Nicky Larson Private Eyes
    430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nicky Larson Private Eyes ?

Fabthemighty
    Fabthemighty

Publiée le 1 août 2020
    Cette œuvre très populaire aurait mérité bien mieux...

Certes le film reprend la bande originale de la série, ce qui est appréciable, mais on est bien loin de l'œuvre originale : le design des personnages est laid et non fidèle à la série, idem pour l'animation, l'action et l'histoire manquent de crédibilité, on ne retrouve même pas le charisme des personnages de la série, y compris celui du héros... On est donc loin de la série originale qui est bien meilleure. Ce film est une amer déception, on dirait une série de mauvaise qualité... Une pale copie au rabais, mal réalisée, caricaturée... Ce film n'a aucun intérêt.
    Publiée le 27 juillet 2020
    J'étais super contente de revoir Nicky Larson pour retrouver le dessin animé de ma jeunesse.
    J'ai été déçu dès les premières minutes car le graphisme des personnages a été modernisé et j'avoue que le résultat est bof. L'intrigue est sympa, mais elle n'est pas assez travaillée et poussée à mon avis. Le film se laisse regarder mais sans plus. A un moment les scènes sont tellement longues qu'elles paraissent interminables spoiler: (la bataille avec les drones)
    . Je n'ai pas retrouvé non plus l'humour du dessin animé original et c'est bien dommage.
    bolt
    bolt

Publiée le 29 janvier 2024
    Nicky Larson Private Eyes est un film techniquement irréprochable. l'annimation est vraiment belle.

côté scénario, c'est certes classique, mais, cela me convient parfaitement.

c'est un vrai plaisir de retrouver city hunter de nos jours.

Le film s'adresse clairement aux fans. mais honnêtement la qualité est au rendez-vous.
    Publiée le 26 juillet 2020
    Il a pris du galon Nicky. Mammouth aussi.
    On y retrouve les 3 sœurs de cat's eyes...
    Un bon animé, divertissant, même si un peu moins noir que la série, un peu moins profond, un peu moins mystérieux sur nicky.
    Ça reste très cool.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 26 juillet 2020
    Une excellente adaptation japonaise de la série Nicky Larson. L' humour est toujours aussi présent.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 31 mai 2020
    J'ai pris un énorme à redécouvrir l'univers de Nicky Larson, les différents personnages et les gags qui vont avec. Le scénario est ce qu'il y'a de plus banal. Mais la qualité et la beauté des images reste au top. Pour les fans uniquement.
    Publiée le 18 mai 2020
    Toujours un plaisir de retrouver ce cher Nicky/Ryo et sa bande ainsi que ses véhicules cultes. Au niveau intrigue, il n'a rien de transcendant surtout par rapport aux autres films de la série, il est vrai, mais on passe un bon moment, et c'est l'essentiel, je trouve. Ma seule (grosse) déception étant au niveau des musiques choisies, à mon gout pas toujours en adéquation avec les scènes en question, alors que c'était un point fort du DA. De même, on ne peut que regretter l'absence des morceaux (BGM ou pas) parmi les plus "mythiques"de la série (car City Hunter c'est aussi -et surtout?- une bande-son des plus énormes).
    Cette grosse déception à part, je l'ai trouvé assez bien donc pour moi un 3,5 sur 5.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 23 avril 2020
    Toujours un plaisir de voir où revoir Nicky Larson dans une histoire plaisante avec un petit clin d'œil aux Cats eyes
    Harmon1
    Harmon1

Publiée le 17 mars 2020
    un très bon film. un grand plaisir de le retrouver ainsi que l'univers de Tsukasa Hojo et les musiques iconiques de la série
    Sebastien Mac Fly
    Sebastien Mac Fly

Publiée le 25 février 2020
    Alors content de retrouver l'équipe, les musiques et tout. Mais alors. J'ai été déçu par pas mal de choses. A commencer par l'animation qui n'est même pas au niveau d'une série TV ! Totalement ratée sur ce point. Les dessins sont également souvent ratés. Les "sœurs" par exemple sont mal affreuses, les yeux décalés. D'ailleurs on dirait que leur apparition a été rajouté à la fin pour le buzz tellement elles sont complement inutiles. Le film n'est pas mai aïs malgré tout, comme un long épisode tv finalement.
    Publiée le 4 janvier 2020
    Super filme, qui reprend bien les valeurs de la série TV, ainsi que le mangas papier; Graphismes de bonnes qualités avec une belle histoire digne de city hunter !
    temtem75
    temtem75

Publiée le 15 décembre 2019
    waw ! Je ne m'attendais pas à une telle claque ! j'appréhendais énormément ce énième film. J'avais peur que le staff cherche absolument à moderniser un maximum la série au détriment des fondements de la série et de ce qui fait tout son charme.
    Finalement, mes craintes se sont rapidement évaporées dès les 1eres mn du film. On retrouve bien là tous les ingrédients qui font le succès de la série : les doubleurs français d'origine qui sont excellents, l'intigue toujours aussi palpitante, la petite touche d'humour coquine, même les cat's eyes sont là (j'aurais préféré qu'elles aient un rôle plus important !).
    Les decors sont magnifiques et je retrouve le Shinjuku que j'ai tant visité lors de mes séjours à Tokyo.
    Ah oui, comment parler de City Hunter sans aborder la bande son et les génériques qui sont de vraies petites perles ?!?
    Bravo bravo bravo misters Kodama et Hojo !!!!!
    Une suite, j'en reveux !!!🤞🤞🤞
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 3 décembre 2019
    3,5/5 Bien. C'est un film qui est appliqué au niveau de ses images, avec quelques clins d'œil sympas, le visionnage est un plaisir. La VF retrouve les voix habituelles au top (les doublages comme les images s'adressent plus à des adultes que la version animée ultra connue du héros). La BO est géniale avec toutes les musiques qu'on adore. Excellent. Reste le scénario un peu prévisible malgré tout et l'ambiance "nouvelle technologie" qui tranche avec les classiques City Hunter. Le tout donne un bon film agréable à regarder :)
    Stargate
    Stargate

Publiée le 18 novembre 2019
    Je l'attendais, je l'ai apprécié, mais j'en espérais encore plus. Bon, d'accord, ça concernait la relation Nicky-Laura, et en cela ce film d'animation colle à la série animée. Pas qu'en cela d'ailleurs, car l'histoire, le côté dragueur insatiable de Nicky, même les musiques sont fidèles à la série. Sans doute que j'en attendais trop.
    Christophe T
    Christophe T

Publiée le 16 novembre 2019
    finalement la reprise en 2019 de ce classique s'avère agréable. les codes sont respectés, on retrouve tout ce que l'on attendrait dans la série avec un bien meilleur doublage et texte que la série animée.

cetait très agréable de voir les clins d'oeil et l'apparition du trio. dommage un peu plus aurait été parfait.