Krypto et les Super-Animaux
    3,2
    1091 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Krypto et les Super-Animaux ?

Jean-luc C
    Jean-luc C

Publiée le 4 août 2022
    HILARANT!!! annonce l'affiche. Dans la salle ou j'ai vu ce film, l'hilarité était bien timide. Alors certe, que moi à 56 ans j'ai eu du mal à activer mes zygomatiques, soit. mais je n'ai pas entendu beaucoup de rire de la part des nombreux chérubins présents dans la salle. Je pense que contrairement à certains films d'animation, celui ci ne s'adresse pas vraiment aux plus de 12 ans. Si en plus comme moi, vous n'êtes pas du tout fan de super héros: passez votre chemin. L' animation est pourtant bien réalisée (bien que en deça des productions PIXAR) mais le sénario est bien maigre et prévisible et s'en suivent quelques longueurs entre 2 scènes d'action. je suis pourtant assez fan des films d'animation (Coco, Tous en scène, Zootopie...) Mais là, j'ai trouvé le temps long.
    Tangi S.
    Tangi S.

Publiée le 18 août 2022
    Un excellent film d'introduction à l'univers DC.
    Plein de références qui feront plaisir aux amateurs... Notamment le petit clin d'œil au Géant de fer.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 1 août 2022
    3,5/5 Bien. Une bonne surprise ! Un film qui réécrit un tout petit peu l'histoire de Superman pour lui ajouter un animal de compagnie et tout s'enchaîne. Le film est plus drôle et plus intéressant qu'on pourrait le penser à la base. La présence et les clins d'œil multiples des autres super-héros de la Justice League en font un film aussi bien pour adultes que pour enfants. Bien.
    aldelannoy
    aldelannoy

Publiée le 10 septembre 2022
    Le film se présente comme étant "hilarant" et effectivement, le scénario devrait être traité avec beaucoup d'humour. Le problème est que ce n'est pas hilarant du tout. Il aurait fallu que ce soit dans le genre de Futurama, complètement décalé, même un peu stupide mais non, ici ça se prend en fin de compte au sérieux avec de vrais personnages et une histoire ennuyeuse tant elle est vue et revue du pire des plus mauvais Marvel. À éviter.
    Air Ic
    Air Ic

Publiée le 21 septembre 2022
    Bon film à aller voir en famille, l’animation est bien réalisée, le scénario classique avec des pointes d’humour et des clins d’œil à l’univers DC comics mais pas que.
    Bref les enfants rentrent bien dans l’histoire et les parents ne s’ennuient pas.
    Bon point également pour ma part : pas de parties chantées.
    Point négatif : le doublage de Soprano (on voit que c’est pas son métier) et celui de Muriel Robin qui est très moyen.
    Alan R.
    Alan R.

Publiée le 25 août 2022
    Un mélange de comme des bêtes et la ligue des justiciers, la ligue des super animaux débarque. Franchement ça donne envie d'avoir à nouveau un animal de compagnie. Le moment que j'ai adoré c'est vers la fin avec le moment épique ou Ace et Batman se raconte leur passé qui soit disant font qu'ils ne sont pas à l'aise avec les papouilles.
    Jacky
    Jacky

Publiée le 22 août 2022
    Le film est vraiment très sympa à regarder.
    on retrouve l'univers des Martel autour d'un Super Krypto.
    Très belle animation
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 14 juillet 2023
    Film d animation familial Krypto nous fait découvrir le super chien de Superman qui vit mal que son maître ne le délaisse pour passer du temps avec Loïs. Son histoire n a rien de très originale même si pour le coup l arc narratif autour de Krypto ayant perdu ses supers pouvoirs est intéressants. L humour est parfois un peu lourdaud, ça manque d une seconde couche pour les parents. Mais l animation qui s inspire un peu d’Into The Spiderverse (qui aura été un vrai tournant dans l’animation récente et un des meilleurs films de super héros tout court), l’animation disais je est une soignée et fait de Krypto une réussite au milieu des productions DC bien laborieuses.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 31 juillet 2022
    Krypto et les super-animaux arrive à trouver l’équilibre entre une histoire émotionnelle en lien avec les animaux de compagnie et un humour bête mais efficace qui vous fera passer un excellent moment. Il est recommandé aussi bien pour fuir la canicule que pour simplement s’amuser entre ami.es ou en famille.
    moket
    moket

Publiée le 4 mars 2023
    Rigolo, bourré d'action et de références et gentiment parodique, ce film d'animation, qui n'est pas sans rappeler "Comme des bêtes", permet de passer un moment de détente sympathique.

Publiée le 26 août 2022
    L'affiche y va un peu fort avec son hilarant en gros car les occasions de rires ou d'esquisser un sourire sont bien rares. Le tout est un poil faiblard et manque d'équilibre dans son écriture beaucoup trop enfantin pour plaire pleinement aux adultes peut-être qu'un spoiler: cochon d'Inde
    comme antagoniste est un peu excessif, et d'un autre côté une histoire pas toujours adaptée aux plus petits. Niveau animation rien de transcendant sans être désagréable mais en deçà des films Pixar. Correcte pour passer le temps mais il ne faut pas en attendre plus.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 28 mars 2023
    « Krypto et les super animaux » est une belle surprise dans l’univers des super héros notamment du coté de la Justice League. C’est calibré pour plaire aux enfants comme aux grands avec de l’humour bien pensé. Les animaux loosers qui ne maitrisent pas leur pouvoir est bien pensé. Même si dans le monde de l’animation, ça ne révolutionne pas le style comme ce que fait les Pixar , mais on passe un agréable moment.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 18 avril 2024
    Entre parodie des films de super-héros et divertissement d'animation estivale, Warner sort un film classique sur le plan de l’animation mais qui ne manque pas de rythme. Les voix françaises bien connues (Muriel Robin, Brogniard ou Soprano) donnent le tempo d’un film familial sans surprise mais qui fait le taf.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 24 avril 2023
    L'animal de compagnie de Superman a enfin le droit à un long-métrage qui lui est entièrement consacré dans cette aventure animée qui ne manque pas de mordant. Alors que l'on pensait retomber sur une blague destinée aux plus jeunes, cette conjugaison de super-héros et d'animaux de compagnie est une amusante réussite combinant situation de pure comédie avec des scènes d'actions à quatre pattes épiques et un scenario qui tiens la route offrant un vrai travail d'écriture à tout les niveaux. " Krypto et les Super-Animaux " est une réel surprise visuels aussi drôles qu'émouvante, un film d'animation de bonne facture qui livre un beau message de la lutte en faveur de la cause animale. Distrayant !
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 25 juin 2023
    Clairement pas le meilleur film d’animation qu’il m’ait été donné de voir. Retrouver l’univers DC dans un film d’animation est plutôt sympa mais encore eut-il fallu savoir quoi raconter. Le scénario est archi vu et cousu de fil blanc, l’humour est inexistant (ou pas le mien, à vous de voir), les personnages caricaturaux… Bref, rien de très original dans ce Krypto. Je pense qu’il est à réserver à un jeune public, les plus âgés s’ennuieront.