Nicky Larson Private Eyes
    430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nicky Larson Private Eyes ?

Xavier D
    Xavier D

Publiée le 19 juin 2019
    Je l ai vu dimanche en vostf.
    Ce film est génial. Tout y est
    humour et action sont au rendez vous
    Ryo est fidèle à lui-même et Kaori tjs à ses côtés pour le "contrôler" à coup de massue.
    Je le recommande à tt les fans de City Hunter car City Hunter Shinjuku Private Eyes est un excellent animé.
    Martins3vallees
    Martins3vallees

Publiée le 10 juillet 2019
    Qu'est ce qui peut me pousser à mettre 5 étoiles sur un film similaire ? Loin des véritables chefs d'oeuvre du cinéma, cette adaptation cinématographique du manga qui a bercé ma jeunesse est une réussite totale.
    Je ne connais aucun dessin animé dont l'adaptation au grand écran soit aussi respectueuse du manga d'origine. Tout y est ! ; Le scénario, la mise en scène, les acteurs, l'ambiance.
    Tout simplement parfait ! j"avoue avoir versé une petite larme pour le générique de fin. Merci à vous tous pour ce retour dans le passé et des souvenirs pleins la tête.
    Encore merci pour ce grand moment de plaisir.....
    kroston
    kroston

Publiée le 28 septembre 2020
    Un film réussis .
    De l' humour de l'action ambiance inspecteur harry et une animation
    très sympa vraiment pas grand chose à jeter .
    Un pur bonheur.
    Publiée le 16 juin 2019
    Excellent film! Tout est maitrisé au détail près : la réalisation, la bande son fidèle à la série originale, les voix françaises, le scénario calé sur notre époque, avec une transition années 80–>2019 réussie.
    Ce film est vraiment génial, vivement le prochain !!! 🤞�🤞�🤞�
    Publiée le 15 juin 2019
    Excellent City Hunter, les fans de la première heure vont adorer, les musiques originales ont été conservées et le passage des années 80/90 aux années 2010 se fait naturellement. Les fans de Hojo aimeront aussi le petit caméo avec une autre série célèbre !
    tv984
    tv984

Publiée le 12 novembre 2019
    Assez déçu compte tenu de la bande-annonce qui était très prometteuse. spoiler:
    C’est carrément de l’arnaque vu que rien de ce qui était suggéré ne va se passer. La relation Nicky /Laura n’évolue pas davantage que dans un épisode normal. Quant à l’affaire sur laquelle ils travaillent, elle n’est pas non plus au dessus du niveau normal. spoiler:
    ça fait toujours plaisir de revoir les personnages mais après tant d’années je m’attendais à mieux.
    Publiée le 4 juin 2019
    Vu en avant première au Rex. juste un mot: Parfait!!!!
    Tout y est : action et humour.....avec juste dose. Merci pour l'apparition du cats eye....qui dure plus d'une minute. Pour les gens qui ne le désire pas, pour savoir comment les cats eyes apparaissent comme la bande annonce nous l'a montré une seule solution: aller au cinéma pour le voir. Je vous le conseil vivement, vous ne serez absolument pas déçu.
    Pour ceux qui ne peuvent pas se retenir:
    spoiler: Les Cats Eyes viennent en renfort pour contrer la mafia. Ils veulent venger la destruction du cat's eyes par les marchands d'arme de guerre. Elles sont donc intégrer à l'histoire et apporte leur touche. Moment memorable

Concernant la relation Nicky/Laura.....on a juste une petite petite scène à la fin du film qui leur rend hommage.
    spoiler: En fait le film se termine sur Nicky qui dit à Laura qu'elle reste toujours pareille quoiqu'elle porte comme vêtement. Il s'éloigne et on entend comme pensée "Elle est pareille car elle ne change jamais et c'est elle la plus belle pour moi. C'est ma partenaire"

En conclusion, nous avons un excellent film de city hunter qui respect intégralement cet univers. Le point positif est que l'univers s'est parfaitement adaptée à notre époque actuelle et qui nous laisse une petite morale sur les conséquences de l'évolution technologique pour notre mode de vie et notre société. Cette morale s'intègre avec justesse à l'épisode et ne ralenti en rien à l'histoire.
    A tous les fans de city hunter, allez le voir!!!! Code de mission XYZ!!!
    PS: Le film possède une petite scène post generique. Peut être est ce la relance officielle de la saga....en tous les cas je l'espère de tous coeur!!!
    Publiée le 15 juin 2019
    Très très bon City Hunter !
    Action, Rire, Émotion Garantie
    Bande son originale qui m'a fait verser ma petite larme d'oie voix Française pas choquante du tout même bien travailler
    Les fans vont adorer moi j'ai adoré équiper toute cette équipe qui a tant bercé mon enfance et qui me berce adulte aujourd'hui encore.

Continue Tsukasa Hojo !!!!
    Publiée le 22 juin 2019
    Quand un anime de cette envergure revient en s'adaptant et de vrai clins d’œils sans tombé dans la facilité. Je dis chef d'oeuvre dont j’attends la version bluray day one.
    Satoru
    Satoru

Publiée le 13 juin 2022
    Vraiment excellent, on retrouve tous les ingrédients de l'anime. Humour, action, histoire...
    En plus des gest star de luxe...
    Publiée le 16 novembre 2019
    J ai trouve ce film extraordinaire , deja que je suis folle de Nicky de plus mon plus jeune age alors merci au realisateur de l avoir cree . Je les regardes plusieurs fois et je l aime toujours autant tout est extra❤❤❤❤❤❤
    Mickael1993
    Mickael1993

Publiée le 18 mars 2022
    Très bon film d'animation, c'est le premier film de city hunter que j'ai regarder et sa ma donné envie de regarder les autres films, la série original et de lire le manga.

La VF est très bonne avec si j'ai bien compris les acteurs de doublage de la série original mais comme tout fan de séries animés je vais visionner le film a VO.
    Publiée le 14 août 2020
    ce film est trop bien il adapte a merveille le manga city hunter (niveau scénar,personnages etc surtout le faite que nicky soit un gros pervers) bref un super film
    L Y
    L Y

Publiée le 6 mai 2024
    Un vrai plaisir de voir ce film! Le graphisme et les effets speciaux sont excellents. La bande son nous donne des frissons, un vrai retour en enfance. Vu en vo mais aussi en vf, retrouver la voix de Vincent Ropion est aussi un véritable plaisir. Tout y est, le retour du meilleur détective est l'événement de l'année. A revoir plusieurs fois!
    Harmon1
    Harmon1

Publiée le 17 mars 2020
    un très bon film. un grand plaisir de le retrouver ainsi que l'univers de Tsukasa Hojo et les musiques iconiques de la série