Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Claquéausol
1 abonné
19 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 18 juin 2024
Ce film est complètement idiot en plus de reposer uniquement sur des invraisemblances ou des clichés. On est prié de croire à la réalité de ces personnages de michetonneuses qui ouvrent des galeries d'art à New-York grâce aux mecs propres et cultivés (et respectueux) qu'elles rencontrent grâce à leur travail de strip-teaseuse, et la morale ça pourrait être : "on peut collectionner les sacs Hermès et les Louboutin sans être une c****sse superficielle" (lol), d'ailleurs "l'héroïne" se passionne à la fois pour LVMH et pour la peinture de Degas (re-lol. Mdr même). C'est du conte de fée cringe version "Pretty Woman" de chez AliExpress. Zéro intérêt.
Hallicunant et pas dans le bon sens ! Le scénario n'emprunte aucun fil trajectoire, aucune logique, sans transition ce qui amène à une histoire emprunte d'irréalisme ! On ne parle même pas de la démocratisation de la prostitution ni le fait qu'il y ait aucune morale dans ce film ... la vie est simple pour ces jeunes filles et ne dépeint en aucun cas un semblant de réalisme dans notre société actuelle ! Bien dommage... quand on sait qu'une telle histoire aurait pu apporter une morale et une prise de conscience !
Déçue, tellement improbable tout au long du scénario notamment pour la dénommée "Eden" qui de toute évidence a profité de la baguette de la fée Clochette. Dans l'ensemble, les acteurs jouent bien mais le scénario est médiocre
J’avais très envie de voir ce téléfilm car j’ai lu le roman été 2017 et il m’a fait sourire et m’a attendri. En revanche je suis très déçue car cette daube ne rend nullement hommage à la beauté et au charme de la métisse matérialiste du roman. Pour dire vrai je ne vois pas l’adaptation juste un titre et des personnages aux noms qui rappellent ceux du livre. C’est un massacre, je sais que France 2 n’est pas Canal + mais dame Hernotte aurait pu mettre un véto. Diffuser un tel navet avec l’argent c’est du vol. Je conseille le roman pour s’évader quelques heures mais pas cette adaptation pleine vacuité et de lenteur.
Film pas crédible sur les décervelées des cités. C'est bêta et n'a aucun sens. Sans parler du richard hyper mièvre incapable de discernement. Ne perdez pas votre temps, film énervant !
Un fond de tiroir - un fond de poubelle, plutôt.... Vulgaire, mal foutu et imbécile. Des "Michetonneuses" pour cachetonneurs télé... Révoltant ?... Pathétique ! Et dire que c'est l'argent du contribuable qui a financé cette triste daube.... On a mal pour Nicolas Briançon de le savoir au générique de ce machin.