One Piece: Stampede
    4,1
    611 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Piece: Stampede ?

Publiée le 16 avril 2020
    Incroyable c est le seul mot qui me vient à l'esprit une fin digne d'echiro Oda avec des personnages emblématiques de one piece et les affinités du manga y sont aussi
    Felicienpilaud
    Felicienpilaud

Publiée le 19 octobre 2020
    Beaucoup d'action,personnage attendue il y a tous les personnages qu'ont aimes,je mes 4,5 car je trouve que le logpose pour aller au one piece est trop gros,même si Luffy le casse je trouve sa un peut abusé.
    Adrien D
    Adrien D

Publiée le 1 avril 2024
    Pour le 20 eme anniversaire
    Super film avec tous les personnages mythiques de la série .
    Des animations très réussi
    Publiée le 10 octobre 2019
    Un bon gros film de merde :
    J'ai juste pas les mots pour exprimer mon désaroi vis a vis de ce truc.
    Déjà, faut comprendre, qu'il s'agit d'un film d'anime a succès comme cela peut se faire avec Naruto ou pokémon par exemple, faut pas s'attendre a des géniaux, mais plus a des épisodes d'1h30 que de véritables films.
    Mais là ; parmis tout les film One piece, on peut sans problème le placer dans le top 3 des pires et pourtant ill y en a plein, mais alors pourquoi ?
    En premier lieu : le visuel :
    Les décors sont vraiments mauvais : il y en a peu et ils sont génériques a en crever avec une 3D absolument dégeulasse, on a vu bien mieux dans un filmone piece comme « Strong World » par exemple.
    Les dessins sont vraiments moches et l’animation n’est absolument pas a la hauteur d’un film One piece en 2019, les persos sont animé comme dans un épisode hebdomadaire, c’est nul, et la 3D des mouvements de lnantagoniste(dont j’ai oublié le nom tellement il est osef) en 3D sont là aussi immonde.
    C’est vraiment un gâchit car ce film était supposé mettre en avant les scènes de combats, qui sont au final vraiment a chier.
    Le scénario et les personnages sont vraiment chiants, un schéma classique, un déroulement classique, un antagoniste classiqus... rien a dire c’est un film de shōnen, My hero academia two heroes a une histoire hyper similaire.
    Ça prend au pif des élélents énormes de One piece, c’est un putain de désordre avec un million de visages connus gâché par une animation et une mise en scène merdique.

Et la VF a été complêtement foirée, ça atteint des sommets :
    L’animé One piece a pendant longtemps eu une VF tout a fait convenable, elle s’est dégradée au fil du temps.
    De très nombreux personnages auront changé de voix, comme Zoro, Brook ou encore Smoker ou même Garp, ce qui détruit le sentiment de nostalgie vis a vis des personnages si vous les avez vu en VF 10ans auparavent, en plus de cela pour remuer le couteau dans la plaie, la synchro labiale est mauvaise dans de nombreux dialogues.
    La VF a été faite a l’arrache, c’est triste qu’on en soit arrivé là.

Enfin bref, c’est un épisode de One piece d’1h30.

Évidemment j’ai pas tout, il reste tant de choses a dire pour cracher sur ce film.
    Publiée le 12 octobre 2019
    Film exceptionnel, des frissons tout le long, une ambiance jamais vue en salle. Pour tout fan de près ou de loin, allez admirer ce chef-d’œuvre.
    Romane G
    Romane G

Publiée le 16 octobre 2019
    animation incroyable, tellement de référence avec l'anime, une révélation incroyable ouahhhhh ce film est decemment incroyable malgré un intrigue finalement banale. One pièce Stampede sur passe sans aucun doute tout les autres films one piece.
    Publiée le 18 juin 2020
    Ce film est génial, l'animation est incroyable et la cgi est assez bien foutu. L'antagoniste est super charismatique néanmoins je met 4,5 pour le scénario disons... pas très ouf.

ps : regardez en vostfr c'est beaucoup mieux.
    Lorenzo Grc
    Lorenzo Grc

Publiée le 18 janvier 2021
    Un film réellement excellent, (je pense pas que je vais être optimiste sur cette critique car je suis un grand fan de One Piece). Cependant spoiler:
    avec l'hologramme de Ace à la fin, franchement, j'ai failli versé quelque larmes !
    Aussi lorsque Ussop viens en aide à Luffy j'ai trouvé cette scène particulièrement émouvante...enfin bref pour moi c'est vraiment quelque chose de magnifique peut-être pas non plus un chef-d'œuvre mais pas loin...
    KissaCosplay .
    KissaCosplay .

Publiée le 26 octobre 2019
    Si j'apprécie regarder des films en silence, celui-ci n'est clairement pas fait pour ça. Les spectateurs criaient et applaudissaient, c'est un film que l'on vie, littéralement. L'impressionnant "casting" du film tient la route, et on s'émerveille devant les nombreuses scènes de combat! Sans doute le meilleur film de la franchise!
    Publiée le 10 octobre 2019
    Incroyable se film il est bien meuilleurs que celui de dbz ! Sinon regardez le à voir vraiment !
    Merci beaucoup pour ce film cher créateurs !
    Publiée le 12 septembre 2019
    Best film de tout les temps ,one piece stampede le film a aller regarder en 2019 a ne pas louper a tout ceux qui sont fan de one piece
    Publiée le 12 septembre 2019
    Un grand moment. Que dis-je ... une véritable ORGIE. Loin de moi l'idée de faire de One Piece Stampede un thriller haletant au dénouement incertain, ou de le placer dans la catégorie des plus grands films d'animation. Mais j'ai vu durant quasiment 2 heured exactement ce que j'attendais. Un film bourré de fan service regroupant tout ce qu'on a aimé et qu'on aimera pour toujours dans cette formidable épopée qu'est l'aventure d'Eichiiro Oda. Il ne s'en cachait lui-même pas. A l'occasion des 20 ans de la série, cet opus est adressé aux fans. De la couleur, quasiment tous les personnages rassemblés autour d'un même objectif, de la tension, du rire, des larmes (même si moins mélodramatique que Z) et quelques actes de grande bravoure comme on les aime tant. Le tout sublimé par une animation de très haute volée et quelques clins d'oeil très touchants. Je pourrais tout à fait comprendre que ce sont ces mêmes raisons qui auront déplu à certains. Mais m'etant fait la promesse d'aller le voir en avant-première (une première pour moi), j'ai passé 2 grandes heures que je ne suis pas près d'oublier. Et pour ça MERCI ODA, MERCI KANA, MERCI LA TOEII ET TOUS CEUX QUI FONT VIVRE L'ŒUVRE. C'ÉTAIT GRAND.
    Publiée le 5 janvier 2021
    j'ai adorer l'animation au top les combat magistrale je vous le recommende fortement surtout si vous aimer one piece
    omar mahbouk
    omar mahbouk

Publiée le 27 septembre 2022
    just c'est incroyable tout était bien la qualité image et l'animation m'a impressionné je suis toujours choqué des frisson que j'ai eu pour le film
    Publiée le 12 septembre 2019
    Honnêtement, je pensais pas qu'un tel dynamisme était possible dans un film d'animation. Même si le background du grand méchant spoiler: Douglas Bullet
    est assez simple, il suffit largement vu le personnage.
    On passe d'un étalage de puissance à une scène extrêmement drôle (je n'exagère pas) comme si de rien n'était et sans que ça casse le rythme.
    Même si la dernière partie paraît moins bien, ce n'est que comparé à la première car elle fait tout de même palir nombre de films d'animation.
    À voir pour tous les fans du manga.