Apparence trompeuse
    2,2
    283 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Apparence trompeuse ?

Bruno Cochain
    Bruno Cochain

Publiée le 24 août 2021
    Le Scénario est tellement nul et cousu de fil blanc dès les premières minutes vous avez compris la finalité du filme que cela porte à rire
    Renfield
    Renfield

Publiée le 7 juillet 2022
    Intrigue très interressante un bon film, qui nous tient en haleine.

spoiler: Pendant le visionnage une chose m'a parrut suspecte l'histoire de ce fameux amant cela peut sembler étrange mais il m'a sembler que ce fameux lycéen était un mensonge élaboré entre les deux filles pour cacher leur attirance mutuelle envers le père ce qui en effet est "malsain" je le conçois néanmoins le comportement du père et la fameuse question "elle te plaisait?" me laisse un peu perplexe, s'agit t'il d'une simple phrase glissé sans raison apparente où pour cacher une réalité plus sombre sur le paternel... et sur les fantasmes de sa propre fille. Bon je prète attention au détails peu être un peu trop me direz vous que ce soit lars von trier, ou un autre quand l'histoire est suffisament tordus l'écrivain en général l'est aussi.
    Brian
    Brian

Publiée le 26 août 2023
    En tant que parents, j'ai vraiment adoré ce film. Ceux qui ne l'aime pas doivent être des célibataires :-)
    Les jeux d'acteurs sont extraordinaires.
    La fin est incroyable dont je ne m'y attendais pas du tout et je suis loin d'être le seul !
    Karine “KayDi” Daigneault
    Karine “KayDi” Daigneault

Publiée le 27 novembre 2023
    Je crois que pour apprécier ce fils entièrement il faut avoir un adolescent. Cette situation pourrait arriver à n'importe qui. C'est flippant