Le Robot Sauvage
    275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Robot Sauvage ?

Rémy Z.
    Rémy Z.

Publiée le 6 octobre 2024
    Film très beau, très touchant, et très bien réalisé. l'histoire n'est pas incroyable mais suffit a vous emporter
    Jennifer Mery
    Jennifer Mery

Publiée le 8 octobre 2024
    Un film au joli graphisme, couleur et musique. On retrouve aussi de beaux et forts messages sur l'acceptation de soi et des différences et d'autres encore. Ce film a tout pour plaire pour des moments doux, drôle et d'émotions.
    Christo
    Christo

Publiée le 9 octobre 2024
    J’ai personnellement adoré le film, l’histoire qui ne laisse pas marbre d’un groupe de personnes qui ne « rentrent pas dans les cases » de là d’où ils viennent, des actions et des images du films. Seul petit bémol, j’ai trouvé la musique un peu redondante par moments.
    Marine Raybaud
    Marine Raybaud

Publiée le 6 octobre 2024
    Super dessin animé pour toute la famille. Un dessin animé qui change, plein d'espoir et un message de solidarité. On a tous adoré.
    Aurelien Hu
    Aurelien Hu

Publiée le 7 octobre 2024
    Vu en avant première ! superbe dessin animé pour toute la famille, une belle histoire et que d'émotions tout le long du film, merci pour cette prestation
    FROGER Monique
    FROGER Monique

Publiée le 30 septembre 2024
    Vu en avant première hier.
    Magnifique, fabuleux, magique, émouvant, bouleversant... une belle leçon de VIE.
    Dekuali
    Dekuali

Publiée le 29 septembre 2024
    Une animation exceptionnelle, des émotions au rendez-vous, des personnages attachants et géniaux, une histoire qui fend le coeur, bref beaucoup de qualités dans ce film, DreamWorks ont fait un excellent travail! Et la réalisation est également très bien!
    Pierre Landreau
    Pierre Landreau

Émouvant
    Magnifique
    Vu en avant première en famille. Il a fait l’unanimité.
    Une très belle fable
    La musique est très belle.
    Delpag
    Delpag

Publiée le 9 octobre 2024
    Vu ce matin et quel beau film !
    Magnifique visuellement à conseiller à qui aime la nature les animaux. Ce fim va à 100 à l'heure avec beaucoup d'émotions à la clé et quelques larmes versées au passage. Je conseille !
    Moittie59
    Moittie59

Publiée le 1 octobre 2024
    Film vu en avant première, il est excellent et très émouvant, c'est vraiment une belle découverte, je ne regrette vraiment pas d'avoir été le voir, je le recommande vivement !!!
    CHEWBAKKITA
    CHEWBAKKITA

Publiée le 7 octobre 2024
    il est juste magnifique. vu avec mon fils de 4 ans et il a adoré. Il casse un peu les codes mais les émotions sont là
    Teddy Perkins
    Teddy Perkins

Publiée le 15 septembre 2024
    Vu en AVP à Deauville ce jour. Film d'animation très beau mais avec quelques longueurs. A réserver aux enfants à partir de 6 ans par les thèmes abordés.
    Floflo21300
    Floflo21300

Publiée le 29 septembre 2024
    Super Aude a l’amitié entre est espère , les musiques sont très belle , de belle scène et un graphisme original
    Romain Garnier
    Romain Garnier

Publiée le 29 septembre 2024
    vu en AP, ce film est magnifiquement écrit, intelligent et émouvant.
    Du film d’animation de haut niveau.
    Top.
    Cch
    Cch

Publiée le 30 septembre 2024
    Vu en avant première, un film à la fois drôle, poétique, esthétique et très émouvant. Une vraie réussite !