Girls With Balls
    1,6
    398 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Girls With Balls ?

Publiée le 29 juillet 2019
    Un mélange de genre comme on aimerait en voir plus souvent en France ! Une comédie trash où l'on rit , on crie , une mise en scène du gore décalée et portée par une troupe de comédiennes qui vous scotchent ! Bravo !
    MON AVIS

Mitigé !

Contre :
    1- Pourquoi un titre anglais pour un film français ? Copier les ricains c'est pas bien !

2- Toujours dans ce copier coller des classiques du slasher comique américain, la touche française reste le jeu des acteurs qui rend un peu surjoué.

3- Pas d'originalité

Pour :
    1- J'avoue avoir rit, surtout à cause du chanteur

Note
    ❤️🖤🖤🖤🖤

Conclusion
    Difficile d'aimer une copie de films américains française quand on a déjà du mal avec les films français.
    Vinz Dubois
    Vinz Dubois

Publiée le 19 janvier 2020
    Dommage...je pensais à cool un film satirique d'un film à l'américaine avec des exagération de giclée de sang façon Tarentino mélangé à un humour façon Shaun of the dead, mais ça se gâte jusqu'à la fin avec des mauvais montages et jeu d'acteur mal guidés.
    J'aime Artus, Manon Azel aussi mais je suis déçu malgré les tentatives... 😉VDB et Madenian fidèles à eux même.
    Loic G
    Loic G

Publiée le 29 juillet 2019
    rarement vu de films aussi mauvais avec pourtant un casting d'un certain niveau.
    je pense qu'ils ont voulu faire un film de style hollywoodien, mais sans le budget.
    Cela fait, au final, plus ressembler à une série B..
    dommage le script avait peut être du potentiel, qui sait.
    ELMER
    ELMER

Publiée le 30 juillet 2019
    Super film excellent niveau délire quand on aime les films horreur décalés et hors des sentiers battus !
    À voir !
    Bert R
    Bert R

Publiée le 5 mai 2020
    c'est tellement mauvais que ça en devient risible. c'est à se demander si ce n'est pas une blague. le pire reste quand même Orelsan qui chante tellement mal que j'espère qu'il n'a pas été payé.....
    Publiée le 30 juillet 2019
    Une comédie d’horreur à la française plutôt sympathique avec un humour très spécial. Les effets sont pas foufou, du sang qui gicle de partout, ça met dans l’ambiance comédie. Il dure pas longtemps donc rapide à regarder et sans prise de tête.
    nemo69690
    nemo69690

Publiée le 9 avril 2020
    Complètement déjanté. Je suis d'accord avec la première critique. Mais il est même inutile de rentrer dans le film....
    L'homme Scan
    L'homme Scan

Publiée le 21 février 2021
    Le film est nul mais contient des passages sympathiques.
    Le faite de l'avoir rendu le film absurde(un délire) le rend malheureusement sans enjeu donc le but devient de faire rire mais malheureusement ce n'est pas le cas.

Un film bancal.
    Cédric Dujardin
    Cédric Dujardin

Publiée le 19 novembre 2023
    Un film déjanté qui se laisse regarder même si l'histoire est tiré par les cheveux. Quelques scènes drôles et du gore. Film moyen mais divertissant
    nico 243
    nico 243

Publiée le 13 juin 2023
    A lire certaines critiques, on pourrait croire qu'il n'y a rien à sauver dans ce film alors qu'il n'est pas si mal. On part d'un scénario ultra classique de film d'horreur et on y ajoute de l'humour sans complètement tomber dans la parodie. Pour moi, le mélange est bien équilibré et ce film se laisse regarder. J'ai passé un bon moment sans réfléchir et c'est le principal.
    Marie-Madeleine Jouve
    Marie-Madeleine Jouve

Publiée le 17 mars 2021
    C'est plus que nul, ni effrayant ni drôle. En effet je pense que ça se veut parodie de film d'horreur, mais le résultat est déplorable, les personnages sont caricaturés à outrance. Les gags sont tellement nuls, j'en étais même mal à l'aise. La performance des comédiennes n'est quand même pas trop mal, je dis bien comédiennes parce que Guillaume Canet est absolument pathétique. Même si le film est court, c'est une perte de temps.
    Mathilde Scherrer
    Mathilde Scherrer

Publiée le 6 novembre 2021
    Film surprenant, intrigant , avec du suspense et des frisons jusque dans la culotte ! Film familiale
    Humoristique ,de plus les effet spéciaux sont digne d’un film de spielberg !
    Publiée le 24 février 2021
    Je dit que le film est bien fait il y avait des scènes qui mon fait rire je trouve bien pensé à la version hollywoodienne il a bien m’étirer d’être sur Netflix bravo 👏👍👍
    Axel.R
    Axel.R

Publiée le 5 mars 2023
    Brigade du 1er degrés passe ton chemin : ce clip épileptique à l'humour potache risque de te torturer sans ménage. Pour les autres c'est du tout cuit !