Alcatraz
    1,9
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alcatraz ?

Narva
    Narva

Publiée le 2 janvier 2023
    Je ne peux que déconseiller ce film, je l’ai regardé car il était disponible sur netflix, et que je pensais que le film allait être en mesure de m’apprendre un peu plus de détails sur le déroulement de l’évasion des prisonniers d’alcatraz. Au final le film est une immense déception , il y avait pourtant de la matière pour réaliser un bon film, mais cela passe par un bon scénario, sauf qu’ici il est inexistant et chaque personnage sont d’une stérilité… Le film est totalement raté , perte de temps absolue pour ma part.
    tonyhw
    tonyhw

Publiée le 3 mai 2022
    Réalisation atone, scénario abracadabrant, acteurs ridicules, décors réduits au minimum : ce thriller (?) carcéral manifestement fauché concentre à peu près tous les pires défauts qu'on peut trouver à un film.
    Michael L.
    Michael L.

Publiée le 18 avril 2022
    Nul !!! Un film qui ne sert a rien et qui fait honte au veritable "l'évadé d'alcatraz" avec Client Eastwood.
    Je pensais regarder un bon film, j'ai perdu une soiree.
    Tout est nul, les jeux d'acteur, les intrigues, les effets spéciaux. Ne perdez pas votre temps devant cette daube.
    Jelucyr
    Jelucyr

Publiée le 18 avril 2022
    Je n'avais pas vu de film aussi mauvais depuis "The Room". Scenario nul, jeu de mise en scène complètement amateur, intrigue incompréhensible, acteurs (pour certain) caricaturaux, scène de bagarre digne d'un jeu entre amis ...
    Passez votre chemin, vous gagnerez 1h30.
    Alla eddine Chorfa
    Alla eddine Chorfa

Publiée le 17 avril 2022
    un film mal réalisé, ml joué et mal filmé.
    passez votre chemin c'est une perte de temps.
    les acteurs son mauvais. les personnages sont fades.
    La narration n'est pas captivante.
    On regrette tout simplement
    Publiée le 28 octobre 2020
    Rarement vu, une daube pareil.
    Catastrophique, ca n'a ni queue ni tête. Il y a trop de choses négatives à dire, faites moi confiance ne regardez pas ce "film", vous économiserez 1 heure 40 de votre vie.