L'Extraordinaire Voyage de Marona
    133 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Extraordinaire Voyage de Marona ?

Violaine.
    Violaine.

Publiée le 3 décembre 2019
    C'est un très beau film d'animation. Plein de sens et d'émotions. Je vous le recommande sans hésitation !
    mo3d42
    mo3d42

Publiée le 21 octobre 2019
    Un film magnifique, très poétique et surtout universel !
    Il raconte la relation qui se construit entre un animal domestique et les différents maîtres qui le prennent sous son aile, tout au long de sa longue vie.
    La créativité du style, nous transporte et nous touche.
    Une réussite, signée par une réalisatrice qui a déjà reçu le prix du jury au festival d'Annecy il y a quelques années, pour un autre long métrage d'animation, portant sur un sujet radicalement différent dans un style qui n'a rien à voir.
    Renégirard
    Renégirard

Publiée le 11 janvier 2020
    Je suis allé voir ce film avec mes petits enfants. Je trouvais l’affiche superbe et je n’ai pas été déçu!
    Le film annonce ne traduit pas ce qu’on ressent dans la salle. Mes petits enfants ne voulaient pas mais ils sont sortis enchantés. Une vraie expérience! Bravo!
    Publiée le 19 janvier 2020
    Tellement émouvant de beauté, de fragilité de la vie... Un film largement autant pour les adultes que pour les enfants.
    Chloé H.
    Chloé H.

Publiée le 1 février 2020
    Film étonnant, il y a une vraie recherche dans l animation. Tellement que ça peut dérouter les jeunes spectateurs qui ne comprennent pas toujours. A déconseiller pour les plus jeunes.
    Marion Suan
    Marion Suan

Publiée le 18 juin 2021
    Les sujets abordés sont durs et sérieux mais le visuel est tellement beau qu'on en oublie parfois que ce qui est raconté n'est pas très rose.
    On a l'impression de voyager à travers des tableaux de plusieurs styles différents.
    Je le recommanderai plutôt pour les enfants de plus de 10 ans mais je le regarderai avec lui pour qu'il puisse comprendre toutes les scènes et pouvoir parler avec lui et réagir par rapport à ses réactions.