Krypto et les Super-Animaux
    3,2
    1091 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Krypto et les Super-Animaux ?

novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 14 août 2022
    Bonw il n'y a pas que Disney qui donne dans le wokisme...DC fait de même....avec tous les clichés habituels. Le scénario est très convenu et sans surprise, les animaux moyennement attachants, les blagues moyennement drôles...bref, c'est pas mal mais dispensable. Ça plaira aux plus jeunes.
    Mallory
    Mallory

Publiée le 17 août 2022
    J’ai beaucoup aimé Krypto ! Le temps a passé relativement vite et nous avons tous bien rigolé dans la salle.

L’histoire est prenante et le personnel de Lulu est vraiment très drole. Le seul point noir c’est la grosse scène finale qui part vraiment dans tous les sens et qui est difficile à suivre.

Bref, n’abandonnez pas vos animaux, adoptez et n’achetez pas !
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 27 août 2023
    Krypto' est un très bon dessin animé... on y retrouve tous les ingrédients d'un film de super héros sauf que là, nos idoles sont des animaux ! En prime, ils sont cutes comme tout...j'ai adoré la truie, la tortue, l'écureuil & les deux adorables pitous et j'ai passé une super bonne soirée en leur compagnie...
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 23 septembre 2022
    Les super-héros défilent au cinéma et en séries divers, impossible de passer à côté ! Dans cette vague de super-pouvoirs, krypto arrive comme un petit vent de fraîcheur avec sa formule animalière : destiné à un public plus jeune, ces super animaux made in DC comics vient concurrencer la super Pat' Patrouille ! Attention, c'est quand même un poil plus violent ! Honnêtement, il faut avouer, c'était plutôt pas mal. L'animation est très correcte, l'histoire n'est pas mauvaise et le tout est assez rythmé. Est-ce que ce film aurait tenu la route si ces super animaux n'étaient pas ceux de nos super héros DC favoris ? Je ne pense pas en réalité, c'est quand même assez léger, les voir évoluer aux côtés de la justice League, ça rajoute clairement une plus-value. Bref, un film d'animation pour les fans d'animaux et de super-héros, qui divertit tranquillement sans exceller.
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 29 juillet 2022
    Un dessin animé marrant, pas super original, mais avec des personnages attachants et une animation fluide.
    La critique complète sur https://le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.com/2022/07/krypto-et-les-super-animaux-de-jared.html
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 22 septembre 2022
    Petit film d'animation sympa sans prétention et assez original, surtout si vous aimez les animaux. On retrouve les clichés du genre. Cela remplit bien son role de divertissement, car suffisamment drôle
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 29 septembre 2022
    Sur fond de franchise éculée, on s'accorde cependant quelques sympathiques instants qui conviendront aux plus jeunes.
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 7 septembre 2022
    Film d'animation sympathique qui ne révolutionnera pas le genre.
    Il est sorti cet été et ayant déjà vu Buzz et Les Minions avec les enfants il ne restait plus beaucoup de choix.

L'histoire part d'un postulat relativement drôle ( le chien de Superman jaloux que celui-ci se soit mis avec Loïs) mais finalement assez peu exploité.
    En effet l'autre histoire des supers animaux prend le dessus pour tenter d'insuffler de l'action et de l'animation dans ce film

C'est pas mal , drôle parfois, fouillis souvent et partant un peu dans tous les sens mais ça se laisse regarder.
    L'animation est correcte mais sans plus, le doublage VF est parfois atroce ( On ne débâtera pas sur les choix de Soprano et Denis Brogniart...), la fin convenue.

Ce film rempli pas mal de case pour passer un bon moment mais sera très vite oublié par la suite
    Roger D
    Roger D

