Killer Inside
    2,9
    390 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Killer Inside ?

Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 20 août 2021
    Au final l'intrigue est pas mal ficelée, avec des flash backs qui éclairent le déroulement final.
    Mais c'est le début qui pêche : tourné comme un téléfilm à très petit budget, avec des ados qui jouent très mal. Surtout la rouquine qui n'a aucun charisme et qui joue la sotte.
    Tout se dénouera gràace à une petite appli de géolocalisation. Efficace non?
    Chloe Mocker
    Chloe Mocker

Publiée le 10 juillet 2021
    Film au scénario particulier. Le père joue un rôle ignoble et l'acteur incarnant le fils est crédible.
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 15 avril 2022
    Les tueurs en série avaient des amis et des familles. Beaucoup étaient en famille. Ce sont ceux qui ont le plus de succès. Ce film montre à quel point la vie d'un tueur en série peut être ordinaire, sauf lorsqu'il tue. Assez bon suspense. Aussi histoire de détective.
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 5 juin 2021
    Un film à regarder lorsque vous n'êtes pas fatigués, il n'y a quasi aucune action.
    On est dans un thriller avec un bon jeu d'acteurs.
    Le film se laisse regarder avec un dénouement en forme de dilemme
    Un scénario claire est bien détaillé.
    Fran C
    Fran C

Publiée le 29 janvier 2023
    Excellent thriller
    A couper le souffle et jusqu'au bout
    J'adore
    Acteur principale excellent et jeunes acteurs inconnus très très bons aussi
    Film qui mérite u. Prix
    jmveynois
    jmveynois

Publiée le 7 janvier 2022
    Très bon film, prenant, avec un suspens psychologique bien mené dans l'ensemble. Il est vrai que les spoiler: réactions du père auraient mérité plus de nuances dont un minimum d'embarras, que la rixe entre ados est mal jouée, etc...

La note moyenne me paraît sous-estimée, le scénario pas aussi classique que pour certains, notamment parce qu'il évite les rebondissements classiques dans la recherche d'un tueur, jouant plutôt sur la psychologie des enquêteurs et un spoiler: flashback final bienvenu
    adam madouri
    adam madouri

Publiée le 17 novembre 2023
    beaucoup on critiquer la lenteur mais cest ce qui fait que cest incroyable .

on ressent la realiter et les emotions humaines ,
    la contraste entre sons cote que tous le monde connais et sons cote de tueur en serie est tres bien faite .
    le style est parfaitement gerer .

pour conclure cette oeuvre fonctionne et est tres cool a regarder , cest pas un chef doeuvre mais ca reste tres bien ,
    le style est parfaitement adapter au sujet traiter .
    lucie.pi
    lucie.pi

Publiée le 5 juin 2021
    Quand on a fait le tour des thrillers, ça fait toujours très plaisir de tomber sur un film comme celui-ci, vrai suspens, choix moraux, pas de pathos, bons acteurs. Excellent film.