Le Robot Sauvage
    275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Robot Sauvage ?

J-C
    J-C

Publiée le 7 octobre 2024
    Vu en avant première ce dimanche 6 octobre en salle Horizon (Megarama).

Le Robot Sauvage... Que dire de ce film, si ce n'est que je l'attendais avec impatience car la trilogie "Dragons" représente mon animé préféré. Alors un DreamWorks par le même réalisateur, j'étais déjà excité avant sa sortie !

Je le place aisément en deuxième place du podium, détrônant "Raya et le Dernier Dragon" qui prend maintenant la médaille de bronze. Ce film est une perle : l'histoire est très touchante et met du baume au coeur, le dessin est digne d'un chef d'oeuvre, la bande son est aux petits oignons et la relation robot/animaux est fantastiquement humaine. Question image, son et émotion, le cocktail est parfaitement dosé et fonctionne excellemment bien !

C'est une fresque d'1h40 appréciable à tout âge, je vous le recommande fortement.
    maeva costes
    maeva costes

Publiée le 8 octobre 2024
    Film vu au Québec.
    Il est magnifique. Plein d'humanité, touchant et drôle. Il est visuellement extraordinaire et pleins de beaux messages. Je le conseille vivement.
    Rudy M
    Rudy M

Quel merveilleux dessin animé
    Sous certains airs de wall e , c’est l’histoire d’un robot qui arrive à ressentir de l’amour , de l’affection envers les animaux , les émotions sont au rendez vous ( ma fille a pleuré car très touchée ) les graphismes très réussis bref un très bon dessin animé
    Hugo-Man
    Hugo-Man

5 abonnés Suivre son activité

Publiée le 10 octobre 2024
    C’est le meilleur film de DreamWorks, la musique et l’histoire sont incroyable. Et puis j’ai aussi adoré Le Chat Potté 2 : la dernière quête et quelques film de DreamWorks comme Shrek, Madagascar, Kung Fu Panda et Dragon. Ce film parle de la nature et un robot qui protège les animaux de la forêt surtout le petit oie nommé JoliBec. Le renard m’intéresse beaucoup ! L’héroïne du film s’appelle Roz le robot ! J’aimerais bien encore le revoir ce film, quand il passera en DVD.
    Eric WEIL
    Eric WEIL

Houlaaaa quelle claque…!!!!
    Attention chef d’œuvre….!
    A voir absolument de 7 ( pas avant) à 177 ans…
    Où sont les 6 ⭐️🤩