C'est quoi cette mamie ?!
    1666 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est quoi cette mamie ?! ?

mtcgr11
    mtcgr11

Publiée le 24 août 2019
    Histoire Loufoque et déjantée. Jolie comédie d'été avec une Mamie hors norme mais bien sympathique. Des situations qui donnent envie de rejoindre à cette tribue.
    Egyptelouxor
    Egyptelouxor

Publiée le 18 août 2019
    nous avons voulu voir ce film d'une pour avoir vu la bande annonce X fois cela nous a paru marrant quelle deception chantale marrante mais le scénario pas terrible les enfants pas mal mais franchement je m'attendais à mieux
    François Fouceault3364
    François Fouceault3364

Publiée le 28 janvier 2024
    Film super drôle meilleur que le premier: C'est quoi cette Famille . Il faut pas réfléchir en regardant se film.
    Publiée le 9 août 2019
    Une bonne comédie avec de bons acteurs les jeunes sont tops et Chantal Ladesou comme on l aime délirante et formidable.
    Marmotte M
    Marmotte M

Publiée le 16 août 2019
    J ai trouvé sympa le 1 er film mais le second était un peu ennuyant parcontre la mamie est vraiment sympathique
    Erika H
    Erika H

Publiée le 17 août 2019
    Un bon film comique avec de très bons acteurs et la géniale chantal ladesou. Un film pour tous les âges
    Crozalic
    Crozalic

Publiée le 11 janvier 2020
    Film sympathique mais qui n'est pas aussi bon que ce que nous montrait la bande annonce.
    Je m'attendait à beaucoup mieux.

Ce film n'est pas catastrophique mais un seul visionnage suffit amplement.
    Karimaollier
    Karimaollier

Publiée le 28 août 2019
    Mon dieu mais
    C'EST QUOI CE NAVET ????
    Avec une telle distribution on s'attend au minimum syndical et même pas...
    Je ne m'attendais pas à du grand art, j'y allais pour ma niece de 13 ans mais la ça dépasse tout.
    Dialogue Plat, tout est surjoué (et mal joué) par tous les acteur adultes et enfants.
    Un peu d'efforts du réalisateur et des acteurs auraient été de bon ton. Et si ce n'est pas à leur portée je leur conseille de changer de métier !
    Publiée le 30 août 2019
    Un film extrêmement mauvais à l'humour douteux... ma petite soeur en a beaucoup rit et ça me désole que l'on montre ce genre de film à des enfants en leur faisant croire que c'est drôle, car il n'ont pas le recul pour se rendre compte que certains propos sont même très déplacés (notemment vis à vis d'un personnage homosexuel qui est l'objet de nombreux mauvais gag et réflexions ridicules). Un très grand NON. À éviter
    Publiée le 18 août 2019
    Film complètement nul même pas rigolo. Musique trop forte abrutissant nul aucun intérêt dans tous les sens
    Publiée le 12 janvier 2020
    Un scenario affligeant et très mal joué. Ne fait même pas sourire. Triste de perdre son temps avec un film aussi mauvais.
    Marie Therese Z
    Marie Therese Z

Publiée le 11 août 2019
    Je suis déçue, ne pas y aller avec enfants de 10 ans et 7ans. Trop vulgaire, beaucoup trop de sujets balancés à tout va.
    Film débridé sans suivi
    patdep
    patdep

Publiée le 10 août 2019
    Distrayant, conforme aux attentes ,bien mené ,on ne s’ennuie pas.
    Chantale tel qu’elle , un film sur mesure
    Claire B
    Claire B

Publiée le 11 août 2019
    J'ai vraiment rigolé dans ce film. Cette famille recomposée est vraiment bien faite! Tous différents mais vraiment drôle. Je le recommande !
    Kuma A.
    Kuma A.

Publiée le 15 août 2019
    film magnifique
    a mourrir de rire du début à la fin
    un vrai bonheur
    Les acteurs sont géniaux
    je le récommande à tous ceux qui veulent rire👍