Krypto et les Super-Animaux
    3,2
    1091 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Krypto et les Super-Animaux ?

Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 7 août 2022
    Un très bon film d'animation sur le personnage Krypto , le chien de Superman qui a des pouvoirs extradionaires.
    Paul B
    Paul B

Publiée le 29 juillet 2022
    Un thon beaucoup plus léger que dans les DC comics habituels, un aspect plus enfantin, de l'humour qui marche, le tout bien monté.

On déplore juste l'absence de prise de risque : Tout est bien trop archétypé.
    Theo O
    Theo O

Publiée le 27 juillet 2022
    J’y suis allé avec mes enfants qui voulaient voir ( entendre) soprano et une copine et j’avoue que je me suis laissée entrainer les blagues sont très drole et le film est court c’est un bonbon. Les kids ont adoré surtout batman et le chat
    fred cr
    fred cr

Publiée le 29 juillet 2022
    60 ans et 5 ans nous avons adoré ! effets peciaux a gogo , tres beaux dessins , histoire sympa , le bien le mal ect ....
    a 5 ans il m a fallu re explique +sieurs fois , l histoire de l abandon du chiot qui avait sauvé le bb , c est tellemnt triste ....mais ensuite ce chien la , a rebondit oh combien !
    allez le voir on passe un tres bon moment , et chez les enfants ce film a un succes fou...
    si seulement cela pouvait aider au respect animal , en ces temps d abandons maximum
    Aubin Thomas
    Aubin Thomas

Publiée le 6 août 2022
    Un film qui est fait pour plaire aux enfants, pas plus. La technique est au niveau d'une bonne série TV. J'ai eu des fois l'impression de voir un Pat Patrouille. Trop de personnages, ça part dans tous les sens, scènes fourre tout prétextes à des enchaînements de blagues vues et revues.
    Et un doublage à la ramasse. Muriel Robin et Soprano s'oublient. On n'entend qu'eux quand ils donnent leur voix, avec des captures donnant un effet non naturel au dessin animé.
    Une épreuve pour les parents.
    Cindy LP
    Cindy LP

Publiée le 2 août 2022
    Long. Tellement long.
    Aucun enfant n'a ri dans la salle.
    Et pour les adultes c'est pareil.
    Première fois que je poste en avis en étant encore dans la salle de ciné...
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 27 juillet 2022
    Je ne vais pas être objective car je ne suis pas très fan des superhéros. Il n'en demeure pas moins que ce film conviendra davantage à des enfants un peu grands (beaucoup de personnages et une intrigue compliquée pour les plus jeunes). De plus certaines scènes peuvent faire peur aux petits, ça a été le cas mon pour mon petits fils. Reste l'humour et la voix délectable de Murielle Robin.
    Dark0Whale
    Dark0Whale

Publiée le 12 août 2022
    Petit film très drôle !

J'ai beaucoup aimé le film, cela faisait longtemps que je n'étais pas mort de rire durant la totalité du film ! Il n'y a pas de longueur ou de scène tombant à plat.
    Après, je pense qu'il faut avoir un peu de culture concernant DC et le Cinéma en général, car beaucoup de blague sont référencés.
    Pour ceux qui ne connaisse pas ou peu cette univers, ils peuvent être laissé de côté, même s'il y a des blagues plus enfantins qui font mouches aussi.

L'animation est plutôt simple, ce qui permet d'avoir des scènes d'actions lisibles et dynamiques. Cependant, cela fait pâle figure par rapport à d'autres films d'animations.

L'histoire est simple mais "accrocheuse" car les personnages sont attachants et drôles. Il y a quelques scènes d'émotions qui ont bien marché sur moi. spoiler: J'aime aussi les quelques messages sur l'adoption d'un animal en refuge plutôt qu'en élevage ("Soyez un super-héro en adoptant" est écrit sur le tableau à la fin du film)

Film très drôle, avec une animation simple mais efficace. Je recommande.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 1 septembre 2022
    C'était pas dingue dingue Krypto et les super-animaux. Film qui s'adresse davantage à un jeune public, le long-métrage manque d'ambition, de renouvellement, et d'aspect méta. Je conseille largement plus les films Teen Titans Go, beaucoup plus réussis dans le genre !
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 4 octobre 2022
    Cyborg en mode Avion et coupe afro, Aquaman dans son bocal ou encore Flash & sa copine tortue mettent la pagaille dans l'univers DC; Un univers qu'on ne pensait plus à même de s'affranchir de la dernière vague Snyder. C'est chose faite. Krypto, tel Miles Morales, est la preuve parfaite qu'on peut allier rigueur et décontraction.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 5 août 2022
    "Hilarant" semble être quelque peu disproportionné pour qualifier ce film d'animation...
    Bien réalisé, empli de références, il demeure néanmoins des plus conformes (pour ne pas dire banal) dans son écriture.
    Non pas que ses quelques longueurs soient les plus ennuyantes (quoique), mais son déroulé est commun à toutes les classiques du genre.
    Un sentiment de déjà-vu.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 22 octobre 2022
    "Krypto et les Super-Animaux", film d'animation américain réalisé par Jared Stern et Sam Levine, sorti en 2022.
    Un film qui rencontre un bon succès à sa sortie. Un film bien réalisé, avec une bonne qualité technique d'animation.
    Une zootopie avec des personnages sympathiques, mais le contenu est assez attendu.
    Il y a de la concurrence dans les animés d'animaux et Krypto manque de surprises.
    Une animation qui plaira surtout aux plus jeunes
    Julien M.
    Julien M.

Publiée le 28 août 2022
    Le film est juste ok. L'histoire est d'un banale. Il n'y a aucune originalité, aucune prise de risque. Bref DC a tellement raté de films dernièrement qu'ils jouent la sécurité. Ils jouent sur notre corde sensible en utilisant la relation entre un chien et son/ses maîtres, ce qui fonctionne très bien mais ça n'en fait pas un bon film. L'idée que pour battre les méchant avec une équipe de débutants c'est vue et revue. L'animation quand à elle est bonne mais avec un tel budget c'est normal. Les doubleurs sont bon, l'univers de super-héros : on aime ou on n'aime pas. Et la morale du film est la même que dans n'importe quel film. C'est mieux d'avoir des amis que d'être seul et bla-bla-bla... bref c'est très nul mais il y a des animaux alors ça devient pas terrible.
    Floyz
    Floyz

Publiée le 24 juillet 2022
    Vu ce matin au Gaumont Amiens ,
    Le film reprend tout les codes des super héros
    J'avais adoré la bande annonce j'étais pressé de le voir , j'ai été un peu déçu mais dans ensemble c'est pas mal
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 14 septembre 2022
    Film tellement nul que c'est dans la lignée de la majorité des film DC.
    Scénario nul, dialogues pauvres.
    Seul point positif : la qualité de l'image et des dessins.