnifique comme je n'en ai jamais vu sur grand écran, avec un cœur encore plus grand
    L’histoire , la musique et le graphisme
    J’ai passer un super moment ❤️
    Jéjé Le Magnifique
    Jéjé Le Magnifique

Publiée le 29 septembre 2024
    Vu en avant première ce jour, un vrai pur chef d'œuvre, l'esthétique, l'histoire la musique simplement parfaits
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 29 septembre 2024
    Le retour en grand pour Dreamworks, qui tient probablement son meilleur film ! Histoire magnifique, jumelé à des personnages attachants, donnent un ensemble réussi et grandiose. Outre cela, l'animation est le plus gros point fort : Une claque monumentale (du niveau du Chat Potté 2). Une surprise total et probablement le meilleur film d'animation de l'année 2024
    EVAN MICHEL
    EVAN MICHEL

Publiée le 9 octobre 2024
    Vu en avant-première. Le Robot Sauvage est un chef d’œuvre autant dans le fond que dans la forme ! Un film sur la nature, les émotions, l’entraide, la famille, l’amitié et la maternité. J’ai pleuré 3 fois devant, à la fois pour les émotions mais aussi la beauté du film ! Les musiques prennent aux tripes et l’humour est très bon et très bien dosé. Il plaira autant aux enfants qu’aux adultes, alors foncez le voir au cinéma ! Il mérite toute la reconnaissance du monde ❤️
    islander29
    islander29

Vu en avant première,
    un film inégal, je trouve, des passages sont plus ou moins réussis,un peu peur au début cent l’heure, mais l’ensemble tient la route ( une belle trouvaille mais pas assez exploitée, les opossums)...C’est vrai que c’est assez idéal
    pour des enfants disons de six jusqu’à quatorze ans) ; le petit robot est quand même génial, et ses amis le renard, l’oie, tout fait coopératifs….Il y a du rythme, le la tendresse, un chouia d’écologie,
    vous pouvez vous laisser tenter par ce film d’animation où manque juste un peu d’humour…pas au niveau de E-wall, loin s’en faut….
    Louis Dauchy
    Louis Dauchy

Publiée le 29 septembre 2024
    Directement dans mon top des films d'animations de cette année 2024.
    Très belle histoire. Le dessin et les couleurs sont très beaux.
    Nanouchal
    Nanouchal

Publiée le 29 septembre 2024
    Vu en avant-première aujourd’hui. C’est un des plus beau dessin animé que j’ai jamais vu ! Il y a l’histoire originale, musique magnifique, l’émotion, l’humour.. un chef d’œuvre.
    Dekuali
    Dekuali

Publiée le 29 septembre 2024
    Une animation exceptionnelle, des émotions au rendez-vous, des personnages attachants et géniaux, une histoire qui fend le coeur, bref beaucoup de qualités dans ce film, DreamWorks ont fait un excellent travail! Et la réalisation est également très bien!
    Floflo21300
    Floflo21300

Publiée le 29 septembre 2024
    Super Aude a l’amitié entre est espère , les musiques sont très belle , de belle scène et un graphisme original
    Antoine
    Antoine

Publiée le 29 septembre 2024
    waw ! Quelle claque visuelle et sonore, des musiques parfaitement bien choisie et un sujet maitrisé a la perfection.
    Drissou
    Drissou

Une pure merveille
    Le début on se dit c'est quoi ça
    Mais après c'est magnifique
    Bravo aux équipe de Dreamworks
    Rémi Girardey
    Rémi Girardey

Publiée le 29 septembre 2024
    Vu en avant-première avec les enfants (4 et 7 ans), ce film est une bonne surprise !

Pour les adultes, la double lecture à la DreamWorks est toujours plaisante et procure toujours quelques émotions. Il est surtout question de maternité (ou parentalité car même un papa se sent concerné par le message) et de faire face aux difficultés rencontrées.

Le mot des enfants : "quelques scènes qui font peur" pour un jeune public (orage et ours notamment). Quelques scènes tristes aussi. Un film à aller voir, "le film est trop génial, rigolo (le renard et les écureuils notamment)". Le film est trop beau !

On dirait de belles illustrations de livres animées, les couleurs sont douces, la nature est bien représentée.
    Jean-Baptiste Martin
    Jean-Baptiste Martin

Publiée le 29 septembre 2024
    Un très bon film d'animation à voir en famille.
    Nous sommes allés le voir avec ma fille de 7 ans et ma femme de 43 ans. Vous passerez du rire aux larmes avec des personnages justes et attachants. Le film ne vous prend pas par la main avec des sketchs lourdingues ou des rouages ultra évidents.
    Cela fait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir devant un film d'animation où tout paraît logique au sein de son récit.

Allez y les sans hésiter !