Nicky Larson Private Eyes
    430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nicky Larson Private Eyes ?

Publiée le 27 juillet 2020
    J'étais super contente de revoir Nicky Larson pour retrouver le dessin animé de ma jeunesse.
    J'ai été déçu dès les premières minutes car le graphisme des personnages a été modernisé et j'avoue que le résultat est bof. L'intrigue est sympa, mais elle n'est pas assez travaillée et poussée à mon avis. Le film se laisse regarder mais sans plus. A un moment les scènes sont tellement longues qu'elles paraissent interminables spoiler: (la bataille avec les drones)
    . Je n'ai pas retrouvé non plus l'humour du dessin animé original et c'est bien dommage.
    Publiée le 26 juillet 2020
    Il a pris du galon Nicky. Mammouth aussi.
    On y retrouve les 3 sœurs de cat's eyes...
    Un bon animé, divertissant, même si un peu moins noir que la série, un peu moins profond, un peu moins mystérieux sur nicky.
    Ça reste très cool.
    Publiée le 18 mai 2020
    Toujours un plaisir de retrouver ce cher Nicky/Ryo et sa bande ainsi que ses véhicules cultes. Au niveau intrigue, il n'a rien de transcendant surtout par rapport aux autres films de la série, il est vrai, mais on passe un bon moment, et c'est l'essentiel, je trouve. Ma seule (grosse) déception étant au niveau des musiques choisies, à mon gout pas toujours en adéquation avec les scènes en question, alors que c'était un point fort du DA. De même, on ne peut que regretter l'absence des morceaux (BGM ou pas) parmi les plus "mythiques"de la série (car City Hunter c'est aussi -et surtout?- une bande-son des plus énormes).
    Cette grosse déception à part, je l'ai trouvé assez bien donc pour moi un 3,5 sur 5.
    Virginie S
    Virginie S

Publiée le 18 juin 2019
    les fans du manga seront enchantés : relation Ryo/Kaori, action, humour, BO etc ! je déplore cependant la qualité moyenne des traits des personnages, un peu comme les premiers épisodes de DB Super. Perso j'ai adoré !
    Céline V
    Céline V

Publiée le 29 mars 2022
    Très heureuse de pouvoir faire découvrir City hunter à mes enfants ! Dommage que la VF ne reprenne pas les prénoms originaux. Et je suis étonnée de la bande son qui n'est qu'un recyclage des précédentes, mais j'ai adoré fredonner ces classiques !
    Un bon moment en famille même s'il n'y a pas vraiment de surprises dans le scénario.
    Gokkyo
    Gokkyo

Publiée le 6 novembre 2023
    N'étant pas le meilleur film inspiré du manga City Hunter, celui-ci n'en reste pas pour autant désagréable à regarder et respect largement l'esprit de l'œuvre originale. Je recommande :-).
    Publiée le 16 juin 2019
    Juste trop cooooollll J'avais le sourire du début jusqu'à la fin, l'animé est totalement fidèle à la série culte. Franchement de l'action, un Nicky obsédé et une Laura déchaînée, trop bien !!!
    Marcot13310
    Marcot13310

Publiée le 29 janvier 2024
    Un film incroyable , le Nicky larson que l’on adore (pas la daube de lachau)
    On attaque enfin la fin de la série et on a hâte de voir la suite !
    Vive Nicky larson , vive Ryo Saeba !
    Un petit bémol car toutes les voix d’origine ne sont pas au casting
    Publiée le 4 janvier 2020
    Super filme, qui reprend bien les valeurs de la série TV, ainsi que le mangas papier; Graphismes de bonnes qualités avec une belle histoire digne de city hunter !
    Fabthemighty
    Fabthemighty

Publiée le 1 août 2020
    Cette œuvre très populaire aurait mérité bien mieux...

Certes le film reprend la bande originale de la série, ce qui est appréciable, mais on est bien loin de l'œuvre originale : le design des personnages est laid et non fidèle à la série, idem pour l'animation, l'action et l'histoire manquent de crédibilité, on ne retrouve même pas le charisme des personnages de la série, y compris celui du héros... On est donc loin de la série originale qui est bien meilleure. Ce film est une amer déception, on dirait une série de mauvaise qualité... Une pale copie au rabais, mal réalisée, caricaturée... Ce film n'a aucun intérêt.