Premier de la classe
    1069 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Premier de la classe ?

Matthieu Sauvageot
    Matthieu Sauvageot

Publiée le 18 juillet 2019
    Un film très drôle, au point de faire rire une salle entière, qui fait penser à DUCOBU 1 (Au début).
    berthos
    berthos

Publiée le 4 décembre 2019
    Un film plein d'humour avec des acteurs simples et riches. Un bon film pour rigoler simplement. A voir.
    Delph I
    Delph I

Publiée le 16 juillet 2019
    Un bon petit film qui se laisse regarder avec plaisir. L'élève cancre, un sujet déjà traité mille fois qui reste léger, drôle mais aussi touchant. Le père du cancre dont le rôle aurait pu rester caricatural arrive à donner à son personnage une véracité et jolie une émotion. Bravo à tous les acteurs qui sont tous excellents.
    Isabelle
    Isabelle

Publiée le 26 juillet 2019
    J'ai aimé les acteurs. Un peu caricatural mais j'ai passé un bon moment malgré quelques longueurs...
    Juliette P
    Juliette P

Publiée le 31 juillet 2019
    Ce film est ennuyeux, un film normalement de comédie qui ne m'a pas fait rire une seule fois. Le jeu d'acteur des enfants est médiocre. Le fin est prévisible, il ne vaut vraiment pas le coup.
    Publiée le 18 juillet 2019
    Très drôle. Une comédie française comme on les aimes avec des comédiens qui nous font rire. Merci pour ce bon moment.
    Pierrot59
    Pierrot59

Publiée le 9 août 2019
    Un père courageux qui veut que ses enfants réussissent en les menant de façon quasi dictatoriale et le plus jeune fils qui tente de satisfaire le père en employant tous les moyens pour lui faire croire que ses résultats sont bons. L'idée générale est bonne mais les traits sont décidément trop gros pour être crédibles.
    En définitive, malgré la qualité des acteurs et en particulier du père dont on souhaiterait que le comédien qui l'incarne soit un peu plus soft comme il l'avait été avec talent dans les films précédents où il avait un second rôle (Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ...), mon épouse et moi-même avons été dès la première demi-heure tentés de quitter la salle.
    Publiée le 15 août 2019
    On a passé un bon moment a regarder ce film. Certes ce n'est pas la comédie de l'année mais très sympa !
    cha_audrey
    cha_audrey

Publiée le 2 août 2019
    J'ai passé un bon moment devant ce film même si je penser un peu plus rigoler. Le jeu d'acteur est bon, pas trop lourd et avec de l'humour quand il y en a besoin et pas à tout bout de champs.

Un film à aller voir avec une bonne morale pour la fin. Touchant et drôle.
    Frejya
    Frejya

Publiée le 28 avril 2023
    Pathétique. Rien n'est crédible ni drôle là-dedans. Le scénario est tellement mal ficelé que le réalisateur doit recourir plusieurs fois à une voix-off pour tenter de recoller les morceaux.
    Publiée le 27 juillet 2019
    Ce film est juste génial !!!
    Tous les ingrédients sont réunis pour que le film nous touche en plein cœur !
    On rigole beaucoup, on est parfois ému et il y a surtout des vérités qui sont illustrées avec intelligence.
    A voir et à revoir !!!
    Pas de nom
    Pas de nom

Publiée le 16 novembre 2019
    Super film même si la mise en route était un peu longue
    Sinon à voir en famille ou entre amis !!!!!
    Publiée le 2 août 2019
    Un bon moment, on rit beaucoup mais ... ça fait réfléchir !! sur notre société, l'éducation, l'honnêteté etc ....
    Publiée le 25 juillet 2019
    Vriament nul, j'ai jamais vue un film aussi décevant, arriver pour les 15 dernière minutes c'était le plus intéressant..
    Publiée le 20 juillet 2019
    Film sympathique et rigolo. Belle histoire. Je vous invite à le regarder sans a vous fier à la note basse des journalistes. Il vaut la peine d'être vu.