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Ce Get Carter 2000 se démarque intelligemment de la sauvagerie du film de 1971 dont il est le remake en adoptant un rythme plus pondéré et en faisant du héros une espèce de somnambule vengeur à l'omniprésence presque fantastique.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Que Sylvester Stallone porte à merveille le costume-cravate, on en avait quelques brefs aperçus, ici où là. Que cette particularité vestimentaire soit un enjeu vital pour Stallone-acteur, voilà ce que nous apprend Get Carter, sorte de remake du film éponyme réalisé par Mike Hodges en 1971 avec Michael Caine, de retour dans la version 2001.
La critique complète est disponible sur le site Urbuz
Tout ceci quoique distrayant, ne bouleverse en rien l'histoire du septième art. Même si au détour de quelques scènes, on peut réaliser à quel point, Sylvester Stallone est bon lorsqu'il fait preuve d'un peu d'exigence.
C'est froid comme une lame de couteau et rapide comme une balle de 357 Magnum. Pourtant, le film tourne à vide. Une copie délavée de film noir jouée par des acteurs qui ressemblent à des clones d'eux-mêmes.
La critique complète est disponible sur le site Aden
Courses-poursuites et passages à tabac s'enchaînent dans un film froid et lisse, comme passé au noir de charbon, remake d'un polar ultraviolent (La Loi du milieu, 1971).
La critique complète est disponible sur le site Télérama
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
L'Obs
Ce Get Carter 2000 se démarque intelligemment de la sauvagerie du film de 1971 dont il est le remake en adoptant un rythme plus pondéré et en faisant du héros une espèce de somnambule vengeur à l'omniprésence presque fantastique.
MCinéma.com
Avec cette approche somme toute louable, on obtient ici un polar ronronnant, à la fin inutile et aux rebondissements poussifs.
Urbuz
Que Sylvester Stallone porte à merveille le costume-cravate, on en avait quelques brefs aperçus, ici où là. Que cette particularité vestimentaire soit un enjeu vital pour Stallone-acteur, voilà ce que nous apprend Get Carter, sorte de remake du film éponyme réalisé par Mike Hodges en 1971 avec Michael Caine, de retour dans la version 2001.
Zurban
Tout ceci quoique distrayant, ne bouleverse en rien l'histoire du septième art. Même si au détour de quelques scènes, on peut réaliser à quel point, Sylvester Stallone est bon lorsqu'il fait preuve d'un peu d'exigence.
Aden
C'est froid comme une lame de couteau et rapide comme une balle de 357 Magnum. Pourtant, le film tourne à vide. Une copie délavée de film noir jouée par des acteurs qui ressemblent à des clones d'eux-mêmes.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Parisien
(...) un suspense très embrouillé. Stallone fait ce qu'il peut pour sauver cette petite série B, mais s'enfonce avec le film.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
Courses-poursuites et passages à tabac s'enchaînent dans un film froid et lisse, comme passé au noir de charbon, remake d'un polar ultraviolent (La Loi du milieu, 1971).