Alice
    Votre avis sur Alice ?

Victor Peicho
    Victor Peicho

Publiée le 10 septembre 2023
    Dommage, quel dommage, il y avait une histoire exceptionnelle et.......un film digne d une série B, autant la couleur des sentiments est une franche réussite, là c'est presque une insulte à la condition de l esclavage qu ont connus les personnes de couleur aux États-Unis
    U10
    U10

Publiée le 19 janvier 2024
    Film peu intéressant avec des acteurs peu crédibles et peu inspirés. Il aurait pu durer max 1h sans rien perdre.
    Peut se regarder en accéléré.
    Dominique
    Dominique

Publiée le 2 février 2024
    J'ai regardé Alice hier soir sur Netflix et j'avoue ne pas pas comprendre comment cette histoire a pu réellement existé.
    Si l'on en juge du scénario et même des différents articles relatant cette histoire, comment croire que ces hommes et femmes ne se soient jamais rendu compte que quelque chose clochait dans leur vie?
    Ils n'ont jamais vu passer des avions dans le ciel?
    Cette histoire est curieuse.
    Shazen
    Shazen

Publiée le 28 août 2023
    Film intéressant dans le sens où il dénonce des faits réels mais l’histoire est plate. Pas énormément de rebondissement, l’intrigue est longue malgré le fait que le film avait du potentiel.
    Franck Fidi
    Franck Fidi

Publiée le 15 septembre 2023
    Excellent film qui retrace une tragédie qui s'est déroulée à notre époque c'est une histoire vraie qui réveille à quel point la route est encore longue et se met d'embûches quant à la place que nous devons prendre
    defeated
    defeated

Publiée le 28 août 2023
    à ne pas regarder, le scénario est plat, les personnages sont caricaturaux, une morale digne d'une comptine. il y avait tellement mieux à faire.
    Mathieu Serres
    Mathieu Serres

Publiée le 27 août 2023
    Un navet. Une version wish et féministe de django, avec des jeux d'acteurs horribles et des répliques terrible