C'est quoi cette mamie ?!
    1666 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est quoi cette mamie ?! ?

Sylvie Verdeau
    Sylvie Verdeau

Publiée le 11 juin 2020
    Un film français très drole comme chaque film français des acteurs incroyables et des blagues tres drole
    Nicole R
    Nicole R

Publiée le 12 août 2019
    Nous sommes alles le voir hier et on a passé un bon moment. On a bien rit et dans la salle aussi. Il faudrait une suite. Les acteurs étaient super surtout les enfants qui étaient tous solidaires une vrai famille recomposee
    Mysthoric
    Mysthoric

Publiée le 7 mai 2020
    Une comédie très feignante.
    C'est brouillon du début à la fin et on ne voit pas où on veut nous amener.
    Dommage avec un tel casting.
    Émilie
    Émilie

Publiée le 7 août 2019
    Bonne comédie à voir en famille. Sans être mort de rire, plusieurs passages sont assez drôles et sans vulgarité, ce qui est appréciable. On s'attache aux personnalités différentes des enfants avec leurs petits problèmes et les parents irresponsables font rire également. Les ados pourront s'identifier. Chantal Ladesou est excellente, bien sur il faut aimer son personnage pour apprécier le film. Je le conseille.
    Snovra
    Snovra

Publiée le 23 avril 2019
    Vu en avant-première : Comme l'annonce le réalisateur, il a fait un film pour Chantal Ladesou. Résultat, si vous aimez cette artiste vous ne serez pas déçus, si vous ne la supportez pas alors choisissez un autre film.
    Et pour tous les autres, comme moi, qui n'ont pas vraiment d'avis tranché sur la question, j'ai trouvé le film réussi lorsque nous sommes en présence des enfants et/ou de leur mamie, avec en bonus quelques sujets de la vie abordés avec justesse et simplicité. Je suis moins convaincue par les autres adultes, mais peut-être est-ce dû au fait que je ne connaissait pas le film précédent C'est quoi cette famille ?
    Un film qui plaira aussi aux jeunes ados ... je le conseillerai à ceux de mon entourage.
    Publiée le 19 août 2019
    Un film drôle et bon enfant, malgré certains dialogues légèrement inutiles et gênants, on passe un bon moment.
    Romain V.
    Romain V.

Publiée le 15 août 2019
    Super film ! A voir en famille, entre ami(e)s.....
    De bon acteur pour une super comédie ! A voir et a revoir !
    Danaé L.
    Danaé L.

Publiée le 29 août 2019
    Bon petit divertissement familiale.
    Chantal Lascou tjrs au top, et un super choix de cast aussi bien chez les enfants que adultes. J'avais déjà bien aimer le premier. C'est bonne ambiance, un bon rythme de joli décors, bref le genre de ptit film qui se prend pas la tête à en faire trop comme bcp le fond, avec un scénario plutôt sympa et sans trop aller dans l'exagération.
    Publiée le 5 septembre 2019
    C est pas pour les petits, mais pour les ados, un bon moment de détente, pour cet automne , les enfants du film sont sympa et Chantal c'est elle VOILA
    Publiée le 20 août 2019
    Franchement top comme film avec une Chantal Ladesou comme on l'a connaît. Des barres de rire du début jusqu'à la fin.
    Bruno Schmitt
    Bruno Schmitt

Publiée le 20 mars 2020
    Je me suis bien marré, Chantal LADESOU est incroyable et pas assez utilisé dans les films. je n'ai pas vu le premier volet, vivement la suite !!!
    Publiée le 13 août 2019
    film plaisant , de trés bons acteurs , mais le debut du film reste tout de meme un petit peu long
    Dasilou
    Dasilou

Publiée le 11 août 2019
    Un très bon film, on ne s'ennuie pas , Chantal est extrêmement drôle , pas besoin d'avoir vu le 1 pour comprendre l'histoire.
    Publiée le 26 août 2019
    Bonne comédie, prendre au second degré tous les clichés, ne pas se prendre au sérieux et vous serez ravis !
    Sacarel74
    Sacarel74

Publiée le 8 août 2019
    C'est pas un grand film, limite de la vulgarité, mais on passe un moment bon agréable , avec quelques gags .