Age of Summer
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Age of Summer ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 25 décembre 2023
    Un coming of age movie qui se déroule le temps de l'été 1986 sur Hermosa Beach. Rien de spécial pour un film qui aborde des thèmes classiques comme l'amitié, le premier amour ou encore la mort. Le jeune surnommé "Minnesota" veut retrouver son vélo, devenir sauveteur junior et sortir avec la fille qu'il aime. Tout ça pendant un été qui va le voir grandir grâce à des tâches et des aventures que le jeune adolescent va faire et vivre. Comme on peut le comprendre, il n'y a pas vraiment d'enjeu, même la quête pour retrouver le vélo est abandonnée. Il y a juste de petits instants de vie agréables. Les thèmes abordés sont communs et le traitement très superficiel au même titre que les relations. C'est ce que je trouve dommage dans ce film alors que les personnages sont attachants et qu'ils ont quelque chose à raconter. Après, ça reste un film sympa si on apprécie les coming of age movies. De plus, il se déroule dans un superbe cadre, ce qui est toujours un plus. En somme, un film agréable à suivre, mais pas inoubliable.