C'est quoi cette mamie ?!
    1666 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est quoi cette mamie ?! ?

Jacques L
    Jacques L

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 août 2019
    Je voulais faire plaisir à mes petits enfants.
    Une catastrophe !
    Un scénario décousu incompréhensible. L'actrice principale grossière vulgaire et pas drôle.
    J'aurais du me lever au bout de 5minutes mais j'ai voulu attendre et j'ai eu tord car même mes 3 petits enfants 12 13 et 14 ans à la fin m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu un film aussi idiot !
    Il devrait être interdit tellement il est mauvais.
    Romaric P
    Romaric P

Publiée le 16 août 2019
    Ouahhh!!! Quelle déception. Voilà le cinéma français dans toute sa splendeur. Aucune direction d'acteurs, chacun joue sa partition. Les comédiens adultes sont faux. Heureusement que les enfants sont là pour relever le niveau. C.Ladesou que j'adore surjoue, on lui donne des répliques mais qui du coup sonnent faux. Pfff!!! Voilà, les producteurs. On met de l'argent et on liasse faire un film sans bosser.
    Raphael G.
    Raphael G.

Publiée le 11 décembre 2019
    que dire? déjà dire que c'est un film serait une insulte au cinéma. Je penses que c'est la pire bouse du siècle , vous êtes sur de penser à autre chose tellement on s'ennui , chantal ladesou me déçois , accepter de jouer la dedans et de se ridiculiser me rend triste pour elle , après avoir vu ça vous ne critiquerez plus jamais le film " in inclusive" qui est un chef d'oeuvre à coté , car au moins il y a une histoire...
    Vincent B
    Vincent B

Publiée le 30 novembre 2019
    Scénario plat, acteur qui surjout, film ennuyeux.
    Juste la bande annonce est marrant, et encore.. ☹️
    Pépé K
    Pépé K

Publiée le 10 août 2019
    Décevant. Les meilleurs moments sont dans la bande annonce. Inutile d'aller dans les salles, peu de choses à voir en plus. Dommage !
    Publiée le 13 août 2019
    Un navet !
    Publiée le 9 août 2019
    encore un navet pour le cinema français... 1,5 encore je suis gentil, ennui total Chantale qui en fait beaucoup trop avec ses rire insecent a oublier très vite .
    sararemi
    sararemi

Publiée le 22 août 2019
    J'ai mis 2,5 car franchement a mon humble avis ne mérite pas +. Ladesou est bonne mais sans +. Elle surjoue et crie, hurle tout le temps. Elle a 1 voix de crécelle et au bout de 5 MN c'est saoulant. Dommage.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 3 octobre 2021
    Suite dont je ne pourrais pas comparer le 1er volet. Nous offre une comédie assez familiale qui tient la route sans aligner des longueurs ou un côté top much pour en faire plus, comme c est souvent le cas dans les comédies voulant à tout prix faire des situations soient improbables ou hors sujet. Ici sa reste juste. Les acteurs jouent convenablement avec un petit plus pour la mamie...Pour ma part je pensais au début à un plagia divers comme on peut en voir mais le film a tout de même se démarquer et nous divertir pour ressortir de bonne humeur même si j aurais pensé qu il y aurait plus d humour. Mais au moins l humour et situation ou péripéties allant avec n en fond pas des tonnes et arrive parfois à nous esquisser un sourire. Le cahier des charges est donc globalement rempli et on passe un moment sympa sans pour autant être un film culte ou un chef d œuvre. C est simple, frais et amusant. Je verrais bien ce que donne le 1er opus mais cette suite tient assez bien la route et évite la vulgarité à tout va ou un humour "pipi caca' comme parfois quand les réalisateurs veulent en faire un max mais que cela n a ni queue ni tête. Bonne surprise
    Idéal pour passer un moment entre amis ou en famille. Pour du made in French, le pari est réussi. RAS
    apotheme
    apotheme

Publiée le 23 mars 2020
    Beau casting pour cette comédie sans intérêt dont l'histoire est nulle et ennuyeuse.
    Il y a que Chantal Ladesou qui est drôle mais cela ne suffit pas pour rendre ce film intéressant.
    L'une des plus mauvaise comédie française de 2019.
    lavie44
    lavie44

Publiée le 19 août 2019
    Je n'avais pas fait attention que ce film était une suite. Histoire un peu simple mais le film peut valoir le coup pour les enfants qui jouent très bien.
    Coach Jordano
    Coach Jordano

Publiée le 9 septembre 2019
    En dehors de Chantal Ladesou qui est excellente, ce film est d'une longueur incroyable.. c'est vraiment un film pour les plus jeune. Pour ma part le meilleur moment du film fut le générique de fin.
    Jean-baptisteGu1
    Jean-baptisteGu1

Publiée le 7 août 2019
    Comédie délirante, encore plus folle que le premier. Chantal Ladesou signe sa meilleure performance au cinéma !
    JoKeR_9514
    JoKeR_9514

Publiée le 11 janvier 2020
    Bon film comédie avec cette grand-mère déjanté un film qui se regarde mais une fois qu'on l'a déjà vu le revoir n'est pas d'un grand intérêt.
    velocio
    velocio

Publiée le 19 juillet 2019
    Cela devient une habitude pour le réalisateur Gabriel Julien-Laferrière : après un film qui rencontre un certain succès, se lancer dans la réalisation d'une suite. C'est ainsi que "Neuilly sa mère" a été suivi 9 ans plus tard par "Neuilly sa mère, sa mère" et que, 3 ans après "C'est quoi cette famille ?!" arrive " C'est quoi cette mamie ?!". Une différence notable entre ces 2 suites : alors que "Neuilly sa mère, sa mère", trop lourd et outrancier, était loin d'approcher le charme et la saveur du très réussi " Neuilly sa mère", "C'est quoi cette mamie ?!", sans être un chef d'œuvre pour autant, s'avère globalement plus réussi que "C'est quoi cette famille ?!", film avec une très bonne idée de départ mais gâché par des effets comiques trop forcés. On retrouve les mêmes comédiens dans les deux films et, pour une fois, on arrive même à supporter l'insupportable Chantal Ladesou.