Film passé incognito cet été et à le voir, on comprend pourquoi. Cette relation entre ce jeune livreur parisien et son cousin débarqué d'Inde pour se produire à l'Olympia ne suscite aucune émotion et pire, ne nous épargne pas certains clichés sur les Indiens ou les asiatiques. Un film déjà oublié en postant cette critique. Lamentable.
Une excellente comédie décalée sur fond de Paris underground qui fait chaud au cœur. Superbes performances de Tewfik Jallab (Sun) en marginal vivant de combine en combine et d'Aadar Malik (Ash) en cousin indien attaché aux coutumes ancestrales qui débarque à Paris pour fuir un mariage forcé et devenir une star de la musique. J'ai beaucoup ri (la scène dans le commissariat est impayable) tout en appréciant la justesse avec laquelle les réalisateurs dépeignent le quotidien de ces personnages hors système. Excellente musique. Je ne me suis pas ennuyé une seconde. Une comédie feel-good malgré toutes les galères dont on sort avec la banane. Petit bémol, le titre qui n'est pas assez évocateur, le film aurait sans doute pu s'appeler Ash, Sun et les cendres.
Superbe film au son de la musique indienne parcourant les quartiers populaires parisiens Excellent scénario mis en valeur par d’excellents acteurs Un véritable feel good movie à apprécier sans modération A voir de toute urgence
Une petite comédie sympa, très distrayante, avec toute une population cosmopolite parisienne qui se côtoie joyeusement ! Et bien moi, ce genre de film, j'adore et j'en redemande !