The Old Guard
    3,2
    3017 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Old Guard ?

LongJohnHoly
    LongJohnHoly

Publiée le 12 juillet 2020
    Hormis quelques incohérences scénaristiques, du très bon cinéma d'action, plutôt original et servi par une excellente distribution.
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 4 août 2020
    Bon film. Même si l'histoire n'est pas "folichonne", le fait de trouver une poignée de justiciers immortels se battant pour le bien sans qu'on s'en aperçoive fait plaisir à voir. J'aurais aimé que les personnages soient plus travaillés et qu'on en connaisse d'avantage sur eux, car finalement, c'est un peu léger leurs rapports les uns avec les autres. Sinon, les scènes d'actions sont bien ficelées et le film ne connait pas de temps mort trop conséquent. Vivement la suite, si il y a.
    Kevin M
    Kevin M

Publiée le 15 juillet 2020
    Très bon film de divertissement ! L'histoire est intéressante, les scenes de combat bien réalisées . On ne voit pas le temps passé . Personnellement c'est exactement ce que j'attends d'un film d'action.
    Petit plus la BO est parfaite.
    Publiée le 12 juillet 2020
    Très bon Film bien scénarisé et filmé , les acteurs sont excellents également. Un vrai chef d'œuvre!
    Co&Co
    Co&Co

Publiée le 15 mars 2021
    Désolée, rien à "Immortaliser " dans ce film. Je n'adhère pas mais alors pas du tout. Histoire déjà vue et revue, fade, sans intérêt, alambiqué, et des acteurs qui nous avaient habitué à beaucoup mieux. Passer de "Rust & Bone" ou" Maryland" ou "Bullhead" à çà ????Vraiment ?
    Yann I
    Yann I

Publiée le 29 mars 2021
    Film d'action de commande et inégal.
    On se régale devant les combats chorégraphiés et le scénario est assez original. Des thèmes sérieux sont évoqués mais évidemment pas traités en profondeur. Le but du film c'est de divertir et les amateurs de comics y trouveront leur compte.Les effets spéciaux sont réussis et pas trop envahissants....
    On s'attend à une suite et pourquoi pas une nouvelle franchise.Sans être une grande réussite The Old Guard remplit le cahier des charges.
    Fab
    Fab

Publiée le 25 juillet 2020
    Scénario original qui change un peu à ce qu'on voit habituellement. On se laisse porter par le film même si rien ne nous surprend réellement. Le film n'en reste pas moins sympa à voir.
    La Critique Simple
    La Critique Simple

Publiée le 26 décembre 2020
    Plutôt une bonne surprise, sachant que je m'attendais à quelque chose de très moyen.
    Une histoire intéressante (pour un film d'action) même si on aurait voulu en savoir plus sur les raisons de l'immortalité par exemple...
    Menton spécial au couple gay drôle et touchant.

La Critique de ma femme : idem (une fois).
    Patrick Torres
    Patrick Torres

Publiée le 13 juillet 2020
    J'adore Charlize Theron, surtout en blonde ! C'est pourquoi j'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout du film. Pas un navet, mais une histoire rabachée: l'équipe de vieux copains héros reconstituée pour une dernière mission qui s'avère être un piège etc. Avec le plus du fantastique (l'immortalité). Pour la suite rien de très mauvais, des bagarres correctes mais pas captivantes, dialogues et personnages à l'avenant. Je ne déconseille pas, je ne conseille pas non plus. Pour les amateurs du genre.
    ady A
    ady A

Publiée le 29 juillet 2020
    Le scénario est assez léger et manque de (vraies) surprises. Le concept permet d'excellentes chorégraphies de combats. La réflexion sur les limites de la mortalité est un petit plus. Le temps passe vite et donne envie de voir d'éventuelles suites qui oseraient aller plus loin.
    Ledoux Maxim
    Ledoux Maxim

Publiée le 12 juillet 2020
    Jolie film d'action. Super réaliste tant au niveau des combats que dans le scénario, bien que ce soit avec une pointe de fantastique. Toutefois, faut le dire c'est plutôt bien ficelé. C'est une réussite ! Merci pour nos pupilles. 😉
    P~❥
    P~❥

Publiée le 5 octobre 2020
    C'est la surprise 2020! Le film est excellent avec une Charlize Theron au top!
    L'histoire est originale et suscite plein d'interrogations, de l'action et des bonnes scènes de combat, on a envie d'en savoir plus sur Andromaque et Queen
    Hâte de voir la suite !!!
    loris
    loris

Publiée le 11 juillet 2020
    Un bon film d'action. J'ai passé un bon moment. L'équipe marche bien, Charlize Theron est vraiment bonne dans son rôle de mercenaire badass. Les scènes d'actions sont cools sans être excessives. Seul bémol le méchant qui est très cliché.
    SERGE TOURMEL
    SERGE TOURMEL

Publiée le 11 juillet 2020
    Ce film d'actions fait le job . J'ai passé 2 heures en oubliant le virus et autres joyeusetés !! Que demander de plus ?
    Bonnes scènes de combat , acteurs sympas , scénario convenu mais pas pire que certains film dits " cultissimes "
    je laisse aux critiques de " salon " qui adorent descendre en flamme ce genre de spectacle ( le genre qui dit adorer PROUST et qui lit TARZAN en cachette ) la joie de vomir sur ce film qui n'a qu'un seul but : nous divertir et pour moi c'est fait .
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 18 mars 2021
    Un bon film d'action, utilisant la notion d'immortalité (malheureusement pas assez détaillé en profondeur). Il reste logique en générale, malgré certaines légères incohérence