Le Robot Sauvage
    443 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Robot Sauvage ?

JULIEN Delaporte
    JULIEN Delaporte

Publiée le 29 septembre 2024
    Superbe film vu en avant première au cineville de la roche. Film émouvant et beau, où la sincérité des sentiments dépasse toutes les barrières.
    Steven LeKoala
    Steven LeKoala

Publiée le 29 septembre 2024
    J'ai pleuré la moitié du film tellement il est beau
    L'animation, le voice acting, la narration, tout est très chouette
    Dreamworks nous a encore sublimés
    Théodora Pedinielli
    Théodora Pedinielli

Publiée le 29 septembre 2024
    Vu en avant premier aujourd’hui ! Il est très touchant et magnifique! Autant pour les grands que les petits!
    J-C
    J-C

Publiée le 7 octobre 2024
    Vu en avant première ce dimanche 6 octobre en salle Horizon (Megarama).

Le Robot Sauvage... Que dire de ce film, si ce n'est que je l'attendais avec impatience car la trilogie "Dragons" représente mon animé préféré. Alors un DreamWorks par le même réalisateur, j'étais déjà excité avant sa sortie !

Je le place aisément en deuxième place du podium, détrônant "Raya et le Dernier Dragon" qui prend maintenant la médaille de bronze. Ce film est une perle : l'histoire est très touchante et met du baume au coeur, le dessin est digne d'un chef d'oeuvre, la bande son est aux petits oignons et la relation robot/animaux est fantastiquement humaine. Question image, son et émotion, le cocktail est parfaitement dosé et fonctionne excellemment bien !

C'est une fresque d'1h40 appréciable à tout âge, je vous le recommande fortement.
    maeva costes
    maeva costes

Publiée le 8 octobre 2024
    Film vu au Québec.
    Il est magnifique. Plein d'humanité, touchant et drôle. Il est visuellement extraordinaire et pleins de beaux messages. Je le conseille vivement.
    Paulineeeeee——38
    Paulineeeeee——38

Publiée le 10 octobre 2024
    Le film est très émouvant, l’histoire est bien construite et les personnages sont très attachants. Un super film à voir en famille. Je recommande !!
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 12 octobre 2024
    Très bon et très émouvant, Un bon scénario et de belles animations. Des personnages attachants. On n'a pas ressenti ça depuis Wall-E
    Florent LE QUELLEC (VidoKis)
    Florent LE QUELLEC (VidoKis)

Publiée le 12 octobre 2024
    Les Dreamworks ne m'ont jamais déçu ! Celui-ci en fait partie ! Un très bon dessin animé qui explique qu'au final, notre véritable famille, ce sont ceux qu'on décide d'aimer. L'autre morale, c'est qu'aider les autres et avancer de façon unie nous emmène toujours plus loin ! Je ne peux que vous conseiller d'aller le voir !
    El Famoso Angelo
    El Famoso Angelo

Publiée le 11 octobre 2024
    Le robot sauvage est le plus beau film d’animation en terme de visuels que j’ai vu de ma vie.

Là où les films d’animations ou séries animés (y compris les animes japonais) atteignent un pic de beauté visuelle seulement quelques minutes, ici elle est présente tout le long du film. Il ne s’écoule pas une minute sans qu’on s’extasie devant un plan, je me suis surpris plusieurs fois à être bouche bée ou grande ouverte devant l’écran. Les ambiances sont très variées et font ressentir des émotions folles.

En dehors de ça, l’histoire transmet des valeurs très justes comme la préservation de la nature, l’importance de la famille (pas forcément biologique), la préservation de l’amitié et savoir se serrer les coudes en temps de crise même si des différents sont là au départ, car cela peut mener à des relations inoubliables.

En bref, ce film mérite d’être classé monument de l’animation et mérite un succès énorme. Bravo a absolument toutes les personnes qui ont travaillé sur ce chef-d’œuvre.
    MathildeGng
    MathildeGng

Publiée le 11 octobre 2024
    Un chef d’œuvre, ce film nous fait passer pour toutes les émotions. Une claque visuelle. J’ai adoré.
    Aline Brunet
    Aline Brunet

Extraordinaire .
    Les graphismes, l'histoire, les morales, les musiques...tout y est pour passer un moment extraordinaire rempli d'émotions. Merci
    elise dim
    elise dim

Publiée le 11 octobre 2024
    Super dessin animé ou les personnage sont très bien dessinés
    Entre rire et émotions ce film plaira au plus petits comme aux plus grands