C'est quoi cette mamie ?!
    1666 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est quoi cette mamie ?! ?

Paulino
    Paulino

Publiée le 1 août 2019
    j'ai passer un super moment, vu en avant première aujourd'hui avec l'équipe du film c'était super bien à mourir de rire.
    Publiée le 6 janvier 2020
    Franchement un film immorale. La mamie se met à poil devant ses petits enfants : début de la pédophilie
    Donc si vous voulez voir de la pédophilie, des actes echangismes, des Insultes et des enfants qui sont attirés par toutes la déchéance du monde ben c'est le bon film
    dominique marino
    dominique marino

Publiée le 4 décembre 2021
    Affligeant, consternant, nullissime... Ladsous pratiquement inaudible tout au long du film, scénario complètement déjanté, à fuir.
    Makimax74
    Makimax74

Publiée le 6 août 2019
    le personnage de C.Ladsou. .en grand loufoque alcoolique fêtarde..est géniale.les enfants toujours aussi bon , les parents vont presque inutile comme dans le premier volet. bonne comédie familiale.
    Publiée le 8 août 2019
    Génial, très drôle. Les acteurs jouent très bien et Chantal Ladsou est formidable, à pleurer de rire !
    joe dalton
    joe dalton

Publiée le 13 mars 2023
    un bon film pour sortir la tête de l'eau pendant la période anxiogène actuelle.
    une super mamie comme ça, ça donne la patate.
    Publiée le 3 septembre 2019
    Un film uniquement pour le fun.
    Quand on voit la bande annonce, on sait précisément ce qu'on va aller voir.
    Ce n'est pas ce que je préfère voir en général, mais une fois de temps en temps c'est amusant.
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 1 avril 2024
    Ce n'est pas toujours très drôle. On s'y perd un peu dans tous les personnages. On passe pas un mauvais moment pour autant
    Publiée le 10 septembre 2019
    Très sympa, agréable, on passe u très bon moment mais pour ma part suffisant devant l'écran de télévision,
    sudis
    sudis

Publiée le 27 mars 2020
    Que dire à part bof.
    C'est lourd et caricatural à souhait.
    Chantal Ladessou en fait des caisses et se décrédibilise.
    Dommage car les enfants jouent à merveille.
    Publiée le 27 août 2019
    Se film et génial il montre la différence entre les personnes il est très drôle comme le premier j’ai hâte de voir le 3 eme j’adore plus il grandisse plus il y a d’histoire
    WYOMING
    WYOMING

Publiée le 19 août 2019
    Film trés sympa
    assez Délirant,
    athypique
    J'ai passé un bon moment
    Pas d'ennui du tout,
    Peut être largement vu en famille
    damien88170
    damien88170

Publiée le 10 mai 2021
    c'est quoi cette mamie n'est pas une comédie de grande rigolade .. chantal sauve un peu ce film qui est vraiment d'une nullité.. bel ennui.. comment ça se fait que ça carton au ciné ?
    j.lauriot
    j.lauriot

Publiée le 3 avril 2020
    Pourtant bon client de comédies francaises en tout genre, ce film ne m'as pas plus du tout. En plus d'un film pas drôle, la première partie est lente comme j'ai rarement vu. Je déconseille.
    Martine D.
    Martine D.

Publiée le 4 janvier 2020
    Un vrai casting pour un vrai navet !!! Grosse déception. En attente d une grosse rigolade devant ce film et bien un film plat sans grand intérêt.