Note moyenne
2,5
10 titres de presse

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

10 critiques presse

L'Express

par Stéphanie Brisset

Voir la critique sur www.lexpress.fr

La critique complète est disponible sur le site L'Express

L'Obs

par Bernard Achour

Ce Get Carter 2000 se démarque intelligemment de la sauvagerie du film de 1971 dont il est le remake en adoptant un rythme plus pondéré et en faisant du héros une espèce de somnambule vengeur à l'omniprésence presque fantastique.

La critique complète est disponible sur le site L'Obs

MCinéma.com

par Jean-Christophe Derrien

Avec cette approche somme toute louable, on obtient ici un polar ronronnant, à la fin inutile et aux rebondissements poussifs.

Urbuz

par Jean-Philippe Tessé

Que Sylvester Stallone porte à merveille le costume-cravate, on en avait quelques brefs aperçus, ici où là. Que cette particularité vestimentaire soit un enjeu vital pour Stallone-acteur, voilà ce que nous apprend Get Carter, sorte de remake du film éponyme réalisé par Mike Hodges en 1971 avec Michael Caine, de retour dans la version 2001.

La critique complète est disponible sur le site Urbuz

Zurban

par Stéphanie Brisset

Tout ceci quoique distrayant, ne bouleverse en rien l'histoire du septième art. Même si au détour de quelques scènes, on peut réaliser à quel point, Sylvester Stallone est bon lorsqu'il fait preuve d'un peu d'exigence.

Aden

par Philippe Piazzo

C'est froid comme une lame de couteau et rapide comme une balle de 357 Magnum. Pourtant, le film tourne à vide. Une copie délavée de film noir jouée par des acteurs qui ressemblent à des clones d'eux-­mêmes.

La critique complète est disponible sur le site Aden

Ciné Live

par Marc Toullec

Voir la critique sur www.cinelive.fr

Le Parisien

par Alain Grasset et Philippe Vavasseur

(...) un suspense très embrouillé. Stallone fait ce qu'il peut pour sauver cette petite série B, mais s'enfonce avec le film.

La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

Studio Magazine

par Sophie Benamon

Voir la critique sur www.studiomag.com

Télérama

par Bernard Génin

Courses-poursuites et passages à tabac s'enchaînent dans un film froid et lisse, comme passé au noir de charbon, remake d'un polar ultraviolent (La Loi du milieu, 1971).

La critique complète est disponible sur le site Télérama
Les meilleurs films de tous les temps