Premier de la classe
    1069 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Premier de la classe ?

Basile van Durme
    Basile van Durme

Publiée le 21 juin 2024
    Un film sans prise de tête , un film divertissant. Ce film n'est pas la comedie de l'année, mais il m'a quelques fois faire rire. Donc en resumé: si vous voulez vous regarder un film pas trop long et sans prise de tête , ceci est le bon film ^^
    Kenza Dieye
    Kenza Dieye

Publiée le 26 août 2022
    Encore un film plein de clichés stigmatisant sur la communauté noire. On aimerait voir les acteurs noirs jouer des rôles plus flatteurs. Encore un effort qui se veut... raté.
    Publiée le 27 juillet 2019
    Voilà une comédie française réussie qui a espoir dans la jeunesse et porte un regard critique mais néanmoins très drôle sur notre société. Les acteurs sont tous excellents.
    Lilly O
    Lilly O

Publiée le 19 juillet 2019
    Génial ! Très bon film et très drôle. Je recommande. spoiler: On ne se doute pas que la prof 3t la mère de la fille qui est en couple avec le personnage principal
    Camille T
    Camille T

Publiée le 4 août 2019
    Un bon moment, un scénario attendu mais on y va pas pour le suspens ; c'est drôle, bien joué, un peu tiré par les cheveux mais on s'y retrouve.
    Un bon film de détente !