Publiée le 8 août 2022
    Film parfait pour ravir tout une famille fan de dessin animé et de super héros car oui ils y a la Justice League au grand complet mais surtout ces animaux avec leur super pouvoir disons cocasse pour certains et improbable pour d'autres. Bien sur l'intrigue donne la part belle à ces animaux qui tentent d'aider Krypto à sauver son maître et ses potes super héros. C'est plutôt bien dans son ensemble, il y a l'humour entre l'apprentissage de leur super pouvoirs et certaines scènes avec le chat ou Lulu et de l'aventure pour plaire à tout le monde. Le film à un bon rythme donc on ne risque pas de s'ennuyer après cela reste plus pour les enfants évidement. Niveau voix française bon ben je vois pas ce que à apporter Soprano...on l'entendait à peine le rongeur et l'accent n'aidait pas, Brognart ouais et alors un autre aurait fait le taf et Muriel Robin en Lulu cela passe mais moyennement crédible sachant que par moment on entend le cris de Lulu j'aurais choisi une voix plus "grave" tout en restant féminin qui aurait fait la différence entre les deux mais bon. On veut depuis quelques années mettre des voix connu pour les films d'animation comme s'il fallait faire cela pour attirer bref...le film reste un bon divertissement et c'est le principal!^^
    NOTE: 6.5/10
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 9 août 2022
    Premier film animé DC à sortir en salle contrairement aux autres faisant parti d'une saga connectée, ce dernier est directement un film destiné aux jeune public ainsi qu'un récit totalement indépendant des franchises déjà connues. Un récit à la première morale sur l'abandon annuel des animaux de compagnie (Hazard ou non d'une sortie en plein été, saison "traditionnelle" des abandons d'animaux) mais quelque peu mal traitée même s'il est évident que le sujet y est aborder. Une histoire de lien entre un super chien et son super maître, une relation d'enfer de lien fraternel jusqu'au jour ou une certaine Lois entre piste. De fil en aiguille les choses se lient assez logiquement : une nouvelle relation, une amitié diminuant, la recherche d'un nouveau compagnon... Puis sur le script lui-même, cela se voit que l'on change radicalement de sujet, on est plus sur un récit adulte ou certaines familiarités et vulgarités se permettent l'entrée en grâce mais bien des échanges légers, mesurés et plus "joyeux", respectueux... De l'arrivée en grande pompe de la Justice League aux affrontements entre bestiaux jusqu'au final, le script d'ensemble n'est plus le même (il fallait s'y attendre). Justice justement avec nos héros tout en muscles et souplesse, ravis de revoir mes favoris dans une toute nouvelle aventure même s'ils n'ont là que de la seconde main. Niveau jeu, direction et v.f. , nos animaux marquent d'un charactère bien tremper mais d'un dynamisme parfois bien montrer, l'humour est bien présent mais certainement pas omniprésent comme la presse voudrait nous le faire croire. On reste quand même toucher pas la mignonnerie des cochons d'inde, du chaton diabolique et de l'attachement à notre Pet's League dont les héros furent finalement très bien associer. spoiler: Denis Brogniard lui ne brille pas suffisamment dans ce récit en tant que Lex Luthor tant son rôle n'est pas conséquent alors qu'il devrait normalement l'être. Murielle Robin par contre brille par sa voix et son jeu de cochon d'inde déplumer et psychopathe. Un personnage diabolique à l'opposé même des rôles qu'elle eu jusqu'à présent. Un final épique, qui manqua de quelques légères longueurs, malheureusement, ces dernières furent données à des scènes de paroles ne finissant parfois pas suffisamment tôt pour un développement presque inutile.
    Epique donc, coloré et endiablé, il clôtura un récit assez gentillet sur les paroles, un ensemble un peu léger mais terminant énergiquement. Une suite annoncée par son plan final ? L'avenir le dira.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 31 juillet 2022
    Avant d’aller voir ce film, je savais que cela allait être un bon divertissement plutôt feel-good et rien de plus. Et je ne suis absolument pas déçu, encore heureux d’ailleurs. Le film est bien et il a une histoire qui tient la route et une animation franchement très jolie.

Pour commencer, l’animation est très belle ; ça se voit qu’elle a été peaufinée car il y a très peu voire pas du tout de défauts de textures. D’autant plus que le film est assez coloré mais chaque couleur possède un symbole particulier ou représente un personnage. Sans oublier l’esthétique très particulière du film : elle mélange anciens comics et animation moderne. D’ailleurs la VF est plutôt chouette, surtout Denis Brogniart et Soprano qui s’en sortent très bien. Ensuite, la musique est suffisamment bien travaillée ; elle arrive à donner un sens aux séquences dramatiques.

