Le Robot Sauvage
    265 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Robot Sauvage ?

SFC Par Seen
    SFC Par Seen

Publiée le 2 octobre 2024
    L'animation c'est le seul genre cinématographique qui me fait ressentir de telles sensations. Une admiration face à la beauté visuelle et des frissons face à la beauté de ce récit plein de beaux messages. Un robot et des dizaines d'animaux pour une rencontre émouvante et pleine de rebondissements. Un long métrage mature avec des scènes profondément humaine sans présence humaine. Une expérience unique à vivre au cinéma
    Muriel M.
    Muriel M.

Publiée le 6 octobre 2024
    Vu en avant-première : excellent film . Très créatif et aussi poétique, ,les images sont superbes . Bref c'est un film d'animation très original qui plaira aussi bien aux petits comme aux grands. Je recommande +++++
    Stéphane Gallard
    Stéphane Gallard

Publiée le 6 octobre 2024
    Des passages émouvants. Les enfants y trouveront sans aucun doute leur compte. On peut cependant regretter que l’ensemble soit assez décousu et pioche un peu partout sans vraiment dégager un univers propre.
    Rage K.
    Rage K.

Publiée le 29 septembre 2024
    très belle histoire, très belles images on s'est régalé ma fille et moi à le regarder. je recommande
    Fouzia
    Fouzia

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 octobre 2024
    j'ai chialé mes grands morts . super film vu en avant première le dimanche 27 septembre au grand Rex.
    florian Caillaud
    florian Caillaud

Publiée le 9 octobre 2024
    Vu en avant 1ere ! J’ai trouvé ce dessin animé est absolument incroyable .
    Il est magnifique visuellement et dans les messages envoyés aux enfants (et grands enfants comme moi) .
    Je recommande vivement!!!
    Charles Hubentz
    Charles Hubentz

Publiée le 29 septembre 2024
    Une animation superbe qui sert une histoire touchante. un film qui plaira aux plus petits comme aux plus grands.
    Fabien Aucremanne
    Fabien Aucremanne

Publiée le 7 octobre 2024
    Beau - j’ai eu très peur au début puis complètement absorbé à partir du moment le 2nd personnage principal apparaît.
    On peut trouver cela parfois peu original, on peut trouver la morale un peu simpliste mais finalement pour moi ça a très bien marché!
    Très bon moment.
    Gratac
    Gratac

Publiée le 6 octobre 2024
    Je suis allé voir ce film en avant première au UGC Part-Dieu à Lyon. Le film a tout du film d’animation parfait: il mélange des parties émouvantes avec d’autres amusantes, les paysages de l’île sont magnifiques et merveilleux.
    En somme un excellent film que je recommande à chacun (petit ou grand) d’aller voir.
    Terry R
    Terry R

Publiée le 3 octobre 2024
    beau visuel. pas ou peu de creux; toujours en action. les thèmes m'ont semblé être effleurés sans jamais aller plus loin.
    Thomas M.
    Thomas M.

Publiée le 30 septembre 2024
    Vue en avant-première, très beau film avec un beau message. Visuellement magnifique. Dreamworks a largement rattrapé et sans doute même dépassé Pixar dans la qualité de leurs films
    Anne M.
    Anne M.

Publiée le 6 octobre 2024
    Film vu en Allemagne où il est sorti plus tôt qu'en France. Un film d'animation plaisant mais pas forcément mémorable, sans grands rebondissements ni émotions.
    Jéjé Le Magnifique
    Jéjé Le Magnifique

Publiée le 29 septembre 2024
    Vu en avant première ce jour, un vrai pur chef d'œuvre, l'esthétique, l'histoire la musique simplement parfaits
    Pier Ld
    Pier Ld

Publiée le 10 octobre 2024
    Absolument génial! Tous les personnages sont travaillés et les visuels mixant un effet peintures des décors et image de synthèse pour les protagonistes est tres bien monté
    Kilian Dufief
    Kilian Dufief

Publiée le 8 octobre 2024
    Un film magnifique ! Chargé en émotions, des personnages ultra attachant, une belle animation et de beaux messages.