Le Robot Sauvage
    275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Robot Sauvage ?

Aurelien Maestracci
    Aurelien Maestracci

Publiée le 9 octobre 2024
    Film vu en avant-première. Que dire ? C'est un chef d'oeuvre. La photographie, la BO, l'animation, la profondeur des personnages...

Bravo, c'est une Masterclass. A réserver aux enfants de plus de 7/8 ans car c'est un dessin animé assez intense.

Plusieurs niveaux de lecture où chacun y trouvera quelque chose, notamment les parents. Difficile de retenir ses larmes d'ailleurs en tant qu'adulte tant certains moments suspendus dans le temps font mouche.
    Tanguy Le Blanc
    Tanguy Le Blanc

Publiée le 6 octobre 2024
    Nous avons la chance de voir ce film en avant première en famille. Et nous l'avons adoré chacun pour des raisons différentes. Le Robot Sauvage est un film touchant, avec une histoire émouvante. Le film délivre de beaux messages qui s’adressent à la fois aux parents et aux enfants : sur la parentalité, l'acceptation des différences et le dépassement de soi. Il aborde avec sensibilité les défis de l'éducation et offre une réflexion sur le vivre-ensemble malgré nos différences. C’est une aventure à la fois profonde et accessible à tous. Un vrai coup de cœur !
    Candice Germé
    Candice Germé

Publiée le 6 octobre 2024
    film incroyable !!! j'ai tellment aimer le voir avec ma promo de futur animateur cela nous a bonner envie de faire les meme film avce autant d'émotion
    Jessica Sené
    Jessica Sené

Publiée le 1 octobre 2024
    Vu en avant première, parents, ado et enfant avons adoré, touchant et drôle. Un film qui fait du bien !
    EVAN MICHEL
    EVAN MICHEL

Publiée le 9 octobre 2024
    Vu en avant-première. Le Robot Sauvage est un chef d’œuvre autant dans le fond que dans la forme ! Un film sur la nature, les émotions, l’entraide, la famille, l’amitié et la maternité. J’ai pleuré 3 fois devant, à la fois pour les émotions mais aussi la beauté du film ! Les musiques prennent aux tripes et l’humour est très bon et très bien dosé. Il plaira autant aux enfants qu’aux adultes, alors foncez le voir au cinéma ! Il mérite toute la reconnaissance du monde ❤️
    Charles TitanStones
    Charles TitanStones

Publiée le 4 octobre 2024
    Le film est tout bonnement magnifique, que se soit visuel ou au niveau de l'histoire qui est touchante sur le plan émotionnelle.
    On s'attend a un film pour enfant mais en réalité il aborde des sujets mature tel que la parentalité ou encore l'expression de nos sentiments envers d'autres individu. Finalement sur le plan visuel le film n'est pas un plaindre l'harmonie des couleurs est subjuguant, on en prends pleins les yeux aussi bien dans les scènes de vie ou de stress! Bref ne vous fiez pas a son air enfantin et foncés en salle le voir avant qu'il ne soit trop tard (Vu au Canada donc avant la sorti en France)
    Mym's & Company
    Mym's & Company

Publiée le 9 octobre 2024
    Véritable chef d'œuvre on en prend plein le cœur et la vue. Merci pour ce véritable trésor ❤️
    Hâte de voir la suite!
    Prévoir des mouchoirs 😇
    Rémi Girardey
    Rémi Girardey

Publiée le 29 septembre 2024
    Vu en avant-première avec les enfants (4 et 7 ans), ce film est une bonne surprise !

Pour les adultes, la double lecture à la DreamWorks est toujours plaisante et procure toujours quelques émotions. Il est surtout question de maternité (ou parentalité car même un papa se sent concerné par le message) et de faire face aux difficultés rencontrées.

Le mot des enfants : "quelques scènes qui font peur" pour un jeune public (orage et ours notamment). Quelques scènes tristes aussi. Un film à aller voir, "le film est trop génial, rigolo (le renard et les écureuils notamment)". Le film est trop beau !

On dirait de belles illustrations de livres animées, les couleurs sont douces, la nature est bien représentée.
    Drissou
    Drissou

Une pure merveille
    Le début on se dit c'est quoi ça
    Mais après c'est magnifique
    Bravo aux équipe de Dreamworks
    Nanouchal
    Nanouchal

Publiée le 29 septembre 2024
    Vu en avant-première aujourd’hui. C’est un des plus beau dessin animé que j’ai jamais vu ! Il y a l’histoire originale, musique magnifique, l’émotion, l’humour.. un chef d’œuvre.
    Jean-Baptiste Martin
    Jean-Baptiste Martin

Publiée le 29 septembre 2024
    Un très bon film d'animation à voir en famille.
    Nous sommes allés le voir avec ma fille de 7 ans et ma femme de 43 ans. Vous passerez du rire aux larmes avec des personnages justes et attachants. Le film ne vous prend pas par la main avec des sketchs lourdingues ou des rouages ultra évidents.
    Cela fait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir devant un film d'animation où tout paraît logique au sein de son récit.

Allez y les sans hésiter !
    Fleur332
    Fleur332

En un mot : MAGNIFIQUE
    Une qualité visuelle mais pépite
    Les dessins si je puis dire sont parfait
    Des effets spéciaux où on se prends une claque visuelle 😲
    Je suis restée sans voix face à certaines scènes,
    Le film est bien tourné
    On s'attache à ces animaux et à ce "monstre"
    L'histoire est touchante
    Plus d'une fois on a la larme à l'œil,
    Les larmes coulent à flot...
    Que dire des rebondissements,
    Les paroles sont belles
    Certains méritent même d'être retenu,
    Et derrière ce film il y a une leçon,
    Qui qu'on soit , qu'on soit différent ou non des autres on peut y arriver,
    On est tous bon quelque part et on trouvera notre place,
    Merci aux créateurs de ce merveilleux film
    Je ne regrette pas cette avant première
    Hâte de reprendre une autre claque visuelle
    JULIEN Delaporte
    JULIEN Delaporte

Publiée le 29 septembre 2024
    Superbe film vu en avant première au cineville de la roche. Film émouvant et beau, où la sincérité des sentiments dépasse toutes les barrières.
    Steven LeKoala
    Steven LeKoala

Publiée le 29 septembre 2024
    J'ai pleuré la moitié du film tellement il est beau
    L'animation, le voice acting, la narration, tout est très chouette
    Dreamworks nous a encore sublimés
    Théodora Pedinielli
    Théodora Pedinielli

Publiée le 29 septembre 2024
    Vu en avant premier aujourd’hui ! Il est très touchant et magnifique! Autant pour les grands que les petits!