C'est quoi cette mamie ?!
    1666 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est quoi cette mamie ?! ?

Publiée le 13 septembre 2019
    Sympa à voir mais pas non-plus le film de l'année.
    acteur médiocre.

déçu de ce film je m'attendais a beaucoup mieux.
    Jean-claude G.
    Jean-claude G.

Publiée le 15 août 2019
    Ce film bien fait et agréable à suivre est le reflet de la société française ultra recomposée avec une majorité de bons sentiments.
    Mais il y manque une composante non négligeable de la société française actuelle impossible à intégrer dans ce film joyeux libéré ...
    Je ne précise pas bien que certain d'être censuré comme d'habitude.
    La France pays ou le ne peut plus rien dire et encore moin écrire. Il nous reste encore un peu la liberté de penser ...
    ecrans
    ecrans

Publiée le 19 mars 2023
    Un navet dans toute sa splendeur !!! C'est lourd et inintéressant Chantal Ladesou est au raz des pâquerettes. Passez votre chemin.
    Mtb
    Mtb

Publiée le 24 août 2019
    Histoire Loufoque, déjantée ; jolie comédie d'été avec une Mamie hors norme mais bien sympathique. Loin de la vie "normale" certains moments donnent envie d'y participer.
    Catherine L
    Catherine L

Publiée le 22 août 2019
    Film sympathique, distrayant. Chantal LADESOUS égale à elle elle-même, marrante quand on aime son style. L'acteur qui joue Gulliver est génial, j'adore. Quelques longueurs mais j'ai pris plaisir à regarder ce film.
    Publiée le 17 août 2019
    J'ai adoré

Bon moment en famille plein d'humour très rigolo

Super casting plein de bons acteurs qui se mêlent les uns les autres

A ne pas rater pour passer une super séance rigolote
    Mélanie Gavalet
    Mélanie Gavalet

Publiée le 23 juillet 2022
    Une comédie sympathique malgré quelques longueurs. Les gags ne sont pas très surprenants mais on passe un bon moment. Chantal Ladesou est fabuleuse dans le rôle de cette mamie déjantée !
    Publiée le 10 août 2019
    Ce film est génial! Je le conseille en famille, en amoureux .. bref une vraie régale encore de passer un moment avec Chantal et toutes l'équipe
    Gladys J
    Gladys J

Publiée le 15 août 2019
    Je voulais aller voir un film sans prise de tête et juste profiter de la soirée. Biiin j'ai bien ri avec ce film même si j'avoue qu'il y a quelque stéréotypes. Peut faire sourire ceux qui connaissent les petites galères de familles recomposées et des parents assez dégénérés.
    missquebec
    missquebec

Publiée le 15 décembre 2019
    On sait ce qu'on vient voir, juste pour rigoler et se détendre. On a exactement ce qu'on attend. C'est bien divertissant et c'est tout ce qui compte.
    Dylan F
    Dylan F

Publiée le 18 août 2019
    Chantal ladsou est super. Elle incarne à merveille cette mamie déjantée.Je me suis bien marré et c'est le principal.
    Eric t
    Eric t

Publiée le 11 août 2019
    Ben ça sent bon la vie dans le sud. Si t'es un ado, ça devrait te plaire. Un film pour les vacances quoi.
    Camille A.
    Camille A.

Publiée le 16 juillet 2020
    Comédie sympathique, avec une Chantal Ladesous fidèle à elle même.
    L'histoire tire un peu en longueur malgré tout, un peu dommage.
    Publiée le 9 août 2019
    Le film ne tient que par la prestation de Chantal Ladesou qui parvient à nous faire rire. Pour le reste, un film indigent, scénario insignifiant, dialogues insipides, bref, juste un film qui raconte des amours d'ados en vacances dans une famille recomposée (mais à ce niveau, c'est du "grand art", car plutôt peu crédible), après pour ceux qui s'ennuient au mois d'août !
    Publiée le 17 août 2019
    Super comédie française avec du fun et beaucoup de blagues ! On a bien rigolé dans la salle
    Super la mamie et les enfants !!!!