Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jolyarthur105
1 critique
Suivre son activité
1,0
Publiée le 29 août 2024
J’ai seulement regardé 5 minutes de ce navet ça m’a suffit les effets visuels les gars on en parle on croirait power rangers c’est n’importe quoi rien qu’à la seconde au début quand on voit le vaisseau se cracher c’est tellement mal fait. Les acteurs parlons en c’est quoi cette acting et cette vf pourrie la nan vraiment ce film devrait être une comédie. Les façons de filmer on dirait une pub ou jsp quoi je ne vous conseille vraiment pas ce film
Allez je met 5 étoiles parce que j’ai personnellement adoré ce film ! Parce que je l’ai pris pour ce qu’il est ! Un nanar tellement nul qu’il en est drôle . Surtout en VF, les doubleurs sont dans un ton nanardesque au possible ! Les dialogues et le scénario sont d’une simpletude incroyable avec des personnages ultra clichés et surjouant tout le film. Si vous pensez ici vous rattraper sur les VFX… pas de bol … ils sont pires ! Tellement cheap que ça en devient ultra drôle ! Et c’est là la force de ce film de série B. Il coche toute les cases du film bas de la casquette, mais finalement tu passes un meilleur moment devant que sur les derniers marvels à 15 balles au ciné .
Ce film, qui prétendait intégrer les univers de « Alien » et « Predator », est une bouse intersidérale. Cela n'a rien à voir avec les franchises que nous connaissons. Les effets spéciaux sont médiocres, le jeu d'acteurs laisse beaucoup à désirer, et le scénario est tout simplement risible. L'utilisation excessive de fumigènes et des choix d'éclairage douteux rendent même difficile l'appréciation des rares scènes d'action. Les tentatives d'intégrer des éléments militaires se révèlent peu convaincantes, avec des comportements et équipements peu crédibles. Globalement, le film ressemble plus à un téléfilm de série Z qu'à une production digne de ce nom. Il ne fait aucun honneur aux franchises « Alien » et « Predator » et s'apparente plus à un navet de l’espace qu'à un divertissement de qualité. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
Je suis pas contre les films Asylum surtout que parfois il y a des bonnes surprises mes la non!!! Ces nul a **** le scénario et pourri les effets spéciaux aussi le rythme est lent on s'ennuie l'affiche et mensongère on promets un affrontement avec les Aliens il ya qu'une scène d'action avec les Aliens et c'est nul la tête des aliens sont moches il que leur costume qui sont non même le costume sont moches Brest rien ne va dans çe film
Tout d'abord, je tiens à préciser que je me suis décidé à créer un compte Allociné, après plusieurs années à utiliser ce site, UNIQUEMENT pour commenter ce film digne d'un des meilleurs Tim Burton ou Tarantino.
Mis à part une belle ballade en forêt, avec des comportements de soldats qui ne sont sûrement passés que par la cantine du camp d'entraînement, les lampes frontales sont les mêmes que j'utilise lors de mes sorties en vélo. Ça aide peut être lors d'opérations de reconnaissances censées être dirigées par l'armée la plus puissante de la planète.
Celà étant dit, la plus grande partie du financement à sûrement été utilisée pour les générateurs de fumigènes, qui sont digne d'un budget Hollywoodien.
Absence d'humour ou de cohérence, probablement perdues ans la grande quantité de fumée qu'est ce film. Absolument rien de va, l'on aurait même pu s'attendre à un alien en peluche ou un mannequin.
Que dire ? Le plus gros navet jamais regardé pour ma part, à la limite du caricatural burlesque. Ce film devrait être l'exemple même de la nécessité de pouvoir mettre une note négative aux films.
Bien à vous, un spectateur qui s'est bien marré malgré-tout.
CEST QUOI CETTE DAUBE ???? Tout est nul !!!!! Pourquoi y’a t’il du fumigène pendant ABSOLUMENT tout le film ? Ça n’a aucun sens !!!
En fait y’a 8 mecs « militaires » ( en Nike) qui tournent pendant 1h dans la forêt « amazonienne » (Arcachon) pour trouver des insurgés. Qu’on ne voient qu’au bout d’1h Ils sont pas solidaires, on connaît pas leur noms, ils font des signes qui veulent rien dire, ils voient des bouses mais s’en étonnent pas. Super moment quand ils détachent pas d’un arbre un blessé qui parle en espagnol, donc une fille traduit, il continue à parler en français et la fille continue à traduire … et puis ils le tuent …
On ne sait même pas le véritable but de leur mission ..
Bref tout est nul, les lumières, forcément vertes fluo pour montrer qu’il y a des aliènes, les morts de personnages (grimaçants), les décors, les dialogues etc etc etc etc etc etc etc
Et Pitié que le « cap’ » arrête de mâcher son chewing-gum !!!!
Enfin merci pour ce magnifique Nanar on a bien rit !!!
Ne prendrait on pas les gens pour des cons ??? Incroyable, une daube dans les les compartiments du cinéma. Acteurs nuls, scénario nul, effets spéciaux nuls, cadrage nul, lumière nulle. Mais le mec qui tourne ça il doit le savoir que c'est de la fiente... alors pourquoi ??? Mercantile ? Inconscient ? Méprisant envers le spectateur? Je sais plus moi là, je sais plus ....
j'aurais compris si il s'agissait d'un film amateur, et encore. dialogue scénario du niveau de la mer. les jeux d'acteurs ne ressemble à rien. et je préfère pas parler des tenues même un gamin se lançant dans le airsoft aurait plus d'allure.
Passez votre chemin même si vous avez du temps à perdre,rien a voir avec la saga Alien et Predator,jeu d'acteurs minable (si on peut appeler ça acteurs) histoire débile, , effet spéciaux heuuuu comment dire en fait rien c'est comme le reste. Bruitages et musiques la aussi beurkkkkk.,ce film donne le gerbe.
Dès le début du film on comprend qu on a affaire à une pseudo franchise predator vs armee ... effets spéciaux à la ramasse, jeux d acteurs limite, réalisation et scénario sans surprise... passez votre chemin c est une daube qui n a que le titre accrocheur ... mais qui galvaude toutes références aux "predators"
Seul le budget du fumigène inutile est en abondance à l'image. Comment peut on avoir le droit d'utiliser un titre aditionnant deux grandes licences. Ce pur navet est à éviter. Même les éclairages ultra violet ne suffiront pas à masquer les palettes en plastiques dans des décors tellement petit comme le scénario. Fuyez !
Ne vous faîtes pas avoir comme moi par le titre !!! Rien à voir avec "Alien" les aliens que l'on connait ni avec "Predator", les créatures aux dreadlocks que l'on connaît. Ca n'a strictement rien à voir. En fait il s'agit d'un alien prédateur, si on peut appeler ça un alien, car on voit très bien que c'est bien un humain qui se cache derrière tellement que c'est mal fait. Franchement pathétique, les acteurs sont mauvais, le budget ridicule, heureusement qu'il ne dure qu'une heure vingt et que je n'avais rien d'autre à faire, mais on est devant un téléfilm de série Z et j'écris bien Z tellement que c'est nul. L'un des pire films que j'ai vu.