C'est quoi cette mamie ?!
    1666 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est quoi cette mamie ?! ?

war m
    war m

Publiée le 8 septembre 2019
    c'est quoi cette mamie est donc Un petit film de vacances sans prétention, qui appelle la bienveillance.
    Farfalle
    Farfalle

Publiée le 15 octobre 2019
    Chantal Ladesou n'est pas très inspirée et en fait trop mais cela reste agréable à regarder. Histoire simple mais efficace.
    lio-59
    lio-59

Publiée le 12 juin 2020
    Regardable. Les enfants ont appréciés, l'adulte que je suis un peu moins. Je trouve le scénario bien trop faible qui aurait pu être compensé avec des dialogues et de l'humour. Chantal Ladesou ne démérite pas, bien au contraire, dans un rôle taillé pour elle mais , malgré un casting conséquent, je ne trouve pas les réparties très drôles ou touchantes.
    Erdan 7
    Erdan 7

Publiée le 15 septembre 2019
    Film sympa^^ Petit bémol: spoiler: le film aurait dû tourner un peu plus autour de Chantal Ladesou. D'ailleurs j'ai bien aimé son rôle^^
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 1 septembre 2019
    un film vu pendant les vacances, car léger et qui permet d'être vu par tous.
    Je m'attendais à une comédie française sans originalité, ou je rigolerais une ou deux scènes maxi, car je suis pas un grand fan de Chantal Ladesou, mais j'ai été surpris par l'énergie qu'envoi le film, les bons sentiments, et on suit les aventures de ces demi frères et soeurs avec bienveillance.
    C'est pas le film de l'été mais on voit pas le temps passé et on passe un bon moment.
    Publiée le 24 août 2019
    Trop lent. pas assez rythmé. heuresement que Chantal ladesou est là avec ses répliques. mais sinon qu'est ce sue c'est long
    Publiée le 14 septembre 2019
    Pas un éclat de rire dans la salle durent la séance ! Sans commentaires . Ennuyeux, vraiment dommage, l'idée de départ était bonne .
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 22 juillet 2022
    3 catégories de personnages dans ce film . les adultes , les enfants , et la mamie . le rôle et le jeu des adultes est limite ridicule . les enfants , ca passe a peut près bien . et la mamie , chantal ladesou , sauve ce film a elle toute seule , son rôle de grand mère déjantée est une merveille .
    Aurore N
    Aurore N

Publiée le 1 avril 2020
    J'ai bien bien-aimé et bien rigoler. J'avais un peu peur du film avec Chantal car j'ai du mal avec son humour. C'était bien drôle avec les enfants. Ce film parle de la vie de tout les jours les divorces, les remariage, frère et demi sœur et l'homosexualité.
    P~❥
    P~❥

Publiée le 19 décembre 2019
    Avec le casting présent dans ce film on s'attendait à un minimum de rigolade, ce n'est pas le cas! Les talents des acteurs sont sous exploités et l'histoire n'a ni queue ni tête.. ce 2ème opus est inutile, plat et pas du tout drôle, dommage!
    amafu
    amafu

Publiée le 5 septembre 2019
    Très moyen ce film, et plutôt ennuyeux, alors que tous les ingrédients étaient réunis pour faire une sympathique comédie, surtout la présence de Chantal Ladesou. Au lieu de faire la part belle à cette sympathique grand mère, des séquences entières sont consacrées à des histoires de flirts d'ados, vus et revus et sans grand intérêt. On ne rit que très rarement, et j'ai trouvé par moments le temps bien long.
    Christophe G
    Christophe G

Publiée le 15 août 2019
    tres bon film, très rigolo avec une actrice génial qui est Chantal Ladesou. je vous le recommande pour passer un bon moment en famille
    Sissi de Varennes
    Sissi de Varennes

13 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 septembre 2019
    un bon film à regarder ,des fous rire qui nous fait passer un bon moment entre amis.😂😂😂 👍👍merci
    Nat Torres
    Nat Torres

Publiée le 15 août 2019
    « C'est quoi cette mamie ?! » est la suite de « c’est quoi cette famille ?! » sorti trois ans auparavant. Nous retrouvons cette incroyable famille recomposée avec 7 enfants et 8 parents. Les enfants vont devoir quitter l’appartement dans lequel ils vivaient tous ensemble. Comme indiqué dans le titre, l’histoire est cette fois centrée sur le personnage de la grand-mère interpellé par l’excellente Chantal Ladesou. Les 7 enfants, où les 7 nains comme elle se plait à les appeler vont se retrouver le temps d'une semaine d’été dans l’immense maison de leur mamie à la personnalité plus dégentée que jamais ! Le film est très drôle, notamment les scènes tournant autour de « Mamie Aurore ». J’ai noté cependant quelques problèmes de rythme qui donne l'impression que le montage entre certaines scènes manque de liant.
    Les acteurs sont aussi bons que dans le premier volet. Il est amusant de voir à quel point les enfants ont grandi et évolué depuis le premier opus.
    Je vous conseille cette comédie feel-good devant laquelle vous aurez l’occasion de rire et de vous vider la tête pendants les vacances.
    yzabelle112
    yzabelle112

Publiée le 13 août 2019
    j'ai ADOREEEEE comédie fraîche et rafraîchissante, où le vivre ensemble prends tout son sens :p je le recommande vivement aux petits comme aux grands , vous passerez un très bon moment ;) l'humour sans que ce soit lourd qu'est ce que ça fait du bien ;)