Du côté de l’histoire, on est sur un scénario assez classique et prévisible sur presque tous les aspects, le récit est quand même très prenant, intéressant et le concept est plutôt original. Malgré tout, les séquences sont efficaces même si nous savons ce qu’il se passera dans les prochaines secondes voire minutes. Les différents personnages (que ce soit les protagonistes et les antagonistes) ont tous un caractère bien appuyé qui se ressent dans les dialogues et à l’image. D’ailleurs parfois les dialogues sont un peu kitsch mais rien de dérangeant. Le propos de fin est franchement très cool et c’est à la chouette et à la fois normal que le film parle de l’abandon des animaux ; sur cet aspect, le film est très touchant.

Je conseille ce film car il n’y a aucune fausse promesse ; rien de plus, rien de moins. Les blagues sont souvent très amusantes (il y a des blagues tous publics et d’autres un peu plus matures), l'intrigue est prenante et l’animation est léchée.
    Kevin dioles
    Kevin dioles

Publiée le 14 août 2022
    KRYPTO ET LES SUPER-ANIMAUX (2022): Krypto est un toutou très amoureux de son Daddy, Superman. Un peu trop peut-être, normal, ils viennent de la même planète, ils ont grandi ensemble. Dès que l'homme à la cape se retrouvera en danger, Krypto s'envolera à son secoure. Sauf que… on dit toujours: "Tel maître, tel chien". Et oui! Ce chienchien aura lui aussi les mêmes faiblesses que son papa adoptif, c'est pourquoi Krypto devra à son tour se faire aider par d'autres animaux, enfin, hum! Hum!. Un film aux idées marrantes (qui se ressemblent s'assemblent), bien réalisé, bien joué, une bonne animation, jamais ennuyeux. S'il devait y avoir un "Krypto 2", surtout ne pas oublier bébé Superman, car l'introduction de cette histoire est vraiment trop mignonne. Bon! Je vais tout simplement terminer ma critique par "Pouet! Pouet! Bruce". Un bon moment de cinéma pour petits et grands.
    Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 28 novembre 2022
    DC Comics a toujours plutôt bien géré leurs univers lorsqu'il s'agit de le transposer en animation. Cependant, il est vrai que ce genre de productions n'avait que rarement, voire jamais, leurs places au cinéma. L'erreur commence donc à être corrigée avec la sortie de ce "Krypto et les Super-Animaux". La différence avec les productions habituelles est assez visible, l'animation est passée de la 2D à la 3D. Et pour le coup, pour le meilleur, l'animation étant soignée et de qualité. Par contre, ne vous attendez pas à voir un film d'animation très important qui développerait l'univers DC Comics, loin de là. Ce long-métrage est clairement destiné à un public familial via un ton très léger. L'humour est au premier plan et, même si certains gags sont assez enfantins et vont dans le sens de ce style, j'ai quand même plutôt ri pendant mon visionnage. Ils sont assez référencés par moments, ou alors plutôt bien amener. J'ai particulièrement ri face au personnage de la tortue notamment, qui interpelle par son langage grossier et ses mimiques si particulières. Comme j'ai également apprécié ce gag sur les lunettes de Super-Man. Une blague très classique, mais plutôt intéressante à reprendre dans ce genre de production. Vous l'avez donc compris, le tout est fait pour se divertir via de l'humour très présent et des scènes d'action à droite à gauche. Il sera donc inutile de vous précipiter sur ce film si vous pensez voir un tout très développer. Nos personnages seront assez classiques, on est sur une histoire d'animaux tout ce qu'il a de plus basique malgré l'univers et le contexte du film. Quant aux super-héros que l'on connaît, ceux-ci seront clairement inintéressants. Hormis Super-Man, voire Batman à la limite, tous les autres n'auront le droit qu'à 2 ou 3 répliques, au grand maximum. L'accent est donc mis sur la légèreté, un parti-pris intéressant et sympathique, mais qui ne fait clairement pas honneur à cette licence. Mais le tout reste appréciable, et reste de bonne facture pour un moment en famille. Pour conclure, un divertissement qui se consomme plutôt bien.
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 16 octobre 2022
    Un dessin animé "de superhéros" très touchant, bien pensé, avec un grand méchant étrangement crédible
    CarmenMalte
    CarmenMalte

Publiée le 4 août 2022
    Mais comment peut-on avoir l’idée même de faire un dessin animé aussi nul ? Un imbroglio de personnages et de situations invraisemblables, de l’agitation des bings des bangs et des rebondissements malvenus qui ne font que repousser la fin de ce long naufrage cinématographique. C’est l’enfant que j’accompagnais qui a fait que j’ai enduré intégralement l’épreuve de ce dessin animé.