Girls With Balls
    1,6
    398 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Girls With Balls ?

Objectivons
    Objectivons

Publiée le 4 août 2019
    La mauvaise note de "Des filles avec des balles" (ou des boules...) s'explique principalement parce que les gens s'attendaient soit à voir soir un film comique, soit un film d'horreur, alors que non, ils ne rigoleront pas à gorge déployée, et non, ils ne trembleront ni ne sursauteront.
    Il s'agit d'un film qui joue sur le registre horreur-comique en empruntant une partie des caractéristiques de chacun, ce qui les diluent quelque peu. Ajoutez à cela que son scénario ne dépasse pas ce que vous voyez en bande-annonce et vous comprendrez sa note. Pour moi, tout cela ne l'empêche pas d'être plaisant à suivre car je savais ce que j'allais voir : quelque chose à ne pas prendre au sérieux.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 8 septembre 2019
    un film Français qui ose plus que pas mal d'autres, surtout en matière de sanglant ! en reste quand même un survival basique avec quelques stéréotypes, et très peu de surprise ...
    Dkc
    Dkc

Publiée le 5 février 2019
    Des bonnasses en minijupe s étripant avec des rednecks neuneu à coups de shotgun sur fond de non scénario non jeu font au total un non film. Ça ne suffit pas à créer de la comédie horrifique. Mais ne boudons pas notre plaisir. Ça reste bien amusant. Surtout pour certains cameos ...
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 15 août 2019
    Une bonne parodie de slasher movies, bien sanglante et jalonnée d'une bonne dose d'humour, avec des acteurs sympas.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 29 juillet 2019
    Loufoque, parodique, ce petit film d'horreur vaut le coup d'oeil pour ses qualités techniques (notamment une belle photo et une réalisation soignée), son casting impeccable (avec beaucoup de belles trouvailles) et son humour déjanté.
    Mais sur la durée, ça finit par lasser. Le script s'embourbe un peu dans son remake parodique de Délivrance. Il manque un petit quelque chose pour que le film trouve un second souffle, qui finalement ne viendra jamais.
    Publiée le 29 juillet 2019
    Grotesque. Des personnages au comportement en décalage avec la situation, ça peut être drôle.. un art absolument pas maîtrisé par le scénariste. Un scénario bien mal inspiré.
    sayu77
    sayu77

Publiée le 20 août 2019
    l'idée était original, mais l humours très lours et ne ma pas fait rire du tout. Une étoile car y a deux joueuses dont le prénom est jeanne et l'autre hazuki, la seule chose qui ma fait sourire.
    Publiée le 31 juillet 2019
    Le pire du film de genre français qui nous renvoie vingt ans en arrière, à la triste époque des films fauchés, mal foutus tels Brocéliande ou Bloody Malory.
    Ici, l'humour pas drôle côtoie un scénario à peine écrit, bardé de références à Massacre à la tronçonneuse, histoire de se donner une caution, le tout extrêmement mal réalisé (surdécoupage, scènes d'action illisibles...). L'interprétation est piteuse et on se demande d'ailleurs ce que Denis Lavant vient faire dans cette triste galère.
    Bref, du frisson et de l'horreur cheaps qui plairont aux moins de 12 ans et aux lecteurs de Mad movies
    Publiée le 3 août 2019
    Un bon navette ! Pour une comédie française on s'en passera ! Il n'y a rien de drôle et d'intéressant. Aucun attachement avec les personnages... Même si vous avez du temps à tuer ne regardez pas
    Publiée le 25 mars 2020
    Vraiment très très mauvais ! L'histoire n'a aucun sens, ce n'est ni drôle ni effrayant, il n'y a rien rien rien !
    Publiée le 28 juillet 2019
    Mais comment on arrive à vendre et produire des truc aussi nul !
    Au moins ça donne de l'espoir à tout les amateurs qui voudrait vendre des film à Netflix !

Jeux d'acteur inexistant.
    Histoire inexistante.
    Scène prévisible à 400km.

Mais pourquoi dépenser de l'argent pour produire ça.

Bref merci la france on est toujours aussi mauvais.
    Steeve S
    Steeve S

Publiée le 29 juillet 2019
    Ce film est déjà mal filmé, incohérent, il est supposé etre drole mais ne l'est pas, les acteurs ne sont pas très bons, voilà j'estime avoir vraiment perdu mon temps, je n'ai jamais vu un film aussi mauvais !
    Publiée le 30 juillet 2019
    Nul et ennuyeux. Ne pas perdre son temps à regarder ça. Ils ont essayé de faire un mélange de comique et d horreur. C est raté
    Publiée le 27 juillet 2019
    Ce n'est pas le film de l'année mais ç'est fun et sans prise de tête... Petit clin d' œil au célèbre animé sur le volley 👍🏐
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 27 août 2019
    Décidément, la comédie horrifique n'est vraiment pas l'apanage de tous, en particulier quand des réalisateurs de l'hexagone s'y mettent. Dommage, car le pitch de départ est pas mal, et aurait pu prêter à beaucoup plus de situations drôles. Seulement, l'ensemble pâtit d'une mauvaise qualité d'interprétation, et d'un air de déjà vu tellement puissant que l'on s'ennuie de bout en bout. Fâcheux pour une comédie qui se veut déjantée. Les ficelles sont grosses, les situations mal amenées, et les acteurs tout simplement pas à la hauteur. Un vrai ratage.