Girls With Balls
    1,6
    398 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Girls With Balls ?

Fcdn
    Fcdn

Publiée le 1 août 2019
    Il faut aimer le délire, et dans le genre, c'est plutôt pas mal : créatif, surprenant, très souvent vraiment drôle, gore au second degré (je n'ai pas compté les giclées de sang sortant de bouches, mais visiblement l'équipe du film s'est bien marrée avec ça) A partir de la "scène de la main" , c'est à dire assez vite, on comprend que tout peut arriver dans ce film. Et en effet, tout arrive.
    C'est loin d'être grand mais ça se laisse regarder avec plaisir quand on est amateur du genre.
    alex1287
    alex1287

Publiée le 11 septembre 2023
    Girls with balls est vraiment un film très bizarre.
    Ça paraît long au début, au milieu et à la fin, alors que le film est très court. Le pitch est bizarre en plus...
    Je n'ai pas aimé grand chose en fait. Le seul truc que je me suis dit après avoir fini le film, c'est qu'est ce que Artus est venu faire la dedans...
    Fooshy Paquerette
    Fooshy Paquerette

Publiée le 16 février 2023
    Nul.......doute que l'équipe de production et de réalisation se soit dit "C’était bien SEVERANCE, si on en faisait une sorte de copie à la française avec des filles contre des garçons !"
    Résultat : Des acteurs qui jouent mal (mais vraiment), un montage douteux, des gags qui laissent de marbre, des cascades et des chorégraphies de combat déplorables, un cheminement de morale hasardeux, pire, un Guillaume Canet qui, une fois encore, croit qu'il peut être drôle..
    Fuyez, pauvres fous !
    Elora T
    Elora T

Publiée le 31 juillet 2019
    Super parodie de films d'horreur ! Les effets spéciaux sont très bons et les actrices aussi ! Les petites références aux histoires (trop) habituelles des films d'horreur classiques rendent le tout encore meilleur !
    Publiée le 15 août 2019
    Bon ... Que dire de ce "film" ... Ce qui m'a motivé à le regarder, c'est le fait d'y voir Artus. Manque de bol, on le voit bien plus dans la bande annonce que dans le film ... Donc, l'acteur le plus drôle n'est jamais à l'écran. Ce film est un navet comme j'en ai rarement vu. Histoire nulle, actrices nulles, fin pourrie. Tout est à jeter dans ces 1h17 d'ennui.
    ChaWiyana Nanère
    ChaWiyana Nanère

Publiée le 25 septembre 2021
    Ce film est gênant. Il aurait pu être marrant, un film de genre, un ovni, mais, le jeu des acteurs, le montage, le sexisme (alors qu'il se veut féministe) sont catastrophiques. Seuls points positifs : les interludes d'Orelsan, la présence d'Artus. Ça ne suffit évidemment pas pour relever le niveau de ce navet sidérant.
    Publiée le 21 juillet 2021
    Le film est à chier. Il est vendu comme un film subversif qui se moque des codes de l'horreur et du cliché de la bimbo badass, mais c'est tout le contraire. Les gros plans sur les fesses des volleyeuses (toujours en short court, évidemment) sont forcés et n'apportent rien, les personnages sont caricaturaux au possible. Les lesbiennes sont présentées comme des garçons manqués ou des ados immatures/crades (ça montre son sexe aux copines et ça joue à qui fait pipi le plus loin), et Artus remplit point par point les clichés homophobes (homme efféminé, s'accorde au féminin, voix haut perchée, etc)
    Les acteurs ne sont pas trop mauvais, malgré un léger surjeu par moments, mais ils ne sauvent pas le navire. La scène de l'auberge est un bordel sans nom, entre la volleyeuse sexy qui se lance dans un striptease sans aucune raison donnée par le scénario, puis qui frappe un homme gratuitement, et l'aubergiste qui tripote les femmes accoudées au comptoir.
    Personnellement je n'ai pas aimé ni compris la présence d'Orelsan dans le film, ni son jeu, même si l'idée est originale et pas complétement vue et revue comme le reste.
    Le film est aussi très long à démarrer (comptez au moins 20 minutes pour arriver à la première scène intéressante), le réalisateur installe une ambiance faussement glaçante au début qui ne mène nulle part. On assiste à la vie des volleyeuses avec leurs embrouilles, leurs perspectives de carrière et compagnie, mais on s'en tape ! Girls with balls est censé être une comédie d'horreur ; or ces moments ne sont pas drôles, ni effrayants. Je me contrebranle de savoir que Cynthia est jalouse que Julie aille en équipe de France, je veux avoir PEUR ! Je veux ce qu'on m'a vendu, un FILM D'HORREUR avec des VOLLEYEUSES qui TRAQUENT leurs AGRESSEURS
    Le pitch augurait une bonne parodie ou un bon film d'horreur, voire les 2
    Le résultat est juste une bouse. Ce film est naze. Même pas intéressant. Il ne développe rien, ne dénonce rien, ne parodie rien, ne fait pas peur. C'est juste chiant. Et je suis déçu pour les acteurs et actrices qui ne sont pourtant pas mauvais et qui ont été embarqués dans cet échec ambulant.
    Publiée le 11 janvier 2020
    Je viens de perdre 1h20 de ma vie. C’est la première fois que j’écris un commentaire sur allo ciné et je ne pouvais pas m’en en empêcher. Ce film est d’un ennuie sidéral, le jeu d’acteur est mauvais, les scènes de combat sont sur-jouées, le maquillage dont le sang ressemble vraiment à du Ketchup.
    Aucun humour, les blagues de Malabar sont bien meilleurs!!
    N’ont-ils pas visionnés le film avant sa diffusion?
    N’aurait-il pas fallu plutôt utiliser cet argent à bon escient pour les sans abris et nous éviter ce cauchemar. Ce film ne mérite même pas une demi- étoile.
    Cartofeul
    Cartofeul

Publiée le 18 septembre 2024
    Absolument fantastique, une expérience humoristique de Kalitay absolument pas lourde et répétitive, c'est dommage ils auraient dû préciser au début du film qu'ils fallait prendre des drogues dures avant de le regarder comme ils faisaient à l'époque des films en 3D. À qui dois-je m'adresser pour récupérer les minutes perdues à regarder ce chef d'œuvre ?
    Publiée le 13 août 2019
    Pas le film de l’année mais un mélange de scary movie et de la Colline et à des yeux, assez efficace pour qui veut se détendre devant une farce grotesque et sanglante. Pas mal de références à d’autres séries, des situations absurdes qui s’enchaînent, j’ai passé un bon moment avec l’équipe des falcon. Public trop sérieux s’abstenir, c’est du 4ème degré et ça vole rarement très haut.
    Publiée le 20 avril 2020
    rarement vu un navet pareil, un bon navet français si je puis dire, acteurs et actrices minables, même pas drole, le faux sang presque rouge fluo, Orelsan on se demande ce qu'il fout là, en même temps vu sa musique pourrie autant allé dans un film pourri non?. Histoire débile, personnages insupportables, on mate des fesses c est la seul chose d'intéressant, hélas.
    Publiée le 9 août 2019
    Un film parfait pour une soirée décontracté entre amis, drôle et totalement barre, je ne comprend vraiment pas pourquoi il est si mal noté...
    Publiée le 15 août 2019
    Très bon film il en manque en France de ce type. Du genre tuck and tucker ca Fais plaisir un peu gore mais l'humour remporte la partie
    Hokuto Jerem
    Hokuto Jerem

Publiée le 5 mars 2023
    Une comédie loufoque a petit budget où on passe un bon moment de rigolade, contrairement à la moyenne AlloCiné j ai apprécié
    Publiée le 30 juillet 2019
    Ça décoiffe ça délire bravo les girls ! Moi qui n'étais pas adepte de ce genre de film je suis rentrée à fond dans cet univers loufoque et tellement délirant ! À voir !